Petite question !
5 participants
Page 1 sur 1
Petite question !
hello
Tout à l'heure, profitant d'une relative baisse des températures en ce royaume béni du l'Ain, je me suis aventuré vers la station Intermarché du coin pour un plein de mon réservoir HPN...
Arrivé sur place (5 km) je me suis rendu compte que je n'avais pas ouvert mes robinets...
Bref rien de grave mais une question...une 800 GS peut elle faire 5 km robinets fermés ?
Si non y'a un probleme quelque part...
ZR
Tout à l'heure, profitant d'une relative baisse des températures en ce royaume béni du l'Ain, je me suis aventuré vers la station Intermarché du coin pour un plein de mon réservoir HPN...
Arrivé sur place (5 km) je me suis rendu compte que je n'avais pas ouvert mes robinets...
Bref rien de grave mais une question...une 800 GS peut elle faire 5 km robinets fermés ?
Si non y'a un probleme quelque part...
ZR
zouaverifle
Re: Petite question !
5 cela me semble beaucoup, je dirais autour de 2, tu t'en est aperçu parce que elle s'est arrêtée ou elle continuait à tourner?
Luigi 2
zouaverifle a écrit:
Loin de là.
Lorsque j'avais ma 100GS, et que j'oubliais d'ouvrir mes robinets, le rappel à l'ordre intervenait avant d'avoir effectué un kilomètre.
Donc, es tu sûr qu'ils étaient bien en position fermé ?
Petit rappel:
Dom
Hello
Ce sont les robinets HPN fournis avec le gros réservoir de 43 L
Alors soit ils ne fonctionnent pas (possible)
Soit je m'y prends comme un manche mais après les avoir remis en position "normale" j'ai fait 10 bornes sans soucis et avec une conduite plutôt "agressive" (Enfin je me comprends...)
Sur tes photos Dom, ils étaient comme la deuxième photo au départ...
Bref "solitude extrême" dirai ma fille...
ZR
Alors soit ils ne fonctionnent pas (possible)
Soit je m'y prends comme un manche mais après les avoir remis en position "normale" j'ai fait 10 bornes sans soucis et avec une conduite plutôt "agressive" (Enfin je me comprends...)
Sur tes photos Dom, ils étaient comme la deuxième photo au départ...
Bref "solitude extrême" dirai ma fille...
ZR
Dernière édition par zouaverifle le Mer 30 Aoû 2017 - 17:53, édité 1 fois
zouaverifle
zouaverifle a écrit:
Ha ok.
Comme tu ne l'avais pas précisé
Dom
Mille excuses mon Ami !Dom a écrit:zouaverifle a écrit:
Ha ok.
Comme tu ne l'avais pas précisé
Étrange cependant ...je vais faire un test "longue durée" des que possible (m'en fout j'ai au moins 40 l dans le réservoir )
ZR
zouaverifle
Il te suffit de débrancher la durite en sortie de réservoir , robinets fermés , pour être fixé...
moumouille49
L'autonomie de la moto robinets fermés dépend de l'essence contenue dans les cuves des carbus.
Moi aussi, au bout d'1 km, ça commence à ratatouiller. Ca m'arrive régulièrement...
Tes cuves font 1 litre ?
T'as bien fermé les 2 robinets ?
Moi aussi, au bout d'1 km, ça commence à ratatouiller. Ca m'arrive régulièrement...
Tes cuves font 1 litre ?
Philimael
Ta réponse baigne dans un océan de lucidité....je dois aller sur un chantier demain (tunnel du Fréjus) pour mon boulot mais je vais me pencher sur le sujet des mon retour (ma jolie brune va me tuer à cette heure ci )
ZR
ZR
zouaverifle
Ben en fait suite à un post sur le fait de laisser les robinets ouverts (comme sur mon ex Africa Twin 750) ou pas et la recommandation du forum de les fermer Moi j'applique les ordres !Philimael a écrit:L'autonomie de la moto robinets fermés dépend de l'essence contenue dans les cuves des carbus.
Tes cuves font 1 litre ?
ZR
zouaverifle