bonjour au flatistan
+10
Benoit 67
Dom
Lippo
BlackFish
marco
nono19
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
DENIS
sebcar62
14 participants
Page 1 sur 1
bonjour au flatistan
heureux proprio d'une r100rt de 1979.
malheureusement viens de passer quelque année dans le garage a quelque centaine de kilo a l'année.(travaux , enfants, la vie quoi ;;;)
aujourd'hui n'ayant jamais eu le coeur de la revendre je souhaite la remettre en etat ( en fait pas de gros boulot car c'est une tres bonne bécanne)
a + et merci a tous du temps passé a aider les autres et j'espere a mon tour pouvoir vous aider!!!
malheureusement viens de passer quelque année dans le garage a quelque centaine de kilo a l'année.(travaux , enfants, la vie quoi ;;;)
aujourd'hui n'ayant jamais eu le coeur de la revendre je souhaite la remettre en etat ( en fait pas de gros boulot car c'est une tres bonne bécanne)
a + et merci a tous du temps passé a aider les autres et j'espere a mon tour pouvoir vous aider!!!
sebcar62
Re: bonjour au flatistan
bienvenu par ici,on va t 'aider a bichonner ta belle :welcome:
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue au Flatistan !!
C'est bien de nous dire de quel coin tu es !! au cas ou qu'on soit voisin, on peut toujours allez te faucher t'a mob
C'est bien de nous dire de quel coin tu es !! au cas ou qu'on soit voisin, on peut toujours allez te faucher t'a mob
DENIS
C'est vrai,ça,tu verras qu'on a toujours besoin de pièces détachées pour ranimer une belle endormie.
Richard de l'Aulagnier
Voila, tu rentre dans le droit chemin !!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour et bienvenue au Flatistan :welcome:
Dernière édition par Lippo le Sam 16 Mai 2009 - 21:00, édité 1 fois
Bienvenu à toi et à ta belle sebcar62 et teutone pas de rencontrer quelques tarés au Flatistan : par ici ils sont les bienvenus !
Benoit 67
Salut Sebcar!! t'es bien tombé ici, on se vanne toujours, mais on s'entraide encore plus!!! enfin,des fois!!!