Bonjour Flatistan
+5
Mick13
L'arverne
Richard
Phil...
loldmenzo
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Flatistan
Bonjour tous le monde, en deux mots je vis en Tunisie et je roule sur une R 100 Gs que j'ai transformer en café racer, voir la photo de profil, je me suis inscrit sur ce site car j'ai un problème de déclenchement du démarreur (qui est neuf ainsi que la batterie) donc ayant lu les échanges concernant ce sujet j'ai commander un relais, j’attends de le recevoir et je vous dirais.
merci à tous
merci à tous
loldmenzo
Re: Bonjour Flatistan
bienvenue au méditerranéen.
si tu n'as pas l'habitude du forum, le premier post, c'est exclusivement pour la présentation,
éventuellement si tu peux nous en dire un poil plus sur ton couple avec ta moto,
ta région et ce que tu en fais (de la moto...)
ensuite, tu pourras nous exposer ton problème de démarreur dans la rubrique qui va bien.
encore bienvenue.
Phil...
si tu n'as pas l'habitude du forum, le premier post, c'est exclusivement pour la présentation,
éventuellement si tu peux nous en dire un poil plus sur ton couple avec ta moto,
ta région et ce que tu en fais (de la moto...)
ensuite, tu pourras nous exposer ton problème de démarreur dans la rubrique qui va bien.
encore bienvenue.
Phil...
On dirait que tu as fait un sacré boulot sur ta bécane, n'hésite pas à nous la présenter.
Richard
Le méditeranéen
Re bonjour à tous, soyez indulgent le temps que je découvre toutes les fonctionnalités de votre site :)
C'est une r 100 GS que j'ai acheter d'occasion ( en règle, je veux dire avec carte grise chose rare dans ce pays)
Il ne reste plus grand chose d’origine dessus a par le moteur le cadre et la roue arrière
La fourche le T de fourche ainsi que le guidon bracelet sont d'une zx 6r
La roue avant d'une xt super motard
Le réservoir, celui d'une RT
La selle et la coque c'est du fait maison
La ligne d’échappement est faite sur mesure par MIV Tunisie qui à une usine sur place
Bon sinon j'essaye vainement de mettre une photo mais ca marche pas sig....
A bientôt
je vais de ce pas sur le bon lien pour mon problème de démarreur...
Tous les accessoires ( éclairage, commande reculée, compteurs compte tours, filtre à air...) on étés ramener de France lors de mes différents voyages
Pour la peinture j'ai la chance de me débrouiller un peu avec mon compresseur et voilà le tour est jouer.
je sais que les puristes de Gs vont me jeter mes pierres mais bon je voulais me faire un café racer à partir d'un Flat et je n'ai pas trouver d'autres moto sur place ( impossible d'en ramener une de France)
C'est une r 100 GS que j'ai acheter d'occasion ( en règle, je veux dire avec carte grise chose rare dans ce pays)
Il ne reste plus grand chose d’origine dessus a par le moteur le cadre et la roue arrière
La fourche le T de fourche ainsi que le guidon bracelet sont d'une zx 6r
La roue avant d'une xt super motard
Le réservoir, celui d'une RT
La selle et la coque c'est du fait maison
La ligne d’échappement est faite sur mesure par MIV Tunisie qui à une usine sur place
Bon sinon j'essaye vainement de mettre une photo mais ca marche pas sig....
A bientôt
je vais de ce pas sur le bon lien pour mon problème de démarreur...
Tous les accessoires ( éclairage, commande reculée, compteurs compte tours, filtre à air...) on étés ramener de France lors de mes différents voyages
Pour la peinture j'ai la chance de me débrouiller un peu avec mon compresseur et voilà le tour est jouer.
je sais que les puristes de Gs vont me jeter mes pierres mais bon je voulais me faire un café racer à partir d'un Flat et je n'ai pas trouver d'autres moto sur place ( impossible d'en ramener une de France)
loldmenzo
Si tu fouilles un peu le forum, tu verras que les possesseurs de GS sont juste tolérés, faut quand même un sacré mauvais goût pour avoir une bécane aussi laide.
Tu as bien fait de transformer la tienne en café racer.
Tu as bien fait de transformer la tienne en café racer.
Richard
Beau boulot.
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
Très belle motoC'est marrant de passer une GS en café racer, alors que que pleins de gars passe des rt en scrambler...loldmenzo a écrit:
et voila