Un Breton en teuton!!!
+4
filouloufi
Fr@nck03
Mick13
Sebabar
8 participants
Page 1 sur 1
Un Breton en teuton!!!
Bonjour à toutes et à tous,
Futur acquéreur d'une r60/7 (moto visible sur le bon coin à Lanester), je suis ravis de me joindre à vous pour discuter, mais surtout apprendre BMW.
Je suis motard depuis plus de 10 ans , étant passé par tous types de motos la dernière était une Yamaha 500 sr , J'ai hâte de remonter sur un bi-cylindre...
Donc si il y a des Bretons dans la région de Lorient ce serait cool de se rencontrer pour discuter mais surtout rouler dans la région!
Amicalement.
Seb.
Futur acquéreur d'une r60/7 (moto visible sur le bon coin à Lanester), je suis ravis de me joindre à vous pour discuter, mais surtout apprendre BMW.
Je suis motard depuis plus de 10 ans , étant passé par tous types de motos la dernière était une Yamaha 500 sr , J'ai hâte de remonter sur un bi-cylindre...
Donc si il y a des Bretons dans la région de Lorient ce serait cool de se rencontrer pour discuter mais surtout rouler dans la région!
Amicalement.
Seb.
Sebabar
Re: Un Breton en teuton!!!
Welcome chez les fous
Merci pour votre accueil!
J'ai finalement opté pour une r100rs de 77 , un pur bonheur.
Sebabar
Un homme de très bon goût !!!! Tu ne prévois pas de nous en faire un blitzbrzd$#%*^ style (prononcez bien staïle ) ? Une RS est faite pour rouler !!!Sebabar a écrit:Merci pour votre accueil!
Pierrebm
Il sera libre de faire ce qu'il veut MAIS il sera tjrs bien conseillé voir influencé.
Pour la tournée aucun soucis, ça se passe à Etel !
Avec plaisir!
Avec plaisir!
Sebabar
Une 77... non seulement très belle mais surtout introuvable ou presque en état d’origine.Sebabar a écrit:Il sera libre de faire ce qu'il veut MAIS il sera tjrs bien conseillé voir influencé.
Avec plaisir!
Pierrebm