Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

bonjour à tous, peuple du flatistan

+6
Olympia
Juanito
Gillou-94
LULU T100
westy64
zesty64
10 participants

Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  zesty64 Mar 29 Aoû 2017 - 12:34

Ludo pour les intimes, 43 ans, du 64 (coté béarn), permis moto depuis 23 ans avec deux 750xlv puis un 900 diversion (équipé gt), et sans monture depuis... ouhouhouhou (comme dirait mamie).... trop longtemps
Bref je savais que je voulais un flat ( mes fesses se sont posées dessus avant de savoir marcher, merci papa motmot). Après quelques mois de recherche, je viens de faire l'acquisition d'un R80RT (mais R80R car plus de carénage) de 1981, ancienne gendarmerie apparemment. Mon projet ne s’arrête pas là, je commence la préparation pour la magnifier en scrambler. Vous allez donc voir apparaître ici et là des postes de ma part... 
En vous souhaitant à toutes et à tous de bonnes et joyeuses balades...

zesty64


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  westy64 Mar 29 Aoû 2017 - 12:39

Bienvenue à toi, Bearnais.
Je suis le premier, mais sache que tous apprécieront de voir des photos de ta nouvelle acquisition.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  LULU T100 Mar 29 Aoû 2017 - 14:08

Bienvenue à toi 
Ahhhh les assiettes béarnaises !  hahaha
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  zesty64 Mer 30 Aoû 2017 - 17:54

oui les photos vont arrivées!!! Faut que je retourne lire le tuto pour pas faire de boulette.

zesty64


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  Gillou-94 Sam 23 Jan 2021 - 19:35

Salut. Ouais, étudie bien le truc. Fais pas comme moi. Je me suis lancé tête baissée, et j'ai mal géré le pseudo. Du coup, tu as vu comment je m'appelle. Bon ! C'est pas grave, il me colle bien. ;-)))
Gillou-94
Gillou-94


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  Juanito Sam 23 Jan 2021 - 20:58

Benvenuto  serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  westy64 Sam 23 Jan 2021 - 21:45

Grosneuneu94 a écrit:Salut. Ouais, étudie bien le truc. Fais pas comme moi. Je me suis lancé tête baissée, et j'ai mal géré le pseudo. Du coup, tu as vu comment je m'appelle. Bon ! C'est pas grave, il me colle bien. ;-)))
Ca pourrait être Fox-Terrier ton pseudo, vu que tu déterres ce post après 3 ans 1/2.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  Olympia Sam 23 Jan 2021 - 22:36

westy64 a écrit:
Grosneuneu94 a écrit:Salut. Ouais, étudie bien le truc. Fais pas comme moi. Je me suis lancé tête baissée, et j'ai mal géré le pseudo. Du coup, tu as vu comment je m'appelle. Bon ! C'est pas grave, il me colle bien. ;-)))
Ca pourrait être Fox-Terrier ton pseudo, vu que tu déterres ce post après 3 ans 1/2.
hahaha hahaha hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  Gastair Sam 23 Jan 2021 - 22:56

Grosneuneu94 a écrit:... j'ai mal géré le pseudo. Du coup, tu as vu comment je m'appelle. Bon ! C'est pas grave, il me colle bien. ;-)))

Ca confirme bonjour à tous, peuple du flatistan 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  Gillou-94 Sam 23 Jan 2021 - 23:02

Je ne comprends rien à vos trucs à la c... Pourquoi je reçois un lien aujourd'hui ? Bon ! Je laisse tomber. C'est trop archaïque ce système.
Gillou-94
Gillou-94


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  Mick13 Sam 23 Jan 2021 - 23:17

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  TOSTAKI Dim 24 Jan 2021 - 9:12

et du coup il en est ou le scrambler R 80 du Béarn?
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  Gastair Dim 24 Jan 2021 - 10:17

2017 plein boum de la transfo...
2020 plein boum de la désillusion.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  marc D Dim 24 Jan 2021 - 10:21

Bienvenue à toi!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  Gastair Dim 24 Jan 2021 - 10:27

Si vous lisiez avant de poster bonjour à tous, peuple du flatistan 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, peuple du flatistan Empty Re: bonjour à tous, peuple du flatistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum