Porte valises KRAUSER
+4
Philimael
Ornach
flatlaurent56
CLAUDEDEBESAC
8 participants
Page 1 sur 1
Porte valises KRAUSER
Bonjour à tous,
J'envisage d'équiper ma 90S d'un porte valises KRAUSER.
On en trouve en occase pour divers modèles Flat.
Cet accessoire est-il identique pour les séries 5, 6, 7 ?
J'envisage d'équiper ma 90S d'un porte valises KRAUSER.
On en trouve en occase pour divers modèles Flat.
Cet accessoire est-il identique pour les séries 5, 6, 7 ?
CLAUDEDEBESAC
Re: Porte valises KRAUSER
5,je sais pas,mais 6 et 7 oui,je viens d'en monter un sur un série 6....enfin,il manquait une partie des pattes de fixation que j'ai fait moi même,rien de difficile
flatlaurent56
Non, il y a plusieurs longueurs de boucle AR et de Bras Oscillant suivant le modèle , puis plusieurs types de valise avec des accroches différentes (=> S7 1985, puis RT1 après 1985)
Pour une 90S je ne suis pas sûr que ce soient les mêmes que les S7
Sinon recherche sur le bon coin, il y a un gars d'alsace ou du moins dans l'est de la France, qui fait beaucoup de valises et cadres : Dan Cour; je lui ai acheté plusieurs valises et cadre pour ma S7; il est sérieux, rapide et connait bien son affaire; maintenant c'est à toi d'être précis dans ta demande
Pour une 90S je ne suis pas sûr que ce soient les mêmes que les S7
Sinon recherche sur le bon coin, il y a un gars d'alsace ou du moins dans l'est de la France, qui fait beaucoup de valises et cadres : Dan Cour; je lui ai acheté plusieurs valises et cadre pour ma S7; il est sérieux, rapide et connait bien son affaire; maintenant c'est à toi d'être précis dans ta demande
Ornach
Merci pour ces précisions, donc pas d'emballement faut que je prenne le temps de trouver le bon modèle ...
CLAUDEDEBESAC
Un peu de lecture: http://www.flat-twin-bmw.com/t38053-valises-touring?highlight=touring
Philimael
Oui, je confirme, mes cadres (noir mat comme je voulais) et deux valises KRAUSER en excellent état, avec les clés qui fonctionnent, ainsi que les sangles : J'ai acheté l'ensemble chez lui à un prix très correct, bien moins cher que le neuf. Il faut effectivement bien lui préciser ce qu'on recherche, et il a souvent plusieurs offres pour la même machine. Il y a eu en effet plusieurs modèles de "Krauser" (celles avec la marque, les catadioptres, l'écusson BMW, etc.)Ornach a écrit:
Bel emballage, délai très rapide (envoi à réception du chèque), je viens de les monter sur ma 90S, en prévision des balades de cet été :
APEMA
valise krauser
Bonjour claude tu cherche toujours les valises krauser je vend les miennes elles étaient montées sur une R 100RT
lobe
Claude n'a plus de 90S.
Il fait dans la ritale et la britonne maintenant.
çà c'est par pure jalousie !
Il fait dans la ritale et la britonne maintenant.
çà c'est par pure jalousie !
BernardP
Salut.
APEMA: tu peux donner le prix pour l'ensemble s'il te plait?
APEMA: tu peux donner le prix pour l'ensemble s'il te plait?
bastienlc
L'ensemble (les 2 cadres noirs mat, les 2 valises avec serrures fonctionnant, les clés fonctionnant) en très bon état, de mémoire 220 € le tout.
Attention, sans le porte bagages noir (dont je ne voulais pas).
Attention, sans le porte bagages noir (dont je ne voulais pas).
APEMA