R75/5 injectée
+8
Mick13
Seven
Fr@nck03
jo88
Valenzo60
Flatman
Boxy
fefenin
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R75/5 injectée
Je ne fais que suivre le pas d'un certain Lorne (r100rt) qui a turbo compressé ça machine
fefenin
Punaise, quelle usine à gaz !
Bon, ce n'est pas ma tasse de thé non plus, mais je respecte le plaisir de chacun et reconnais que le travail prévu est colossal. J'attends avec impatience de voir le résultat final.
Bon courage et banzaï !
Bon, ce n'est pas ma tasse de thé non plus, mais je respecte le plaisir de chacun et reconnais que le travail prévu est colossal. J'attends avec impatience de voir le résultat final.
Bon courage et banzaï !
Christophe Jean-Michel
Merci.
Je suis un peu déçu d'avoir cassé se moteur avant parce que ça roulait mon histoire. J'étais en pleine phase de réglage de la cartographie.
Je comprends qu'on accroche pas mais je crois que j'ai envie de montrer aux gens que l'on peut allier la robustesse et la facilité de réparation des vieux véhicule à la haute technologie. En réalité j'aimerais faire ça sur des vielle voitures aussi type Mustang, Cox, Fiat 126, etc
Je suis un peu déçu d'avoir cassé se moteur avant parce que ça roulait mon histoire. J'étais en pleine phase de réglage de la cartographie.
Je comprends qu'on accroche pas mais je crois que j'ai envie de montrer aux gens que l'on peut allier la robustesse et la facilité de réparation des vieux véhicule à la haute technologie. En réalité j'aimerais faire ça sur des vielle voitures aussi type Mustang, Cox, Fiat 126, etc
fefenin
Pour les Cox, le Flat 4 existe en version injectée, donc tu trouvera facilement toutes les pièces d'adaptation, que ce soit le bloc 1600 ou le 2 litres Transporteur
J'ai rencontré des gamins (25/30 ans) en vrai et sur des forums dédiés aux ECU's et autres techno's,
sortis d'école, IUT, formation pro, etc ... qui sont particulièrement pertinents, audacieux et sans complexes avec tout cela !
sortis d'école, IUT, formation pro, etc ... qui sont particulièrement pertinents, audacieux et sans complexes avec tout cela !
fefenin a écrit:Merci.
tout ce qui est small bloc Ford et Chevrolet est déjà très fourni en injection, tu trouves plein de trucs aux US. souvent avec du Megasquiert d'ailleurs.
j'ai vu un mec dans la Nièvre qui a mis un moteur 1.4 energy, avec un injection "maison", sur une dauphine ! là ça commence à être bien original. dans la moto par contre, j'en ai vu très peu...
Valenzo60
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2