temoin de frein
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temoin de frein
sur mon 75 /6 le temoin Bream reste allumé , le niveau du liquide de freins est bon,
pourquoi reste il allumé??
pourquoi reste il allumé??
picco.remy
Re: temoin de frein
parfois ça déconne, dans ce cas, je mets un coup de WD40 puis un coup de soufflette.
Mais attention, c'est très sensible au niveau, moi, quand c'est a la moitié, il reste allumé.
Mais attention, c'est très sensible au niveau, moi, quand c'est a la moitié, il reste allumé.
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: temoin de frein
Mick13 a écrit:parfois ça déconne, dans ce cas, je mets un coup de WD40 puis un coup de soufflette.
Mais attention, c'est très sensible au niveau, moi, quand c'est a la moitié, il reste allumé.
Merci ; je vais en rajouter ....
Bonne semaine.
picco.remy
Re: temoin de frein
sinon, la sonde est morte. pour vérifier, débrancher les deux fils sur le couvercle du bocal, le témoin doit s"etiendre, puis les mettre en contact, avec un bout de fil electrique, ca doit s'allumer.....
NONO84
Re: temoin de frein
ARNAUD13 a écrit:sinon, la sonde est morte. pour vérifier, débrancher les deux fils sur le couvercle du bocal, le témoin doit s"etiendre, puis les mettre en contact, avec un bout de fil electrique, ca doit s'allumer.....
Ben v'la une idée quelle est bonne . je teste ce soir.
picco.remy
temoin
ARNAUD13 a écrit:sinon, la sonde est morte. pour vérifier, débrancher les deux fils sur le couvercle du bocal, le témoin doit s"etiendre, puis les mettre en contact, avec un bout de fil electrique, ca doit s'allumer.....
j'ai fait comme tu m'as dis, je débranche ça s'éteint, et en reliant les deux cosses ça s'allume, donc la sonde est bonne ;
j'ai rajouté encore plus de liquide de frein , et hop! ça s"eteint. effectivement la sonde est trés sensible au niveau.
Par contre j'ai une lègère fuite au maitre cylindre...... étant novice en mécanique , est ce difficile de réparer
le maitre cylindre avec un kit de réparation?
picco.remy
Re: temoin de frein
C'est facile a réparer, mais petit conseil : tu démonte tu inspecte, et ensuite tu commande ton kit réparation. Au moins si l'alésage de ton MC est HS, tu n'auras pas acheté un kit pour rien.
Il y a juste un clips a enlever, sortir le piston, et tout remettre en sens inverse (en "huilant" les joints et coupelles avec du Looked)
Il y a juste un clips a enlever, sortir le piston, et tout remettre en sens inverse (en "huilant" les joints et coupelles avec du Looked)
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Mick13
Re: temoin de frein
Ce qui veut dire que si l'alésage du MC est raide faut changer le MC ?Mick13 a écrit:C'est facile a réparer, mais petit conseil : tu démonte tu inspecte, et ensuite tu commande ton kit réparation. Au moins si l'alésage de ton MC est HS, tu n'auras pas acheté un kit pour rien.
Il y a juste un clips a enlever, sortir le piston, et tout remettre en sens inverse (en "huilant" les joints et coupelles avec du Looked)
et donc un MC neuf ?
picco.remy
Re: temoin de frein
picco.remy a écrit:Mick13 a écrit:C'est facile a réparer, mais petit conseil : tu démonte tu inspecte, et ensuite tu commande ton kit réparation. Au moins si l'alésage de ton MC est HS, tu n'auras pas acheté un kit pour rien.
Il y a juste un clips a enlever, sortir le piston, et tout remettre en sens inverse (en "huilant" les joints et coupelles avec du Looked)
Ce qui veut dire que si l'alésage du MC est raide faut changer le MC ?
et donc un MC neuf ?
Aie !
Ben moi j'ai pas eu l'info alors j'ai déjà en stock depuis quelques mois un kit de réfection du MC arrière...
J'espère que l'alésage n'est pas foutu
reiler
Re: temoin de frein
reiler a écrit:picco.remy a écrit:Mick13 a écrit:C'est facile a réparer, mais petit conseil : tu démonte tu inspecte, et ensuite tu commande ton kit réparation. Au moins si l'alésage de ton MC est HS, tu n'auras pas acheté un kit pour rien.
Il y a juste un clips a enlever, sortir le piston, et tout remettre en sens inverse (en "huilant" les joints et coupelles avec du Looked)
Ce qui veut dire que si l'alésage du MC est raide faut changer le MC ?
et donc un MC neuf ?
Aie !
Ben moi j'ai pas eu l'info alors j'ai déjà en stock depuis quelques mois un kit de réfection du MC arrière...
J'espère que l'alésage n'est pas foutu
quelqu'un aurait il une bonne adresse de pieces détachés d'occase ?
picco.remy
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