Plus ample connaissance
+12
BMvince
ROLAND
the thing
Francesco
TIVEK
jmarc06
jogg15
Richard de l'Aulagnier
Mick13
flattwin66
Palica Gringo
wafid
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plus ample connaissance
Mr Céaife est une célébrité dans notre société,mais celui que je préfère c'est un certain Amazig Omar et j'vous jure que j'invente pasRichard de l'Aulagnier a écrit:Tu connais Assan,alors.
lenain
lenain a écrit:Mr Céaife est une célébrité dans notre société,mais celui que je préfère c'est un certain Amazig Omar et j'vous jure que j'invente pasRichard de l'Aulagnier a écrit:Tu connais Assan,alors.
de quoi vous parlez les gars ?? J'ai l'impression que c'est des prénoms arabes mais c'est pas du tout le bon orthographe !
wafid
wafid a écrit:lenain a écrit:Mr Céaife est une célébrité dans notre société,mais celui que je préfère c'est un certain Amazig Omar et j'vous jure que j'invente pasRichard de l'Aulagnier a écrit:Tu connais Assan,alors.
de quoi vous parlez les gars ?? J'ai l'impression que c'est des prénoms arabes mais c'est pas du tout le bon orthographe !
ou... LA bonne orthographe
Trop dure vott langue
wafid
wafid a écrit:wafid a écrit:lenain a écrit:Mr Céaife est une célébrité dans notre société,mais celui que je préfère c'est un certain Amazig Omar et j'vous jure que j'invente pasRichard de l'Aulagnier a écrit:Tu connais Assan,alors.
ou... LA bonne orthographe
Trop dure vott langue
Ptèt' trop dure Frère Wafid mais tu la maitrises très bien
jmarc06
Wafid, c'est à propos d'une blague :
La SNCF avait fait une pub pour faire croire que les horaires des voyages en train étaient super pratiques....
Les Nuls ( de bons comédiens qui faisaient de super parodies) en avait détourné le sens en mettant en scène un épicier arabe, qui pouvait tout fournir, à toute heure. Il s'appellait Hassan Céhef.....
La SNCF avait fait une pub pour faire croire que les horaires des voyages en train étaient super pratiques....
Les Nuls ( de bons comédiens qui faisaient de super parodies) en avait détourné le sens en mettant en scène un épicier arabe, qui pouvait tout fournir, à toute heure. Il s'appellait Hassan Céhef.....
Francesco
Francesco a écrit:Wafid, c'est à propos d'une blague :
moi je connaissais la parodie d'une chanson, je ne connais pas son nom, les paroles :
"Est-ce-que tu viens pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse..."
La parodie, superbe.
wafid
J'aime pas qu'on se moque de David et Jonathan.......
MES IDOLES !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=HQZRxEsMT04
NON, je rigole !!!!!
MES IDOLES !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=HQZRxEsMT04
NON, je rigole !!!!!
Francesco
lenain a écrit:mais celui que je préfère c'est un certain Amazig Omar et j'vous jure que j'invente pas
Excellent....
the thing
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3