soleil couchant..
+3
Dom
Mauser_96
BASQMW
7 participants
Page 1 sur 1
soleil couchant..
.. en haut de l'Aubisque dimanche soir, après 400 km de virolos. L'occasion pour moi de tester la R1100RT de mon frère...un tank ! Parfait pour faire Paris Biarritz par l'autoroute, mais pour le reste...moteur puissant mais fadasse, boîte pire que ma R100R, et frayeur au premier virage, avec une grosse inertie du train avant... grosse déception, mais ce n'est que mon avis. Au fait en haut du 1er col, il aurait bien gardé la R100R...
BASQMW
Re: soleil couchant..
J'ai le même problème quand je passe de la R100RT à la R1150RS (que je possède pourtant depuis 7 ans).
L'impression de subitement passer en mode "poids lourd".
L'impression de subitement passer en mode "poids lourd".
Mauser_96
Hé oui.....50 kgs de plus pour la 1100rt.........ça se ressent à la conduite, surtout dans les p'tits coins montagneux.
Sans parler des manœuvres à l'arrêt.
Le summum étant de la relever sur un sol carrelé dans son garage, après l'avoir couchée gentiment en la manœuvrant
Ne me demandez pas comment je le sais
Sans parler des manœuvres à l'arrêt.
Le summum étant de la relever sur un sol carrelé dans son garage, après l'avoir couchée gentiment en la manœuvrant
Ne me demandez pas comment je le sais
Dom
devinez qui est irréductible primaire qui roule encore en 2 soupapes à vis platinées...?
Bin, celui qui prends la photo, sur laquelle ses camarades de virée envient sa G/S
Dom
westy64 a écrit:y'en a pas 2 desmollusquesbivalves (ckoi à droite ?)
4 g/s et une R, que des 1150 et 1200
Dom a écrit:Bin, celui qui prends la photo, sur laquelle ses camarades de virée envient sa G/S
exactement.
Que c'est laid, ces nouvelles BM...et c'est comme les éoliennes, on en voit de plus en plus !
BASQMW
Phil... a écrit:
Rectification votre honneur............. que des 1200: quatre GS (une refroidissement liquide et trois refroidissement air) et une R
Dom
Dom a écrit:Rectification votre honneur............. que des 1200: quatre GS (une refroidissement liquide et trois refroidissement air) et une R
oui, peut être, j'y connais rien, et bon... j'vois pas la différence, c'est tout pareil...!
Phil... a écrit: j'vois pas la différence, c'est tout pareil...!
Ha bin là......forcément
Dom
Roland78 a écrit:Tient, encore une R100R à l'Aubisque !
L'Hôtel d'Aubisque est à vendre, avis aux amateurs !
BASQMW
Phil... a écrit:westy64 a écrit:y'en a pas 2 desmollusquesbivalves (ckoi à droite ?)
pardon d'insister, mais 4+1=5 et pour compter les bécanes, j'ai eu besoin des 2 mains, j'arrive à 6.
alors je reformule, la titine à droite, tu la mets dans quelle catégorie ?
westy64
Phil... a écrit:le monsieur a dit que c'était une R, une 1200 R peut être,
C'est cela même.
A classer dans la catégorie roadster.
Dom