-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée

5 participants

Aller en bas

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Empty RT 100 cable accélérateur saute ans poignée

Message  lourson6 Jeu 23 Nov 2017 - 9:43

Bonjour à tous !
Petit souci ! ,
Alors que je roulai , j'ai l'embout du cable d'accélérateur qui a sauté de l'encoche du tirant
Bilan , en panne sur le bord de la route
Suis revenu avec utilitaire la chercher
Et apres coup , me suis aperçu que c'était simplement un des deux cables qui avait sauté de son encoche ( pièce située au bout de la chainette de tirage ) de la poignée d'accélérateur
Pourtant l'embout n'est pa spécialement usé , présence de graisse y était également bien !
Comment éviter que cela se reproduise ?
D'avance merci à tous pour votre aide
Marc

lourson6


Revenir en haut Aller en bas

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Empty Re: RT 100 cable accélérateur saute ans poignée

Message  Phil... Jeu 23 Nov 2017 - 10:16

bonjour,

vérifier au remontage que les chariots (petits rectangles dans lesquels les plombs des cables sont accrochés) soient bien ouverts vers l'extérieur.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Empty Re: RT 100 cable accélérateur saute ans poignée

Message  lourson6 Jeu 23 Nov 2017 - 10:53

Phil... a écrit:bonjour,

vérifier au remontage que les chariots (petits rectangles dans lesquels les plombs des cables sont accrochés) soient bien ouverts vers l'extérieur.

Tout d'abord , bonjour Phil !

Je vais redémonter pour m'en assurer , du coup j'ai un doute ,
En plus il semblerait que la poignée pas dure avant le soit maintenant ,
Donc double raison !
Te tiens au courant
Merci encore
Marc

lourson6


Revenir en haut Aller en bas

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Empty Re: RT 100 cable accélérateur saute ans poignée

Message  Fr@nck03 Jeu 23 Nov 2017 - 13:29

Vérifie que l'embout de la chaînette qui reçoit les plombs des câbles ne soit pas émoussé ou usé de façon à laisser un passage de sortie.

Si le couvercle supérieur est le bon et correctement posée et vissé sur le boîtier et que l'embout qui reçoit les plombs des câbles est en bon état, ça ne doit pas sortir.
RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Cable10
RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Fghjkl10
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Empty Chariot ... ouvert vers l'exterieur

Message  lourson6 Jeu 23 Nov 2017 - 18:43

A L'attention de Phil ...

Ouvert de nouveau cet aprem , mais qu'entends-tu " ouvert vers l'exterieur  " ??? , en effet la chainette de tirage ne permettant pas de positionner de façon différente le chariot .
A te lire ,
Et pour Franck 03 -> Bonjour , pas d'usure à première vue notable , je ferai une photo aussi ...
Bonne soirée ,
marc
Cordialement ,
Marc

lourson6


Revenir en haut Aller en bas

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Empty Re: RT 100 cable accélérateur saute ans poignée

Message  bmw r60 2 Jeu 23 Nov 2017 - 19:01

si tu regardes  bien tes cable tu verras que les  ploms  ne sont pas les meme et que tu as peut etre inversé le sens de ton cable
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Empty Re: RT 100 cable accélérateur saute ans poignée

Message  goeland_ Jeu 23 Nov 2017 - 19:06

Ça saute souvent quand le couvercle est mal serré
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Empty Re: RT 100 cable accélérateur saute ans poignée

Message  bmw r60 2 Jeu 23 Nov 2017 - 19:09

je me suis deja fait avoir avec ca   !! ! !!  ! les ploms  de chaque extremité des cable sont differante ,
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Empty Re: RT 100 cable accélérateur saute ans poignée

Message  Phil... Jeu 23 Nov 2017 - 19:30

lourson6 a écrit:A L'attention de Phil ...

Ouvert de nouveau cet aprem , mais qu'entends-tu " ouvert vers l’extérieur 

j'ai confondu avec d’autres mob et d'autres poignées... effectivement, pas le choix...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RT 100 cable accélérateur saute ans poignée Empty Re: RT 100 cable accélérateur saute ans poignée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum