Plus ample connaissance
+12
BMvince
ROLAND
the thing
Francesco
TIVEK
jmarc06
jogg15
Richard de l'Aulagnier
Mick13
flattwin66
Palica Gringo
wafid
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plus ample connaissance
coucou,
Très bel échange entre Wafid et Jmarc06: émouvant! et qui prouve que, malgré les évenements,
nos deux pays restent intimement liés.Moi je rêve de découvrir ce beau pays et pas comme l'avait fait mon père
contraint et forcé pendant 28 mois....
Sinon:44 ans, une fille de 22 ans,infirmier anesthésiste et habitant à côté de la ville rose:nougarocity
bonne route
Très bel échange entre Wafid et Jmarc06: émouvant! et qui prouve que, malgré les évenements,
nos deux pays restent intimement liés.Moi je rêve de découvrir ce beau pays et pas comme l'avait fait mon père
contraint et forcé pendant 28 mois....
Sinon:44 ans, une fille de 22 ans,infirmier anesthésiste et habitant à côté de la ville rose:nougarocity
bonne route
BMvince
J'ai pas d'age hormis pour l'état civil, je fuis Facebook et les copains d'avant (je n'apprécie que les copains de maintenant), j'ai contribué au renouvellement des générations, je suis entouré de déficients mentaux à l'état variable (du dépressif au psychopathe qui entre armé dans le service de soins...) du fait de mon boulot (je suis dans le traitement des os usés...).
Hormis ça, j'suis content d'être là pour déconner de temps en temps et apprendre plein de choses variées ici. :clin d\'oeil:
Hormis ça, j'suis content d'être là pour déconner de temps en temps et apprendre plein de choses variées ici. :clin d\'oeil:
breizracer a écrit:J'ai pas d'age hormis pour l'état civil, je fuis Facebook et les copains d'avant (je n'apprécie que les copains de maintenant), j'ai contribué au renouvellement des générations, je suis entouré de déficients mentaux à l'état variable (du dépressif au psychopathe qui entre armé dans le service de soins...) du fait de mon boulot (je suis dans le traitement des os usés...).
Les Os usés, ça ne doit pas sentir bon
oh uutain le mauvais esprit
wafid
Tu crois pas si bien dire...
Mon dernier patient de mon activité libérale, il s'est pointé (pour la énième fois...) avec ses godillots pleins de terre. Je l'engueule un peu, lui dit de retirer ses groles, et bien il était sans chaussettes, et ses pieds étaient aussi plein de terre... Je l'ai foutu dehors, en le traitant de dégueulasse. Je pouvais me le permettre, je fermais mon cabinet...
Mais là où ça pue le plus, c'est entre les deux gros orteils...
Mon dernier patient de mon activité libérale, il s'est pointé (pour la énième fois...) avec ses godillots pleins de terre. Je l'engueule un peu, lui dit de retirer ses groles, et bien il était sans chaussettes, et ses pieds étaient aussi plein de terre... Je l'ai foutu dehors, en le traitant de dégueulasse. Je pouvais me le permettre, je fermais mon cabinet...
Mais là où ça pue le plus, c'est entre les deux gros orteils...
wafid a écrit:breizracer a écrit:J'ai pas d'age hormis pour l'état civil, je fuis Facebook et les copains d'avant (je n'apprécie que les copains de maintenant), j'ai contribué au renouvellement des générations, je suis entouré de déficients mentaux à l'état variable (du dépressif au psychopathe qui entre armé dans le service de soins...) du fait de mon boulot (je suis dans le traitement des os usés...).
et le seul recyclage c'est pour les chiens ...
jmarc06
jmarc06 a écrit:wafid a écrit:breizracer a écrit:J'ai pas d'age hormis pour l'état civil, je fuis Facebook et les copains d'avant (je n'apprécie que les copains de maintenant), j'ai contribué au renouvellement des générations, je suis entouré de déficients mentaux à l'état variable (du dépressif au psychopathe qui entre armé dans le service de soins...) du fait de mon boulot (je suis dans le traitement des os usés...).
et le seul recyclage c'est pour les chiens ...
T'es pire que moi !
wafid
Les pôv'bêtes...
Le père René...
breizracer a écrit: il s'est pointé (pour la énième fois...) avec ses godillots pleins de terre. Je l'engueule un peu, lui dit de retirer ses groles, et bien il était sans chaussettes, et ses pieds étaient aussi plein de terre...
'Tain, t'aurais pu accueillir Gastounet de façon plus sympathique......Là il rentrait juste du Dakar.
T'as vraiment un blocage avec les GS !!!
Francesco
S'il rentrait du Dakar, il aurait eu du sable entre les orteils !!!
Non, ce con là venait de son potager...pas glorieux...!!
Non, ce con là venait de son potager...pas glorieux...!!
bin moi ca va pas etre long, 24 ans, habitant bordeaux (chez ma moman ) ne m'appelez pas tanguy svp
j'ai été expert auto pendant 1 an et 1/2 mais boulot ne me plaisant pas, j'ai repris l'ecole pour faire un bac pro carrosserie (d'ou le retour chez moman, pas de salaire oblige )
pis voila, pas grand chose a ajouter sinon que le flatistan me plait bien
au plaisir de rencontrer des gens du forum
j'ai été expert auto pendant 1 an et 1/2 mais boulot ne me plaisant pas, j'ai repris l'ecole pour faire un bac pro carrosserie (d'ou le retour chez moman, pas de salaire oblige )
pti'poi
ul............................................................................................................................................................................................................ ul
ul
ul
Richard de l'Aulagnier
non!!!?????
Francesco a écrit:Quoi, il manque Hulk dans un coin ?
Laisses Hulk tranquille, c'est un brave mec un peu soupe au lait, mais sympa....
the thing
il s'est mis au vert....
pti'poi a écrit:bin moi ca va pas etre long, 24 ans, habitant bordeaux (chez ma moman ) ne m'appelez pas tanguy svp
Vive les jeunes, même si ils s'habitent chez leurs mam
wafid
Ben moi j'habite chez ma femme et mes 4 filles(quand elles font des conneries,quand elles sont sages comme moi c'est bizarre ma femme dit que ce sont ses fifilles ),ça fait 27 ans que je suis cheminot où je fais mon ptit bonhomme de chemin(le traintrain )
lenain
Ca y èfe...c'est parti...
Mr Céaife est une célébrité dans notre société,mais celui que je préfère c'est un certain Amazig Omar et j'vous jure que j'invente pasRichard de l'Aulagnier a écrit:Tu connais Assan,alors.
lenain
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3