-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réserve d'essence !!

3 participants

Aller en bas

Réserve d'essence !! Empty Réserve d'essence !!

Message  TIVEK Mar 23 Fév 2010 - 15:32

Salut à tous,

Encore une question con, ben oui il en faut un, voilà j'ai l'impression que je passe souvent à la pompe, c'est pas que la belle à très soif car elle est bien réglée mais je pense que j'ai une grosse réserve, le problème c'est que j'aime pas rouler en réserve (trop de mauvais souvenirs avec mon 103 hier en 1975), comme j'ai un peu de mal à trouver de la doc pour ma merveilleuse (c'est beau l'amour non ???) R 80 RT1 je me disais que quelqu'un ici saurait me dire quelle quantité d'essence il me reste quant je passe en reserve ou moins la contenance exacte du réservoir comme je sais faire des soustractions j'arriverais bien à me faire une idée et à rouler plus tranquille en réserve....

Merci
siffle j'ai pensé faire comme avec mon 103 à l'époque démonter le robinet et raccourcir le piti tuyau (enfin le plus grand) pour me donner un peu plus d'autonomie mais j'ai peur de faire du mal à ma chèrie............en plus quelqu'un s'est cassé le cµl à la rénover pendant des mois ça m'ennuie de la modifier même si c'est annodin et que cela ne se voit pas, il l'a remise en état d'origine donc voilà, les puristes comprendrons....

Tchao @+
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Réserve d'essence !! Empty Re: Réserve d'essence !!

Message  Dom Mar 23 Fév 2010 - 15:39

Alors dixit la RMT: réservoir à essence de 22 l dont 2 l de réserve.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réserve d'essence !! Empty Re: Réserve d'essence !!

Message  TIVEK Mar 23 Fév 2010 - 15:50

Ah ben merci, je pensais que le réservoir contenait un peu plus, ça au moins c'est du rapide en tout cas tu as mis un gyrophare sur ton PC quant une nouvelle question arrive ????
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Réserve d'essence !! Empty Re: Réserve d'essence !!

Message  Dom Mar 23 Fév 2010 - 16:12

TIVEK a écrit:Ah ben merci, je pensais que le réservoir contenait un peu plus


Jusqu'en 83, le réservoir contenait 24 l.

TIVEK a écrit:ça au moins c'est du rapide en tout cas tu as mis un gyrophare sur ton PC quant une nouvelle question arrive ????

Mieux.....j'ai une sirène Réserve d'essence !! 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réserve d'essence !! Empty Re: Réserve d'essence !!

Message  lenain Mer 24 Fév 2010 - 12:04

Je crois qu'il y a 2 fois 2 l de réserve à cause du cadre qui passe sous le réservoir,généralement je mets 18 l quand je viens de passer en réserve ce qui correspond.En n'utilisant qu'un robinet à la fois 1 chance supplémentaire de ne pas être à sec. Réserve d'essence !! 289478
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Réserve d'essence !! Empty Re: Réserve d'essence !!

Message  TIVEK Ven 26 Fév 2010 - 21:35

Merci lenain mais sur la mienne je n'ai qu'un seul robinet "d'origine ou modifié" ????? no say à la place du robinet droit j'ai un joli bouchon en alu donc je pencherais plutot pour une modif.......
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Réserve d'essence !! Empty Re: Réserve d'essence !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum