Qui cherche un top case craven ?
+2
jacques
gunthar
6 participants
Page 1 sur 1
Qui cherche un top case craven ?
Je poste ici car ce n'est pas moi qui vend. C'est un top case que j'ai envisagé pour ma Bonneville, mais mon casque n'y rentrera pas.
Si ça intéresse quelqu'un
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&q=top%20case%20de%20marque%20craven
Le gars m'a donné les dim : 43x32 et 23 de haut. On doit pouvoir y caser un jet.
Comme ces top case ne sont pas courants et que celui-ci est abordable, j'ai pensé que... pour une série 2...
Je vous jure que ce n'est pas un manoeuvre destinée à favoriser l'uberisation de la société.
Si ça intéresse quelqu'un
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&q=top%20case%20de%20marque%20craven
Le gars m'a donné les dim : 43x32 et 23 de haut. On doit pouvoir y caser un jet.
Comme ces top case ne sont pas courants et que celui-ci est abordable, j'ai pensé que... pour une série 2...
Je vous jure que ce n'est pas un manoeuvre destinée à favoriser l'uberisation de la société.
gunthar
Re: Qui cherche un top case craven ?
C'est le top case du fumeur, celui qu'on achète quand on a tout fumé les Craven A
Normal, ça fait un peu cercueil.....
beaujolais racer
Y'a de quoi mettre toute la famille en cendre la dedans.
beaujolais racer a écrit:
C'est le top case du fumeur, celui qu'on achète quand on a tout fumé les Craven A
J'ai fumé longtemps des Craven A, qu'est-ce que je toussais le matin!!....
the thing