Plus con tu meurs ..
+12
Papiflat
r 50
the thing
bmw64
flatlaurent56
Francesco
Chris
breizracer
loiclux
tortilla
Dom
FLATIX
16 participants
Page 1 sur 1
Plus con tu meurs ..
http://actu.orange.fr/societe/videos/un-motard-en-short-et-en-tong-guidonne-et-chute-a-185-km-h-VID0000002rcT7.html
No comment ....
No comment ....
FLATIX
Re: Plus con tu meurs ..
Bien fait pour sa gueule !
Et qu'il ne se plaigne pas de s'en sortir aussi bien.
Mais bon, l'honneur est sauf, il a balancé sa vidéo en ligne, tournée par ses soins............c'est la seule chose qui compte pour lui à priori
Quelle misère
Et qu'il ne se plaigne pas de s'en sortir aussi bien.
Mais bon, l'honneur est sauf, il a balancé sa vidéo en ligne, tournée par ses soins............c'est la seule chose qui compte pour lui à priori
Quelle misère
Dom
Plus con, j'en connais un!
assez con quand même pour se faire mal, voire très mal (parceque là il se la joue devant la caméra, mais il doit douiller )
Quand j'étais gosse j'aurais dit: ben c'est bien fait pour lui, na !
Quand j'étais gosse j'aurais dit: ben c'est bien fait pour lui, na !
Chris
Qu'est ce que vous avez mauvais fond quand même........
Moi je vois surtout que ces Yam modernes sont de vraies saloperies. Sur la même ligne de vidéo, il y a un gus qui se tape 300 je ne sais plus combien sur une BM 1000 RRRRRRRR, et elle ne bouge pas d'un yota de sa trajectoire.
Moi je vois surtout que ces Yam modernes sont de vraies saloperies. Sur la même ligne de vidéo, il y a un gus qui se tape 300 je ne sais plus combien sur une BM 1000 RRRRRRRR, et elle ne bouge pas d'un yota de sa trajectoire.
Francesco
Oui, mais il a des gants...
http://taimoshancycleworks.com/wp-content/uploads/2011/04/rollie-free-1948-vincent-black-lightning.gif
Quitte à rouler à 200 en tenue de plage, autant le faire sur une VRAIE moto !
Quitte à rouler à 200 en tenue de plage, autant le faire sur une VRAIE moto !
FLATIX
Même pas je lève un petit doigt pour leur dit bonjour quand je croise un gus gus en petite tenue sur sa machine.
Je peut vous dire que les pompiers et le smur leurs font la morale, quand ils ne sont pas dans un état trop critique.
Maintenant faire la morale à des idiots.
Je peut vous dire que les pompiers et le smur leurs font la morale, quand ils ne sont pas dans un état trop critique.
Maintenant faire la morale à des idiots.
Oui, autant péter dans un accordéon.
Tu me diras, rouler en short favorise les rencontres.
Dans les centres de rééducation!
Tu me diras, rouler en short favorise les rencontres.
Dans les centres de rééducation!
plus con tu meurs
Les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'ont les reconnait.....disait AUDIART, ben je crois qu'il avait raison
r 50
Voiture sans ceinture contre un mur... c'est le seul truc qui m'a fait marrer le reste ben... y a les cons et y a les autres
Papiflat
bis.r 50 a écrit:Les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'ont les reconnait.....
ffrd
J'aurais préféré qu'il s'éclate contre un arbre, ça aurait fait un con de moins sur la route. Dommage pour l'arbre.
Philimael
Je travaille dans un hôpital déficitaire et pourtant on bosse comme il se doit .
Notre avenir est très sombre.les CHU,forcément indéboulonnables mais archi déficitaires
et les cliniques de la thune ( on y parle de flux de patients,bonjour l'humanité !!) appartenant
à des groupes financiers s'en sortent...
Il n'y a ,soit disant,plus d'argent dans les caisses de la sécu...
Alors je ne suis pas d'accord que cela soit à la collectivité de payer pour des inconscients en moto
ou même sports extrêmes.
Notre avenir est très sombre.les CHU,forcément indéboulonnables mais archi déficitaires
et les cliniques de la thune ( on y parle de flux de patients,bonjour l'humanité !!) appartenant
à des groupes financiers s'en sortent...
Il n'y a ,soit disant,plus d'argent dans les caisses de la sécu...
Alors je ne suis pas d'accord que cela soit à la collectivité de payer pour des inconscients en moto
ou même sports extrêmes.
BMvince
Tout pareil.
Tiens, dans le genre révoltant, un gars pas loin de chez moi, greffé des poumons, qui fume en cachette...
Ca m'énerve aussi...
Tiens, dans le genre révoltant, un gars pas loin de chez moi, greffé des poumons, qui fume en cachette...
Ca m'énerve aussi...
Vous partez en vrille, les gars !
BMvince a écrit:....les CHU,forcément indéboulonnables mais archi déficitaires et les cliniques de la thune , fais ton enquête et explique nous plutôt pourquoi ...
j'avais un collégue de boulot qui s’était fait opéré d'un cancer de la gorge.....il a arrêté de fumer juste le temps de l'hospitalisation (3 semaine)breizracer a écrit:Tout pareil.
Ca m'énerve aussi...
ajouter a un (très) forte consommation d'alcool.....
il a tenu quand même 10 ans après l’opération (enfin la première)
flatlaurent56
Page 1 sur 1