Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voltmetre " comment on s'en sert ?"

2 participants

Aller en bas

Voltmetre " comment on s'en sert ?" Empty Voltmetre " comment on s'en sert ?"

Message  WILORD Mar 10 Fév 2009 - 14:18

Salut amis du forum,
je viens de remonter ma BV et je m'apprete à remettre la batteri TUDOR qui n'a pas fonctionné depuis 7 mois. J ai essayé de la recharger avec OPTIMATE mais le voyant m'indiquait qu'elle etait pleine charge, alors je me suis dis je vais me servir de mon voltmetre mais voilà je ne sais plus m'en servir.
on regle le bouton sur "acV" ou sur "dcV" ou peut etre je me plante il faut le mettre sur Ohm ou DCmA ? je ne sais pas ???
et aprés quel cadran je me sers ?? Voltmetre " comment on s'en sert ?" P1020310

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

Voltmetre " comment on s'en sert ?" Empty Re: Voltmetre " comment on s'en sert ?"

Message  WILORD Mar 10 Fév 2009 - 14:19

oups elle est un peu grande clin d'oeil:

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

Voltmetre " comment on s'en sert ?" Empty Re: Voltmetre " comment on s'en sert ?"

Message  oggy Mar 10 Fév 2009 - 14:21

Tu règles sur dc 50, ce qui correspond à direct current ( courant continu ) et 50, la tension maximum à mesurer, donc là c'est pour ta batterie donc 12 à 15 volts maximum.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Voltmetre " comment on s'en sert ?" Empty Re: Voltmetre " comment on s'en sert ?"

Message  WILORD Mar 10 Fév 2009 - 15:01

merci Oggy les bons tuyaux :78494.gif:

WILORD


Revenir en haut Aller en bas

Voltmetre " comment on s'en sert ?" Empty Re: Voltmetre " comment on s'en sert ?"

Message  oggy Mar 10 Fév 2009 - 15:16

Ca me paraissait évidant, j'espère que pour toi c'est pareil, c'est dcv et pas dcma sinon ça va fumer.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Voltmetre " comment on s'en sert ?" Empty Re: Voltmetre " comment on s'en sert ?"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum