1000 fois merci(s)
+3
Pierrebm
NONO84
philip D
7 participants
Page 1 sur 1
1000 fois merci(s)
Merci, merci, merci à tous les faiseurs de Café-Racer, Scrambler et autres Bobbers.
Vos transformations sont magnifiques.
Mais surtout ça me permet de trouver des pièces détachées pour un coût très très très raisonnable pour ma chère série 7 de 1977.
Continuez vos transfos et surtout n’oubliez pas de nous tenir au courant des pièces que vous mettez de côté …
Vos transformations sont magnifiques.
Mais surtout ça me permet de trouver des pièces détachées pour un coût très très très raisonnable pour ma chère série 7 de 1977.
Continuez vos transfos et surtout n’oubliez pas de nous tenir au courant des pièces que vous mettez de côté …
philip D
Re: 1000 fois merci(s)
Ach ... les vautours sont debout ? Tu as bien raison, au delà du fait que je trouve dommage de massacrer des motos d'origine, c'est un bon réservoir de pièces ....
NONO84
Tout ce qui fait que d'ici quelques années la restauration ou la maintenance en état d'origine de ces motos deviendra problématique.
Il est temps d'investir....
jacques
jacques a écrit:Tout ce qui fait que d'ici quelques années la restauration ou la maintenance en état d'origine de ces motos deviendra problématique.
et le contrôle technique...
on va ou suivant le coté où on se trouve.
Les réservoirs de japonaises cabossés et rouillés vont devenir hors de prix
Motocine