Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

+13
jbt
Dom
oggy
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Francesco
jmarc06
Flatosaure
TIVEK
Royal Enfileur
Philimael
LULU T100
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  LULU T100 Mar 23 Fév 2010 - 8:23

A vos claviers , gens d'esprit!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Philimael Mar 23 Fév 2010 - 9:00

Moi, j'ai bien aimé ' Avatar ' :clin d\'oeil:
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  LULU T100 Mar 23 Fév 2010 - 9:30

Je n'ai pas vu avatar, mais il faudra
le sujet m'intéresse, comme tu le vois
Pour ma part, j'utilise un avatar parceque c'est dans le paquetage du forumeur, mais je dis bravo à ceux qui utilisent leur portrait (courageux, normal, risqué???).
Je presente ma bécane, des humeurs, des rappels à des posts, des ambiances (enfin,j'essaie)
Je prefère utiliser des photos (souvent de mon tel. portable) plutôt que les Smileys, terriblement expressifs, mais impersonnels, malgré le choix infini.
Pas de virtuel pour moi tant que les interlocuteurs ne sont pas des machines.
Comme" nom de scène" je préfere les prénoms d'origine + ce que l'on veut aprés
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Royal Enfileur Mar 23 Fév 2010 - 14:13

Perso je pense que mettre sa trombine rappel à celui qui lit que derrière se cache une vraie personne.
Celà permet aussi à celui qui a écrit de se rendre compte.Quand on valide son message et qu'apparaît la page avec le message qu'on vient de poster,avec sa trombine à côté, ça dit "c'est moi qu'ait dit ça".

Après je comprend qu'on ait pas envie de le faire ou, pour ceux qui se sont déjà rencontrés dans la "vraie vie", qu'on estime pas ça nécessaire.

Chacun fait fait fait, cqui lui plaît plaît...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  TIVEK Mar 23 Fév 2010 - 15:44

Si c'est du film que tu souhaites que l'on cause, pas mal pour les effets spéciaux, par contre toujours pareil pour l'histoire les gentils américains qui veulent exploiter des pauvres gens biens ou leurs richesses, mais comme ils ne veulent pas on essaie de les obliger par la force, voire de les détruires à coup de lance roquettes, fusées explosives thermo retractables, armes lourdes , tréès lourdes, pas lourdes, lance flammes, grenade, couteaux, sabres, vilaines bestioles, robots tueurs ..........etc...............et qui au final ne gagnent pas .....c'est bien qu'il y ait des réalisateurs qui n'aiment pas la politique de leur pays mais bon je trouve que finalement c'est toujours pareil ........sinon Sygourney elle a mal veillie je l'aimais bien avant ...mes ados ont adoré évidemment et je me retrouve avec 3 paires de lunettes à la con que je n'utiliserais peut être plus jamais....

Perso je donnerais 13/20

Et vive NCIS le vendredi soir priere

J'ai craqué je crois fuit
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  LULU T100 Mar 23 Fév 2010 - 16:14

G/Seur, complétement d'accord avec toi
Ta vision des choses sur ce sujet est trés pertinente...(Pourrais tu me prêter 1000 € ?)
Je plaisante mais c'est une bonne analyse!

Tyvek, Merci de ton impression sur "Avatar"
STP, pour quelle raison ce film s'appelle t il "Avatar" ?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  TIVEK Mar 23 Fév 2010 - 17:11

L'action se déroule en 2154 sur Pandora, une des lunes d'une planète géante gazeuse, dans le système Alpha Centauri. L'exolune, recouverte d'une jungle luxuriante, est le théâtre du choc entre des humains venus y exploiter un minerai rare et susceptible de résoudre la crise énergétique sur Terre, et la population autochtone, les Na'vi qui vivent en parfaite symbiose avec leur environnement et tentent de se défendre face à l'invasion militarisée. Un programme est créé par les terriens, le programme Avatar qui va leur permettre de contrôler des corps Na'vi clonés associés à des gènes humains, afin de s'insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan « Omaticaya » est installé dans un gigantesque arbre-maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai dénommé Unobtainium. Le personnage central de l'histoire est Jake Sully, un marine paraplégique qui, via son avatar, va devoir choisir son camp... avec pour enjeu le destin de la planète ou il peut se déplacer librement alors que sur terre il n'est qu'un handicapé, il s'est retrouvé là par hasard en fait c'est son jumeau qui est sélectionné au départ mais il est mort donc comme ils ont les mêmes gênes seul ce jumeau peut faire fonctionner l'avatar de son frère, enfin bref une petite histoire d'amour la dessus et tout va bien.

Ouf pour une fois que c'est pas moi qui pose une question con suis content
@+
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  LULU T100 Mar 23 Fév 2010 - 17:49

Tivek ,
qui pose une question con?, STP
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  TIVEK Mar 23 Fév 2010 - 17:53

heu
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Flatosaure Mar 23 Fév 2010 - 17:55

TIVEK a écrit:L'action se déroule en 2154 sur Pandora, une des lunes d'une planète géante gazeuse, dans le système Alpha Centauri. L'exolune, recouverte d'une jungle luxuriante, est le théâtre du choc entre des humains venus y exploiter un minerai rare et susceptible de résoudre la crise énergétique sur Terre, et la population autochtone, les Na'vi qui vivent en parfaite symbiose avec leur environnement et tentent de se défendre face à l'invasion militarisée. Un programme est créé par les terriens, le programme Avatar qui va leur permettre de contrôler des corps Na'vi clonés associés à des gènes humains, afin de s'insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan « Omaticaya » est installé dans un gigantesque arbre-maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai dénommé Unobtainium. Le personnage central de l'histoire est Jake Sully, un marine paraplégique qui, via son avatar, va devoir choisir son camp... avec pour enjeu le destin de la planète ou il peut se déplacer librement alors que sur terre il n'est qu'un handicapé, il s'est retrouvé là par hasard en fait c'est son jumeau qui est sélectionné au départ mais il est mort donc comme ils ont les mêmes gênes seul ce jumeau peut faire fonctionner l'avatar de son frère, enfin bref une petite histoire d'amour la dessus et tout va bien.

Ouf pour une fois que c'est pas moi qui pose une question con suis content
@+
tss tss faut vraiment être américain...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  LULU T100 Mar 23 Fév 2010 - 17:57

TIVEK a écrit:heu
Sans rancune aucune no problèm!

Donc, Avatar c'est un peu un film de science fiction
C'est technique, non?!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  jmarc06 Mar 23 Fév 2010 - 18:27

Je rejoins assez G/seur dans son opinion moi aussi.
J'ai mis ma photo pendant un moment. J' ai trouvé le dessin qui me sert d'avatar rigolo, alors j'ai enlevé ma photo car je ne sais pas la mettre en signature.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Francesco Mar 23 Fév 2010 - 19:22

Avatar ou individu ?
J'ai pas bien pigé la question....
Ce qui me plaît au Flatistan, comme sur un forum photo que je fréquente aussi, c'est que le virtuel a débouché sur de VRAIES rencontres.
Sinon, je pense que je ne serais plus si souvent par ici.
Voilà.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Invité Mar 23 Fév 2010 - 19:33

il y a des avatars droles ,rigolos

et d'autres qui font peur yaaa

vous voyez qui mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Pot de fleur Mar 23 Fév 2010 - 19:34

TIVEK a écrit:L'action se déroule en 2154 sur Pandora, une des lunes d'une planète géante gazeuse, dans le système Alpha Centauri. L'exolune, recouverte d'une jungle luxuriante, est le théâtre du choc entre des humains venus y exploiter un minerai rare et susceptible de résoudre la crise énergétique sur Terre, et la population autochtone, les Na'vi qui vivent en parfaite symbiose avec leur environnement et tentent de se défendre face à l'invasion militarisée. Un programme est créé par les terriens, le programme Avatar qui va leur permettre de contrôler des corps Na'vi clonés associés à des gènes humains, afin de s'insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan « Omaticaya » est installé dans un gigantesque arbre-maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai dénommé Unobtainium. Le personnage central de l'histoire est Jake Sully, un marine paraplégique qui, via son avatar, va devoir choisir son camp... avec pour enjeu le destin de la planète ou il peut se déplacer librement alors que sur terre il n'est qu'un handicapé, il s'est retrouvé là par hasard en fait c'est son jumeau qui est sélectionné au départ mais il est mort donc comme ils ont les mêmes gênes seul ce jumeau peut faire fonctionner l'avatar de son frère, enfin bref une petite histoire d'amour la dessus et tout va bien.

Ouf pour une fois que c'est pas moi qui pose une question con suis content
@+

Comprends rien Exclamation
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Fév 2010 - 19:36

boxer man a écrit:il y a des avatars droles ,rigolos

et d'autres qui font peur yaaa

vous voyez qui mort de rire
Nooon?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Pot de fleur Mar 23 Fév 2010 - 19:43

Sinon, avatar ou individu?
Les deux mon général!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Invité Mar 23 Fév 2010 - 19:44

bondiou ...l'baudet est monté au paradis et est devenu un ange yaaa

on aura tout vu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  TIVEK Mar 23 Fév 2010 - 19:52

Luc ST a écrit:
TIVEK a écrit:heu
Sans rancune aucune no problèm!

Donc, Avatar c'est un peu un film de science fiction
C'est technique, non?!
C'est complètement un film de science fiction oui !!!
C'e"st pas aussi technique que le Flatistan mais pour ceux qui aiment les effets spéciaux je pense que c'est pas mal ....
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  breizracer Mar 23 Fév 2010 - 20:30

Moi j'aime bien "Continental Circus"...bien dans la réalité, celui là !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Francesco Mer 24 Fév 2010 - 8:36

Ouais ça me cause plus aussi !
(pas vu "Avatar" mais franchement c'est pas trop mon truc..)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Flatosaure Mer 24 Fév 2010 - 11:08

Les films américains, c'est comme la clope, ça fait dix ans que j'ai tout arrêté. Ca donne le cancer de la tête.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  LULU T100 Mer 24 Fév 2010 - 11:28

Camarades, n'hesitez pas à revenir au sujet, SVP
Merci
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Flatosaure Mer 24 Fév 2010 - 11:30

C'est quoi le sujet ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  LULU T100 Mer 24 Fév 2010 - 11:39

Flatosaure a écrit:C'est quoi le sujet ?

Le sujet est dans le titre
Voir les posts de G/Seur, Jean Marc et Mesigue
Avatar, que l'on utilise sur le forum, et non "Avatar", le film (quelle embrouille!!)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Avatar ou Individu? Virtuel connais pas! Empty Re: Avatar ou Individu? Virtuel connais pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum