1000 fois merci(s)
+3
Pierrebm
NONO84
philip D
7 participants
Page 1 sur 1
1000 fois merci(s)
Merci, merci, merci à tous les faiseurs de Café-Racer, Scrambler et autres Bobbers.
Vos transformations sont magnifiques.
Mais surtout ça me permet de trouver des pièces détachées pour un coût très très très raisonnable pour ma chère série 7 de 1977.
Continuez vos transfos et surtout n’oubliez pas de nous tenir au courant des pièces que vous mettez de côté …
Vos transformations sont magnifiques.
Mais surtout ça me permet de trouver des pièces détachées pour un coût très très très raisonnable pour ma chère série 7 de 1977.
Continuez vos transfos et surtout n’oubliez pas de nous tenir au courant des pièces que vous mettez de côté …
philip D
Re: 1000 fois merci(s)
Ach ... les vautours sont debout ? Tu as bien raison, au delà du fait que je trouve dommage de massacrer des motos d'origine, c'est un bon réservoir de pièces ....
NONO84
Re: 1000 fois merci(s)
Tout ce qui fait que d'ici quelques années la restauration ou la maintenance en état d'origine de ces motos deviendra problématique.
Il est temps d'investir....
Il est temps d'investir....
jacques
Re: 1000 fois merci(s)
jacques a écrit:Tout ce qui fait que d'ici quelques années la restauration ou la maintenance en état d'origine de ces motos deviendra problématique.
Il est temps d'investir....
et le contrôle technique...
on va ou suivant le coté où on se trouve.
Re: 1000 fois merci(s)
Les réservoirs de japonaises cabossés et rouillés vont devenir hors de prix
Motocine
Sujets similaires
» Cette fois, ça y est.
» Doc pour R50-R60-R69S
» 3 fois 3 = 9
» un manuel réparation R 45 ! en allemand et en francais !!!
» Qu'une fois par an !!!
» Doc pour R50-R60-R69S
» 3 fois 3 = 9
» un manuel réparation R 45 ! en allemand et en francais !!!
» Qu'une fois par an !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum