un chtit bisous de Paname
+3
Mick13
oggy
NONO84
7 participants
Page 1 sur 1
un chtit bisous de Paname
en formation toute la journée à Paname .... un bon resto à midi ... je leur ai fait découvrir un cote du Ventoux ..... un gros bisous à tous !!!!!
NONO84
Re: un chtit bisous de Paname
Tu leur as monté le soleil au moins ?
Courage t'en as pas pour longtemps.
Courage t'en as pas pour longtemps.
oggy
Un post de Panam, t'a pris un téléphone portable avec internet ?
Allez, je retourne a mon remontage de 90S
Allez, je retourne a mon remontage de 90S
ARNAUD13 a écrit:en formation toute la journée à Paname .... un bon resto à midi ... je leur ai fait découvrir un cote du Ventoux ..... un gros bisous à tous !!!!!
Tu leur a fait déguster du vin de quelle cave ?
Bedoin ?
Mazan ?
Caromb ?
Beaumes de Venise ?
PS : mes parents vivent à Carpentras c'est pour ça que je connais un peu...
reiler
Le vin est bon et il y a de petites routes pas piquées des vers autour du Ventoux, pour l'arsouille ou la ballade Je teste régulièrement...routes et vin :clin d\'oeil:
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Je teste régulièrement...routes et vin :clin d\'oeil:
sa ne te pose pas de problèmes
Invité- Invité
ARNAUD13 a écrit:en formation toute la journée à Paname .... un bon resto à midi ... je leur ai fait découvrir un cote du Ventoux ..... un gros bisous à tous !!!!!
Fais gaffe de ne pas parler "avé" l'accent et tomber sur un ultra du virage de Boulogne!
Tu auras beau lui dire, que tu aimes ton prochain comme toi même, que Gandhi trône au dessus de ton lit, que tu te nourris des écrits de Spinoza, Socrate, Bouddha et Epicure, tu auras beau lui dire, rien n'y fera!
Pot de fleur
Quelqu'un qui aime les virages ne peut être complètement mauvais
Richard de l'Aulagnier
reiler a écrit:ARNAUD13 a écrit:en formation toute la journée à Paname .... un bon resto à midi ... je leur ai fait découvrir un cote du Ventoux ..... un gros bisous à tous !!!!!
Tu leur a fait déguster du vin de quelle cave ?
Bedoin ?
Mazan ?
Caromb ?
Beaumes de Venise ?
PS : mes parents vivent à Carpentras c'est pour ça que je connais un peu...
bingo, un beaume ... on est sorti trèèèèèès content !!!!!!
ayé, rentré au bercail, une journée, pas plus !!!!
NONO84
Pot de fleur a écrit:ARNAUD13 a écrit:en formation toute la journée à Paname .... un bon resto à midi ... je leur ai fait découvrir un cote du Ventoux ..... un gros bisous à tous !!!!!
Fais gaffe de ne pas parler "avé" l'accent et tomber sur un ultra du virage de Boulogne!
Tu auras beau lui dire, que tu aimes ton prochain comme toi même, que Gandhi trône au dessus de ton lit, que tu te nourris des écrits de Spinoza, Socrate, Bouddha et Epicure, tu auras beau lui dire, rien n'y fera!
surtout que j'étais à la Bastoche !!!!!
NONO84