Fixation de SELLE R100 GS / R100 R
5 participants
Page 1 sur 1
Fixation de SELLE R100 GS / R100 R
Bonjour
Sur ma R100 GS , j'ai perdu le barillet à clé qui permet de verrouiller la selle à l'arrière. Le chassis noir est présent , mais la partie serrure est perdue.
Je ne trouve pas cette pièce sur le net.
Quelqu'un peut-il me conseiller svp ?
Pour info le montage semble identique sur R100R.
merci
Hubert
Sur ma R100 GS , j'ai perdu le barillet à clé qui permet de verrouiller la selle à l'arrière. Le chassis noir est présent , mais la partie serrure est perdue.
Je ne trouve pas cette pièce sur le net.
Quelqu'un peut-il me conseiller svp ?
Pour info le montage semble identique sur R100R.
merci
Hubert
Hubert03
Re: Fixation de SELLE R100 GS / R100 R
Pas mieux
Va déja vérifier chez ton concessionnaire BMW si il ne peut pas te le faire venir
il a la possibilité de vérifier le stock de tous les concessionnaires d'europe . s'il en traine un quelque part ill peut le faire venir
j'ai déja eu le cas , lors de la re peinture de mon RT avec le sigle R100RT de cul de selle ; un peu de délais mais il l'a trouvé
il a la possibilité de vérifier le stock de tous les concessionnaires d'europe . s'il en traine un quelque part ill peut le faire venir
j'ai déja eu le cas , lors de la re peinture de mon RT avec le sigle R100RT de cul de selle ; un peu de délais mais il l'a trouvé
Ornach
Merci , au moins la pièce est identifiée. Sur le schéma , c'est bien le barillet "3" ou "6" ?? qui n'est pas codé , et fonctionne en "piston". Il faudra sans doute aussi une clé?
Oui , pas donné aux US , et dispo incertaine apparemment. C'est quand même une solution.
Pour moi le concessionnaire BMW est à plus d'une heure , et connaissant leur non-disponibilité pour une moto neuve , je n'ose pas imaginer , en août , pour cette pièce...
Est-ce trouvable en occasion ? Ou en neuf chez un revendeur de pièces anciennes ? Si vous avez des pistes , je chercherai
Merci
Hubert
Oui , pas donné aux US , et dispo incertaine apparemment. C'est quand même une solution.
Pour moi le concessionnaire BMW est à plus d'une heure , et connaissant leur non-disponibilité pour une moto neuve , je n'ose pas imaginer , en août , pour cette pièce...
Est-ce trouvable en occasion ? Ou en neuf chez un revendeur de pièces anciennes ? Si vous avez des pistes , je chercherai
Merci
Hubert
Hubert03
serrure de selle R100GS 51251242327 + clé
Je ne trouve pas cette pièce.
Pas disponible chez BMW , pas en Allemagne non plus , je n'ai aucune réponse positive dans tous les contacts pris. Certains ne m'ont pas répondu ( fermés en août )
Il se trouve que j'ai vendu ma R100GS , et que j'ai promis à l'acheteur de lui fournir , çà me parait normal.
Neuf ou occasion en bon état , avec clé.
Quelqu'un peut-il me donner des pistes ?
Merci
Hubert
Pas disponible chez BMW , pas en Allemagne non plus , je n'ai aucune réponse positive dans tous les contacts pris. Certains ne m'ont pas répondu ( fermés en août )
Il se trouve que j'ai vendu ma R100GS , et que j'ai promis à l'acheteur de lui fournir , çà me parait normal.
Neuf ou occasion en bon état , avec clé.
Quelqu'un peut-il me donner des pistes ?
Merci
Hubert
Hubert03
essaye Ebay.de ?
Sibenrock
Mayer
Sibenrock
Mayer
J'en avais acheté une il y a quelques années pour ma R100GS que j'avais donné a l'acheteur. Elle etait en stock chez Motobins.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci les gars pour ces adresses
je vais poursuivre ma recherche
Hubert
je vais poursuivre ma recherche
Hubert
Hubert03