Nouveau membre
+4
CLAUDEDEBESAC
Fr@nck03
VA2OR
Florent-BZH
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
bonjours a tous je suis des cote d'armor . je roule en bmw r100rt de 1979 depuis 3 ans . je l'est acheter déja modifier avec une petite mise en forme mécanique .
Voici la belle
Voici la belle
Florent-BZH
Re: Nouveau membre
Bienvenue et.....au revoir peut être puisque tu la vends.....:
http://www.flat-twin-bmw.com/t39258-bmw-r100rt
Si tu veux des réponses à ta question, ce n'est pas posté dans la bonne rubrique puisque personne ne peut poster dans la rubrique vente à part le vendeur, d'une part; d'autre part pour qu'on puisse répondre, il faudrait donner d'amples précisions sur la machine.
http://www.flat-twin-bmw.com/t39258-bmw-r100rt
Si tu veux des réponses à ta question, ce n'est pas posté dans la bonne rubrique puisque personne ne peut poster dans la rubrique vente à part le vendeur, d'une part; d'autre part pour qu'on puisse répondre, il faudrait donner d'amples précisions sur la machine.
beaujolais racer
Bienvenue
En revanche, sans son carénage, elle perd énormément de valeur
Dommage
Dommage
valérian
C'est un point de vue....qui, heureusement pour notre nouveau et peut être futur ex membre, n'est pas partagé par tous.valérian a écrit:Bienvenue
Dommage
beaujolais racer
Welcome chez les fous
J'ai supprimé ta question dans les petites annonces : c'est une rubrique dans la quelle personne ne peut répondre, sauf un modérateur.
Tu compte acheter une autre BM, ou viens tu juste pour connaitre le prix de ta machine et la vendre ?
J'ai supprimé ta question dans les petites annonces : c'est une rubrique dans la quelle personne ne peut répondre, sauf un modérateur.
Tu compte acheter une autre BM, ou viens tu juste pour connaitre le prix de ta machine et la vendre ?
oui mais ca peut aider a fixer le prixbeaujolais racer a écrit:C'est un point de vue....qui, heureusement pour notre nouveau et peut être futur ex membre, n'est pas partagé par tous.valérian a écrit:Bienvenue
Dommage
valérian
Merci a tous pour cette accueille pour l'instant je compte pas racheter de moto tout de suite , j'ai plus le temps pour rouler , donc soit je la garde au chaud ou alors elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre.
Florent-BZH