bonjour à tous, peuple du flatistan
+6
Olympia
Juanito
Gillou-94
LULU T100
westy64
zesty64
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous, peuple du flatistan
Ludo pour les intimes, 43 ans, du 64 (coté béarn), permis moto depuis 23 ans avec deux 750xlv puis un 900 diversion (équipé gt), et sans monture depuis... ouhouhouhou (comme dirait mamie).... trop longtemps
Bref je savais que je voulais un flat ( mes fesses se sont posées dessus avant de savoir marcher, merci papa motmot). Après quelques mois de recherche, je viens de faire l'acquisition d'un R80RT (mais R80R car plus de carénage) de 1981, ancienne gendarmerie apparemment. Mon projet ne s’arrête pas là, je commence la préparation pour la magnifier en scrambler. Vous allez donc voir apparaître ici et là des postes de ma part...
En vous souhaitant à toutes et à tous de bonnes et joyeuses balades...
Bref je savais que je voulais un flat ( mes fesses se sont posées dessus avant de savoir marcher, merci papa motmot). Après quelques mois de recherche, je viens de faire l'acquisition d'un R80RT (mais R80R car plus de carénage) de 1981, ancienne gendarmerie apparemment. Mon projet ne s’arrête pas là, je commence la préparation pour la magnifier en scrambler. Vous allez donc voir apparaître ici et là des postes de ma part...
En vous souhaitant à toutes et à tous de bonnes et joyeuses balades...
zesty64
Re: bonjour à tous, peuple du flatistan
Bienvenue à toi, Bearnais.
Je suis le premier, mais sache que tous apprécieront de voir des photos de ta nouvelle acquisition.
Je suis le premier, mais sache que tous apprécieront de voir des photos de ta nouvelle acquisition.
westy64
oui les photos vont arrivées!!! Faut que je retourne lire le tuto pour pas faire de boulette.
zesty64
Salut. Ouais, étudie bien le truc. Fais pas comme moi. Je me suis lancé tête baissée, et j'ai mal géré le pseudo. Du coup, tu as vu comment je m'appelle. Bon ! C'est pas grave, il me colle bien. ;-)))
Gillou-94
Ca pourrait être Fox-Terrier ton pseudo, vu que tu déterres ce post après 3 ans 1/2.Grosneuneu94 a écrit:Salut. Ouais, étudie bien le truc. Fais pas comme moi. Je me suis lancé tête baissée, et j'ai mal géré le pseudo. Du coup, tu as vu comment je m'appelle. Bon ! C'est pas grave, il me colle bien. ;-)))
westy64
westy64 a écrit:Ca pourrait être Fox-Terrier ton pseudo, vu que tu déterres ce post après 3 ans 1/2.Grosneuneu94 a écrit:Salut. Ouais, étudie bien le truc. Fais pas comme moi. Je me suis lancé tête baissée, et j'ai mal géré le pseudo. Du coup, tu as vu comment je m'appelle. Bon ! C'est pas grave, il me colle bien. ;-)))
Olympia
Grosneuneu94 a écrit:... j'ai mal géré le pseudo. Du coup, tu as vu comment je m'appelle. Bon ! C'est pas grave, il me colle bien. ;-)))
Ca confirme
Gastair
Je ne comprends rien à vos trucs à la c... Pourquoi je reçois un lien aujourd'hui ? Bon ! Je laisse tomber. C'est trop archaïque ce système.
Gillou-94
Welcome chez les fous
2017 plein boum de la transfo...
2020 plein boum de la désillusion.
2020 plein boum de la désillusion.
Gastair