Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

+13
Jagbruno
GeorgeS 69
sky.fred
Didier
jmarc06
ROLAND
Dom
BMvince
Lou2
the thing
Richard de l'Aulagnier
Francesco
OLCSI
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  OLCSI Lun 22 Fév 2010 - 12:05

voilà l'histoire:
pendant que je prenais mon temps pour remonter la colonne de direction, je me retourne et tout à coup j'apperçois un espèce d'insecte bizarre
un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Restor004
en quittant la France, j'avais laissé à mon frère ma 125 SL pour qu'il la vende, et puis je n'y pensais plus, mais alors plus du tout; Au point que pour aller en Guadeloupe, je m'étais racheté une TW;
l'autre jour, quand je lui montrais le puzzle de la BM, il me dit que si j'aime ça, je peux restaurer ma vieille Honda parcequ'il y a surement du boulot et qu'elle est dans la cave d'un oncle dans le sud!
Sitôt dit, je me programme un passage par Nice au retour de la Hongrie; Bisous, bonne chère, démontage de la fourche, et hop, dans le coffre.
un nouveau jouet pour une retraite heureuse.
un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage SL125%20re002
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Francesco Lun 22 Fév 2010 - 12:19

Elles sont mimi hein ces SL ? coeur

(je vais peut-être récupérer celle que j'ai vendue à un collègue il y a 5 ou 6 ans....)
La tienne a l'air complète et dans un état correct ?
A tout hasard, il y a un gars en Haute-Saône qui refabrique des pots d'origine ( introuvable il y a quelques années....ou alors à prix Honda yaaa yaaa )

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Img22210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  OLCSI Lun 22 Fév 2010 - 12:30

je commence les recherches sur le net, parceque, contrairement à la BM, il n'y a pas vraiment de suivi des pièces.
là, elle a l'air propre parce que je l'ai un peu nettoyée avant de la charger, mais il y avait une couche de toiles d'araignée...
je ne sais pas ce que je vais trouver dans le carbu, le moteur, le pot.
ce que j'ai vu, c'est que les petits cousins ont du jouer avec, il manque la grille du pot, un tube de fourche est tordu;
bon, après 25 ans d'oubli, c'est pas trop mal.
il y a quelques forums pour les petites, alors j'espère y trouver autant de compétence qu'au flatistan.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 22 Fév 2010 - 12:36

On appelle ça la flatulence. un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Francesco Lun 22 Fév 2010 - 13:52

Comme Forum sympa j'ai trouvé celui-ci : http://www.honda-125xl.com/forum.htm

Sky Fred qui a sévi par ici ( a-t-il vendu sa 100 GS au fait ?) en est l'un des animateurs. (on dit modo je crois....)

Bon courage pour remonter la belle !
( j'y suis inscrit ainsi que G/Seur, comme quoi le monde est petit....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  the thing Lun 22 Fév 2010 - 23:35

Francesco a écrit:un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Img22210

J'ai eu la même à 16 ans..... je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Lou2 Mar 23 Fév 2010 - 4:38

Moi aussi, mais en orange ..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Fév 2010 - 8:38

Moi aussi...sur le mur de ma chanbre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  BMvince Mar 23 Fév 2010 - 8:51

Coucou les flateux
Moi j'avais essayé celle d'un copain:j'ai adoré!
avec une démultiplication courte elle grimpe aux arbres..
en ce moment j'ai envie de me trouver un 125 CG avec
le bon carter de chaine pour pouvoir rouler l'hiver sans risquer
de gauffrer mon BAR (bidet à roulettes)
bonne route coucou
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Francesco Mar 23 Fév 2010 - 14:47

Ah le CG !!!
Le carter de chaîne c'est comme un cardan : kit chaîne neuf monté au départ, retour de vacances 1800 kms plus loin, la chaîne n'était même pas à nettoyer ! Il y a juste les freins qui sont moyens, mais quand on est habitué aux BM.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Dom Mar 23 Fév 2010 - 15:33

De nombreux postiers ont usé leur fond de pantalon sur des 125 CG mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  ROLAND Mar 23 Fév 2010 - 22:13

lou a écrit:Moi aussi, mais en orange ..

Les deux seuls coloris je crois !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  jmarc06 Mar 23 Fév 2010 - 22:41

Il me semble en avoir vu une bleue il y a bien longtemps. Mais elle avait peut-être été repeinte... saispas
C'est en tout cas une mob très sympa.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  ROLAND Mar 23 Fév 2010 - 22:50

jmarc06 a écrit:Il me semble en avoir vu une bleue il y a bien longtemps. Mais elle avait peut-être été repeinte... saispas
C'est en tout cas une mob très sympa.

Sur qu'elle aurait à nouveau du succès ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  jmarc06 Mar 23 Fév 2010 - 23:02

Oh yessss ROLAND !
Et même que si elle était dispo en 250 ou 350, je ne chercherais plus de G/S !!! Enfin, j'dis çà ... chuis pas certain non plus ... ...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  ROLAND Mar 23 Fév 2010 - 23:03

jmarc06 a écrit:Oh yessss ROLAND !
Et même que si elle était dispo en 250 ou 350, je ne chercherais plus de G/S !!! [size=9]Enfin, j'dis çà[.. chuis pas sûr quand même/size] ...

Ah les premières xl 250 ! coeur
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  jmarc06 Mar 23 Fév 2010 - 23:11

Ah oui ! Je n'ai pas eu mais j'ai essayé et c'était bien en TT comme sur route.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  ROLAND Mar 23 Fév 2010 - 23:16

jmarc06 a écrit:Ah oui ! Je n'ai pas eu mais j'ai essayé et c'était bien en TT comme sur route.

C'était le gromono qui me faisait rêver avant l'xt !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  OLCSI Mer 24 Fév 2010 - 11:59

jmarc06 a écrit:Oh yessss ROLAND !
Et même que si elle était dispo en 250 ou 350, je ne chercherais plus de G/S !!! Enfin, j'dis çà ... chuis pas certain non plus ... ...

Il ya bien eu une 360 SL avec le moteur bicylindre. Elle ne court pas les rues, mais il y en a eu en France.
je crois même qu'il y avait un scrambler 360 exposé à Wieze. était-ce la même?
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Didier Mer 24 Fév 2010 - 12:44

il y a eu de 250 ,350 et 450 scrambler que je trouve jolie mais je ne sais pas si elles étaient vendues en France .
On en trouve ici , mais elles viennent du marché Américain . La 125 SL bin en 2 heures je l'ai mis à la casse en m'essayant au cross . C'est bien une moto que j'aimerai avoir au moins 1 semaine ,donc ,avant de restaurer vous pouvez m'en preter une un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Didier Mer 24 Fév 2010 - 19:17

Faut pas chercher ou ils ont pompé les japonais mais bon à choisir je préfère la BSA 50 donc si ce genre de s.lop.rie traîne chez vous je suis prêt à venir vous en débarrasser.
un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Bsab5010

Didier


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  ROLAND Mer 24 Fév 2010 - 19:20

Didier a écrit:il y a eu de 250 ,350 et 450 scrambler que je trouve jolie mais je ne sais pas si elles étaient vendues en France .
On en trouve ici , mais elles viennent du marché Américain . La 125 SL bin en 2 heures je l'ai mis à la casse en m'essayant au cross . C'est bien une moto que j'aimerai avoir au moins 1 semaine ,donc ,avant de restaurer vous pouvez m'en preter une un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage 145644

Entraine toi d'abord avec la BM , tu verra , ce sera un jeu d'enfant après avec la SL ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  ROLAND Mer 24 Fév 2010 - 19:22

Didier a écrit:Faut pas chercher ou ils ont pompé les japonais mais bon à choisir je préfère la BSA 50 donc si ce genre de s.lop.rie traîne chez vous je suis prêt à venir vous en débarrasser.
un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Bsab5010

Un vrai bijou cette BSA ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Didier Mer 24 Fév 2010 - 19:37

ROLAND a écrit:
Entraine toi d'abord avec la BM , tu verra , ce sera un jeu d'enfant après avec la SL ! souris
Pour le cross J'ai commencé avec ça , donc je pense pas que la BM soit pire hahaha
un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Img03410

Didier


Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  sky.fred Mer 24 Fév 2010 - 21:11

Francesco a écrit:Comme Forum sympa j'ai trouvé celui-ci : http://www.honda-125xl.com/forum.htm

Sky Fred qui a sévi par ici ( a-t-il vendu sa 100 GS au fait ?) en est l'un des animateurs. (on dit modo je crois....)

Bon courage pour remonter la belle !
( j'y suis inscrit ainsi que G/Seur, comme quoi le monde est petit....)

suis toujours là ... je n'ai pas quitté le flatistan où je furete toujours même si j'interviens peu.
..... et j'ai pas vendu ma GS (j'ai pas mis d'annonce ailleurs because j'ai pas vraiment envie de la vendre) et je crois même que je vais la garder yess même si je n'ai pas trop le temps de m'en servir je pleure ni de m'en occuper beaucoup -je viens de terminer de rénover un honda 200 tlr ce week end un copain m'a amené son yam 250 wrf en carafe et j'ai un XR 200 R qui attend dispersé dans des caisses !- (l'avantage de ces petits mono, c'est que la mécanique est simple, les pièces courantes en occasion et a des prix raisonnables si l'on prend le temps de chercher. Mes trois 200 me reviennent au prix d'un seul flat)

et j'ai accueilli OLCSI sur l'autre forum où j'espére bien l'aider à restaurer sa sl
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage Empty Re: un drôle d'insecte est arrivé dans mon garage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum