Bonjour de Paname
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Paname
Ciao les potos,
Content de rejoindre la communauté.
Un petit mot sur moi,
j'ai 28 ans et j'habite dans le 18eme à Paris.
Après 10 ans passé à Londres, je me suis réinstallé au pays il y a 3 mois.
Dans mes valises, j'ai ramené Régina, ma R60/5 de 1974. (J'ai vendu ma BSA Bantam, cette belle anglaise aurait eu le mal du pays)
Régina a encore sa plaque anglaise et je suis en train de lui faire une carte grise de collection française (quelle galère!).
Je suis assez lent d'esprit, la mécanique et moi c'est pas l'amour à la plage.
J'avais un super garage à Londres qui s'occupait de ma Beheme, mais je suis orphelin d'un ou une bon(nne) mécano à Paris maintenant.
Si ya du monde en R-serie sur Paris et sa région partant pour des rides ou des rencontres autours d'un pot, faites moi signe.
Et si vous voyez un grand dadet qui essai de démarré sa R60 avec une plaque anglaise au kick un jour de pluie sur le bas coté du Blvd Ornano, c'est bibi avec ma batterie en carton. N'hésitez pas à dire Salam Alikoum.
Ciao Pantin
Content de rejoindre la communauté.
Un petit mot sur moi,
j'ai 28 ans et j'habite dans le 18eme à Paris.
Après 10 ans passé à Londres, je me suis réinstallé au pays il y a 3 mois.
Dans mes valises, j'ai ramené Régina, ma R60/5 de 1974. (J'ai vendu ma BSA Bantam, cette belle anglaise aurait eu le mal du pays)
Régina a encore sa plaque anglaise et je suis en train de lui faire une carte grise de collection française (quelle galère!).
Je suis assez lent d'esprit, la mécanique et moi c'est pas l'amour à la plage.
J'avais un super garage à Londres qui s'occupait de ma Beheme, mais je suis orphelin d'un ou une bon(nne) mécano à Paris maintenant.
Si ya du monde en R-serie sur Paris et sa région partant pour des rides ou des rencontres autours d'un pot, faites moi signe.
Et si vous voyez un grand dadet qui essai de démarré sa R60 avec une plaque anglaise au kick un jour de pluie sur le bas coté du Blvd Ornano, c'est bibi avec ma batterie en carton. N'hésitez pas à dire Salam Alikoum.
Ciao Pantin
tomtom.sid
Re: Bonjour de Paname
Bonjour, Bienvenue à toi.
Merci pour cette super présentation.
Ici tu auras réponse à tes questions
Tu as fui le brexit ?
Merci pour cette super présentation.
Ici tu auras réponse à tes questions
Tu as fui le brexit ?
Gastair
Bienvenue et bon retour en métropole!
Rouler dans Paris les jours de soleil, quel pied !!!
N'hésite pas à poster des photos de Régina, nous sommes friand de cela...
Rouler dans Paris les jours de soleil, quel pied !!!
N'hésite pas à poster des photos de Régina, nous sommes friand de cela...
Bula
Réponse
Merci Bula et Gastair!
Je voulais rentrer en France depuis un petit moment déjà, on va dire que le brexit m'a conforté dans ce choix.
Je vais poster des photos de Régina de ce pas dans la rubrique qui convient. Je vais partager avec vous mon système d'allumage 100% filou.
Attention les puristes, ça va piquer les yeux!
Je voulais rentrer en France depuis un petit moment déjà, on va dire que le brexit m'a conforté dans ce choix.
Je vais poster des photos de Régina de ce pas dans la rubrique qui convient. Je vais partager avec vous mon système d'allumage 100% filou.
tomtom.sid
tomtom.sid a écrit:
J'en vois pas à l'horizon
Gastair
Par contre, des vieux grincheux............y en a
Sinon, bienvenue à toi et à ta Régina
Sinon, bienvenue à toi et à ta Régina
Dom
Page 1 sur 1