Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

+18
L'arverne
Flatosaure
pollux69
alfred_grouniache
Richard
flaturtle
wafid
Motocine
Vaga-R60
Ricard25
bib
cousin Rv
Francesco
Palica Gringo
Dom
Philenmob
Philimael
jbt
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  jbt Ven 11 Juil 2014 - 11:04

J'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre mon T3 (flat four, ça colle avec le Flatistan!).
http://www.leboncoin.fr/caravaning/677325209.htm?ca=22_s
Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr 00510
Comme c'est un truc sympa, qui roule bien, que je vends vraiment pas cher, j'ai prévu le coup et j'ai précisé dans l'annonce le plus de choses possibles histoire d'éviter d'être assaillis de neuneus et de perdre des heures pour me débarrasser de ce combi. En voici le descriptif:

JBT a écrit:Cause double emploi, je me sépare de ce Volkswagen Transporter T3 1L6 CT , ex-utilitaire homologué VTSU (camping car) de juin 1981.
Je l'avais acheté pour en prélever le toit relevable afin d'en équiper mon autre T3 syncro , puis je lui ai remis un chapeau sous la forme d'une grande réhausse rigide.
Il affiche 37000 km au compteur, à vous d'imaginer le chiffre qui serait devant si le compteur avait un affichage à 6 chiffres. Il a bénéficié d'un échange standard du moteur, un 1L6 CT qui est en pleine forme.
La CG mentionne le type 251CT MOD, ce qui peut permettre pas mal d'adaptations mécaniques diverses sachant que la modification en question n'est pas précisée.
L'intérieur est quasi-vide en ce qui concerne l'aménagement camping car. Pas de meubles, pas de lit de réhausse, pas de frigo.
Le contrôle technique a été fait ce jour et est valide pour 2 ans.
Je le vends pas cher pour qu'il parte rapidement, j'ai besoin de faire de la place.
Si ça vous suffit et que vous n'êtes pas un acheteur compliqué, arrêtez-vous là et cliquez sur " envoyer un message " pour me contacter par mail (pas par téléphone, je ne peux pas téléphoner au travail, quand je me déplace c'est en moto avec un casque et donc sans téléphone, et chez moi...bin ça passe mal.

Par contre, si vous êtes un acheteur complique, inquiet, dubitatif, malcomprenant, pinailleur, anxieux, paranoïaque, utopique, je vous invite à lire les FAQ ci-dessous avant de me contacter, elles répondront d'avance aux questions que vous vous posez.
Q? : C'est un diesel ?
R : Non. C'est un flat-four à essence culbuté alimenté par carburateur, dérivé du célèbre moteur de cox . Simple, sympa, avec un bruit rigolo, qui marcherait deux fois mieux qu'une deuche si ça pesait le même poids. Le diesel c'est le Mal, ceci est un engin de loisirs, pas de travaux publics.

Q? : Il y a combien de places ?
R : deux places assises à l'avant, un clic clac à l'arrière avec des ceintures. Sur la CG ; 2 places mentionnées, mais comme c'est un véhicule d'avant 86, on peut légalement en transporter plus.

Q? : C'est un intérieur Westfalia ou Reimo.
R : C'est un intérieur vide. Tous les meubles ont été démontés car pourris et jetés (sur des acheteurs potentiels pinailleurs, de rage) mais j'ai conservé la partie évier/plaque de cuisson, les différentes prises, robinets, etc. de l'aménagement intérieur. Pour un usage camping car, il faut refaire des meubles. Il ne reste que le clic clac, qui serait utilisable s'il y avait un meuble support adapté dessous. Actuellement, il est instable, branlant, mou et habillé d'un tissu verdatre à fleurs. Tout comme mon jeune voisin célibataire, d'ailleurs, tiens...

Q? : Est-ce que le sol du popo est en moquette lavable hypoallergénique parce que mon chien Destroy il est pas propre.
R?: le sol est en revêtement synthétique solide et facilement lavable. Du lino, quoi. Ideal pour punks à chien qui ont des chiens à punk, lesquels trouveront à leur goût la finition destroy de certains revêtements de surface usés par le temps..

Q ?: Mééééé il est tout rouillééééé sur léééé photos .
R? : Oui. Il y a des points de rouille au niveau des joints de fenêtre, un peu sur le nez à l'avant. C'est à peu près tout, les joints de panneaux arrière sont propres, la porte latérale a été changée depuis la prise de la photo pour une autre sans cabosse et en meilleur état. L'ensemble avait déjà été restauré il y a environ 8 ans, tout le bas de caisse traité et protégé. Ce n'est pas un tas de rouille, par rapport à la moyenne des T3 en circulation, celui-ci est plutôt sain et ne nécessite pas d'intervention à court ni à moyen terme.

Q ?: il y a de la place dedans.
R ?: Plein. La réhausse est très haute (2m sous plafond), ce qui peut soit vous donner envie d'y suspendre un lustre en cristal pour illuminer de ses éclats scintillants les réceptions de l'ambassadeur, soit d'y accueillir Kiki, votre Grizzli de compagnie qui fera de vous un punk à ours fort estimé, respecté et envié dans le milieu des punks à chien lors de votre prochaine rave lorsque vous le sortirez négligemment du combi en after (plus qu'un lustre en cristal en tout cas).

Q?:est ce qu'il roule.
R : oui. On tourne la clé, ça démarre, on la tourne dans l'autre sens, ça s'arrête. Et il roule plutôt bien.
L'embrayage embraye ET débraye même, les freins freinent, les clignotants clignotent, les vitesses passent, les suspensions suspendent et les amortisseurs amortissent. Il y a même les vitres qui descendent lorsqu'on tourne la manivelle. A signaler cependant que certains couinement se font entendre moteur en marche, qui proviennent des silent blocs de triangle supérieur. J'en fournis une paire de neufs.

Q? : Est-ce que le Pack Executive Motion comprend le chauffage automatique des appuies-tête à LED des sièges arrière Bluetooth ou est ce qu'il est encooooore en réglage maaanuel comme dans le vieux modèle dépassé de 2012.
R : Retourne en enfer, démon.

Q?: Je lechanj kont 1 PS3 ylod + 1 om sinéma répon urgen
R : Ca marche, si tu rajoutes un lustre en cristal dans le deal, je te mets un Bescherelle en prime dans la boite à gants.
Je déconne : il n'y a pas de boite à gants. Un troc peut éventuellement m'intéresser, j'aime bien la moto.

Q?: Trop roots le cam's man, j'le kiffe, mais tu vois, j'ai que 30 euros, tu m'le files passque bon, esprit VW à donf quoi, j'ai pas d'tune, tu vois, chuis une victime du système capitalistico-opresseur, c'est pas cool.
R : Moi non plus, je suis pas cool. Va demander à la concession VW du coin s'ils te font un leasing pour un T5 California neuf.

Q? : Bonjour, nous sommes intéressés par votre véhicule que nous souhaitons fermement acheter. Cependant, nous sommes actuellement à l'étranger pour des raisons profession/...
R : Chouette, j'ai pas d'idées pour partir en vacances cet été, alors ce qu'on va faire, c'est que tu m'invites chez toi, et je te livre le T3 gratos.

Q? : Est ce que je peux partir en vacances demain avec ma famille pour faire 30 000 km d'une traite sans soucis.
R : Oui, à condition d'avoir un peu de contreplaqué, des vis , de la colle et des notions de menuiserie, et savoir comment rouler avec une camionnette de 1,3 tonne motorisée par un moteur de 50 Cv refroidi par air...



Je me disais (naïvement) que ça suffirait à filtrer les pénibles et à donner suffisamment de précisions concernant ce combi.

Je me trompais. Lourdement.

Cette annonce a été à l'origine du premier championnat virtuel Open d'haltérophilie de l'esprit:

J'ai reçu une petite centaine de mails, la plupart se déclarant "fortement intéressés" ou demandant si "le T3 est toujours disponible", et qui n'ont par la suite plus donné de nouvelles.

Du coup, ça m'a donné l'idée de faire un petit florilège de mes échanges constructifs avec des acheteurs aussi attentifs que fiables.
Voici le premier tome du best-of, dans l'ordre d'arrivée. Tous sont authentiques.

- "Je vous propose un échange avec une tondeuse autoportée en panne si vous rajoutez 500€"

- "sale droguer ta caisse elle pu."

- "Bj je vous le prends sûr, je vous le réserve, je peux pas venir avant octobre, gardez-le à l'abri d'ici là"

- " Vite urgent donnez moi votre telephone je vous rappelle tout de suite pour un rendez-vous urgent!"...(j'attends toujours le coup de fil de ce monsieur pressé.)

- "Est ce que c'est un diesel?"

- " L'intérieur est aménagé? On voit pas bien sur les photos".

- " Je vous le prends à 300€/400€/500€ cash/kache/cache en liquide ".

- " Est ce que le contrôle est OK?"

- " La couroi de distribution a été chanjé quand?" (NB: pas de courroie de distribution sur un flat culbuté!)

- " La toile du toit relevable est en bon état? Je peux avoir des photos du toit relevé?"

- "C 'est un turboD?"

- "G 1 opel vectra 1L6 join de culass 2 CG en retar, échange OK si vous rajouté".

- " je le prendrais bien mais vous habitez trop loin, alors il faut venir avec pour que je l'essaye et je le prends si ça va." ( C'est vrai que je suis à 750 km, tout de même.)

et mon préféré, qui essaye de vider sa chambre d'ado pour prendre la route loin de ses parents avec mon T3:
"-une carte son motu 828 MK2 (materiel home-studio) (250€)
-un line 6 pod XT pro neuf avec boite et notice (materiel guitare)(250€)
-une guitare fender electro-acoustique DG14SCE (250€)
-une disto rocktron silver dragon a lampe (materiel guitare) (70€)
-une housse guitare Randy Rhaods (materiel guitare) (40€)
-une paire de micros 7 cordes (materiel guitare) (30€)
-un pc/serveur dual processeur (100€)
-un pc protable hp 6510B etat pas extra mais fonctionnel (170€)
-un chargeur pc portable asus (10€)
-carte PCI WIFI, FIREWIRE, et ETHERNET (10€ pieces)
-des costume taille 40-42 ou 40-44 (100 a 150€ pieces)
-une webcam (10€)
-des blouzons en cuirs (~70€ pieces)
-une paire de chaussures de ski salomon (80€)
-quelque outils
-un lot de chaussure et vetement de foot et autre chaussure/materiel de sport.
-une collection d'une 50aine de CD
-des lecteur de DVD et un decodeur satellite
triax (10 a 20€ pieces)
-une TV cathodique ecran 82 cm (60€)
-un demi-set de club de golf (8 club + cadi) greenway (100€)
-un souffleur thermique pour feuille morte 33cc (130€)
-un chargeur/booster pour batterie auto telwin dynamic 210 boost (200€)
-une gaziniere gaz de ville pas toute jeune mais fonctionnelle (50€)
-un clic clac (50€)
-2 frigo un grand et un petit
-2 lave linge en bon etat (70€ pieces)"

Un acheteur potentiel s'est déplacé mais a été très déçu de voir qu'il ne pouvait pas déplier la réhausse rigide.  Suspect 


Le tome 2:

-"Appele-moi!: Apelle moi! Apelle moi! Je sui intéressé urgent!"  
Mais alors pourquoi tu m'as donné un numero pas attribué?

-"Oui, euuuuuuh aloooors euuuuh, je vous rappelle (pour la 8e fois de la journée, alors que j'étais en pleine sieste et que flairant le lourd, je ne lui avais pas donné mon portable, il a fouillé le net pour trouver mon numero) euuuuuuuh, pour savoir euuuuuuuuh si vous aviez bien eu, comment dire, euuuuuuuuh mon SMS euuuuuuuuuh pour vous dire que j'ai bien reçu euuuuuuuuh votre mail et que euuuuu, bon, je le prends, heuuuuu mais heuuuuuu j'habite à 800 km euuuuuuuh, alors euuuuuh je vais pouvoir vous le payer en octobre euuuuuuuh mais je viens avant euuuuh, en août non fin juillet euuur le 20 21 juillet euuuuh  peut-être à 10 h  si j'ai euuuuuh le temps pour l'essayer et si euuuuh ça va je reviens vous payer en euuuuh octobre et euuuuuuh pour le prendre alors je viens euuuuuh quand alors?


-"C'est un diesel atmo ou turbo?"


-Un visite sur place:
"Ah ah... super le combi!" (accompagné du coup de pied expert dans le pneu du gars qui s'y connait.) Je m'y connais en combi, moi, j'en ai eu plein, avec des moteurs Porsche, j'espère que vous ne me cachez rien, hein, attention, j'ai l'oeil!"
Inspection minutieuse du chassis couché par terre, ponctué de "Mmmm, mouais....mmmm..." verdict?
"Ah ah...il est blanc!"
Oui, c'était prévisible en même temps, ça se voit bien sur les photos.
"Je peux voir l'intérieur?  AH ah!
Mais il y a des trous dans la cloison! Pourquoi?"
Ca s'appelle une ventilation, c'est pour le frigo, le gaz,tout ça...
"Ah. Je peux ouvrir derrière?"
Oui, allez-y...
Il lève la trappe:
"Tiens? Il y a un moteur dans le coffre?"


-"Salut,  je suis intéressé par votre annonce, j'aime bien les T3, moi j'ai le même combi, mais en diesel, et bleu, avec un toit relevable, mais il est un peu rouillé, allez, salut. "
Bin...et tu veux l'acheter ou c'était juste pour parler du tien?

-"Bonjour, c'est un diesel?"

- " Il est sûr votre T3? Non parce qu'avec les enfants, c'est primordial la sécurité, vous comprenez? Avant on avait un T4, mais on l'a revendu, il n'y avait même pas d'airbags à l'arrière!"

"C'est un diesel?"

"Alors, je trouve pas ou vous habitez? Le 74, c'est bien à côté du 75, en Ile de France, mais c'est quel RER?"

" La courroie de distribution a été faite?"

" Je le prends à 500€ sans controle technique, il n'y a que le moteur qui m'intéresse pour remplacer celui de ma Golf" ( Golf diesel, bien entendu)

A suivre...


Dernière édition par jbt le Mar 29 Juil 2014 - 18:29, édité 3 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Philimael Ven 11 Juil 2014 - 11:19

Jamais déçu !!  hahaha hahaha 
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Philenmob Ven 11 Juil 2014 - 11:48

Diable, t'as du temps à passer !!

J'ai bien rigolé. Merci et bonne vente !
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Dom Ven 11 Juil 2014 - 11:50

jbt a écrit:
A suivre...

Ho oui !........ho oui !.................la mise en bouche augure que du bon pour la suite  hahaha hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Palica Gringo Ven 11 Juil 2014 - 11:56

Ah bah lire ca le matin en prenant un bol de cafe au lait, ca fait du bien pour le reste de la journee!  souris 
Maintenant, faut que je trouve ton annonce sur LBC pour te demander si c'est un diesel...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Francesco Ven 11 Juil 2014 - 12:05

OUAH !! Encore du lourd !!!  hahaha hahaha hahaha 

Bon, sinon moi il pourrait m'intéresser mais juste je voudrais savoir parce-que vous l'avez pas préciser sur votre annonce si je peux rentrer ma Beta dedans à l'intérieur sans replier les rétros parce-que sinon ça les dérègle et ça m'embête voilà vous me dites et vous me téléphonez si c'est sur que ça rentre mais vraiment sûr hein parce-que une fois j'en ai cassé un sur ma XLS et je sais que ça coûte cher c'est pour ça je vous embête un peu ah pis il consomme combien de gasoil pour faire un trajet Besançon Paimpol par exemple voilà vous me dites tout ça
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  cousin Rv Ven 11 Juil 2014 - 12:14

Salut JBT et les autres FlatistanaisEs,

E X C E L L E N T !

Il n'y a plus aucun doute sur l'intelligence humaine!

HS ouvert

Heureusement qu'avec un taux de réussite au bac de près de 88%, cela va changer. Combien de ces bacheliers seraient capables d'obtenir le certificat d'études de mes parents et grands-parents?
HS fermé


JBT a écrit:Sur la CG ; 2 places mentionnées, mais comme c'est un véhicule d'avant 81, on peut légalement en transporter plus. [
¨Pourrais-tu préciser sur quels textes tu t'appuies pour écrire cela, s'il te plaît? Cela pourrait intéresser un copain qui a une 2CV fourgonnette pour tranrspoter ses enfants à l'arrière.
cousin Rv
cousin Rv


http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  bib Ven 11 Juil 2014 - 12:17

marrant...

j'en parle à mes vieux, on s'en cherchait un l'été dernier pour se faire un combi familial

je te proposerai surement un échange contre une R18 Gala Break magnifique (juste prévoir quelques babioles à faire)  Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr 145644 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Ricard25 Ven 11 Juil 2014 - 13:21

YEEEEEEEEEEEEAHHH !!!!  yess  yess  yess 

jeu veu te lachetée, mé je té apellé 3 foies ce matin à 2 heurts et ta aps répondu ; Alore quoi ???? saispas saispas saispas saispas saispas 

allè sang racune !!!!!!!!!!!  yess yess yess coucou coucou coucou coucou coucou

cé pouramené ma 1200 airté ki é e npnanee ché le kon....con..;consssessionère !!!!
*tés amoortos arière son bon ?
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Vaga-R60 Ven 11 Juil 2014 - 13:26

excellent! mort de rire
bon et finalement, c'est un diesel ou pas?  parce que... tu ne réponds pas a chaque fois!!! et c'est pas gentil de pas répondre!!!  mache  
Vaga-R60
Vaga-R60


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Francesco Ven 11 Juil 2014 - 13:52

Il a dit que c'était un Porsche !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Motocine Ven 11 Juil 2014 - 14:08

Francesco a écrit:Il a dit que c'était un Porsche !

C'est pas faux, Ferdinand Porsche a bien été à l'origne de la Cox ! ... souris 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  wafid Ven 11 Juil 2014 - 15:14

J'ai bien rigolé !
En connaissant Jb, je sais que tout ce qu'il a écrit est vrai, il a pris le soin de mettre le maximum de détails pour ne pas qu'il soit dérangé et il a raison. En lisant une telle annonce, soit je suis vraiment intéressé, j'appelle pour un rdv, soit je ne le suis pas, je rigole en me disant uuuutain il ne veut vraiment pas qu'on le fasse chier le gars et je passe mon chemin. Cependant, ça peut titiller la curiosité des gens qui n'ont rien à foutre...   souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  jbt Ven 11 Juil 2014 - 15:23

Bon, bin cette oeuvre restera à jamais inachevée...le T3 vient de partir, avec un jeune couple sympa qui est venu vite, de loin, et décidés.

Je supprime l'annonce ou je la laisse histoire de rigoler encore?
 clin 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Dom Ven 11 Juil 2014 - 15:34

Moi je verrais bien ton premier message alimenter le topic de recueillement qui t'est consacré Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr 329106  moque


Dernière édition par Dom le Ven 11 Juil 2014 - 16:14, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  wafid Ven 11 Juil 2014 - 15:58

jbt a écrit:Bon, bin cette oeuvre restera à jamais inachevée...le T3 vient de partir, avec un jeune couple sympa qui est venu vite, de loin, et décidés.

Je supprime l'annonce ou je la laisse histoire de rigoler encore?
 clin 


Zut ! On ne saura jamais si c'était un diesel ou pas !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Francesco Ven 11 Juil 2014 - 16:05

De toute façon, avec un moteur de rechange dans le coffre, on s'en fout !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  flaturtle Ven 11 Juil 2014 - 17:23

Le moteur est un essence turboD, et celui de l'arrière, un diesel Porsche. J'ai bon ?



Voyez les amis avec deux doigts de jugeote, on arrive à comprendre...

Par contre pourquoi y a deux moulins ?  affraid 
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  jbt Ven 11 Juil 2014 - 17:33

Parce que c'est un moteur à air, banane. C'est ça qui fait tourner les moulins!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Richard Ven 11 Juil 2014 - 17:33

Normal, c'est un 4X4.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  alfred_grouniache Ven 11 Juil 2014 - 18:58

jbt a écrit:Bon, bin cette oeuvre restera à jamais inachevée...le T3 vient de partir, avec un jeune couple sympa qui est venu vite, de loin, et décidés.

Je supprime l'annonce ou je la laisse histoire de rigoler encore?
 clin 

Zut tu l'as vendu, j'arrive trop tard, depuis le temps que je cherche un T3 diesel ........ lol! 

Laisses l'annonce et continu de nous raconter  hahaha 
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  pollux69 Ven 11 Juil 2014 - 19:12

lol! bien bien 

si tu laisses l'annonce, tu risques d'avoir de la lecture jusqu'à la rentrée....

les gogos ne l'on pas tous lue, attends , y en a encore !! bien  hahaha 

pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Palica Gringo Ven 11 Juil 2014 - 21:10

Richard de Sainté a écrit:Normal, c'est un 4X4.
Un Westphalia 4 x 4, ca existe, et directement de chez VW (mais avec un seul moteur).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Flatosaure Ven 11 Juil 2014 - 21:59

Un seul moteur... mais Diesel ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  L'arverne Ven 11 Juil 2014 - 22:32

Tu devrais vendre des véhicules plus souvent, moi je te l'échange contre un pot de géranium.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr Empty Re: Championnat virtuel Open d'halterophilie de l'esprit sur leboncoin.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum