Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Selles custom "la bécanerie" : avis ?

2 participants

Aller en bas

Selles custom "la bécanerie" : avis ?  Empty Selles custom "la bécanerie" : avis ?

Message  Valenzo Lun 31 Juil 2017 - 14:35

Bonjour tout le monde
Je m'intéresse aux selles proposées sur ce site : quelqu'un a déjà testé ? Ça vaut quoi en termes de confort ? C'est surtout pour l'autoroute, dans mon cas
Valenzo
Valenzo


Revenir en haut Aller en bas

Selles custom "la bécanerie" : avis ?  Empty Re: Selles custom "la bécanerie" : avis ?

Message  barney gumble Lun 31 Juil 2017 - 19:01

Tu peux simplement aller voir un sellier qui te mets une couche de gel dans ta selle d'origine, tout simplement lang . ça te coutera moins cher et ça fera plus joli
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Selles custom "la bécanerie" : avis ?  Empty Re: Selles custom "la bécanerie" : avis ?

Message  Valenzo Lun 31 Juil 2017 - 21:02

C'est pas pour mon flat :p mais pour mon daily... La selle est trop petite pour moi, je dois m'assoir sur la place arrière... Pas top !
Valenzo
Valenzo


Revenir en haut Aller en bas

Selles custom "la bécanerie" : avis ?  Empty Re: Selles custom "la bécanerie" : avis ?

Message  barney gumble Lun 31 Juil 2017 - 23:11

Explique mieux car là je ne vois plus de quoi tu parles....
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Selles custom "la bécanerie" : avis ?  Empty Re: Selles custom "la bécanerie" : avis ?

Message  Valenzo Mar 1 Aoû 2017 - 10:55

J'ai une suzuki pour tous les jours, mais elle est petite, je dois m'assoir sur la place arrière, c'est pas top... J'aimerais donc remplacer la selle. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé une selle comme celle ci, sur une BMW ou autre bécane
https://www.la-becanerie.com/moto/carenage/selles/selle-scrambler-c-racer-scrf3-simili-cuir-noir.html
Valenzo
Valenzo


Revenir en haut Aller en bas

Selles custom "la bécanerie" : avis ?  Empty Re: Selles custom "la bécanerie" : avis ?

Message  barney gumble Mar 1 Aoû 2017 - 20:18

Je dois être con mais je ne vois pas ce qu'une selle scrambler (un panini hyper plat) arrangerait... Et pour ton problème à part augmenter la mousse de selle de 30 cm pour être plus haut ou changer de moto, je ne vois pas d'autres solutions. C'est quoi comme moto?

PS : tu fais 2m20 de haut?
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Selles custom "la bécanerie" : avis ?  Empty Re: Selles custom "la bécanerie" : avis ?

Message  Valenzo Mer 2 Aoû 2017 - 7:00

Non, je suis pas géant mais une GN c'est petit !
En effet, le côté panini fait un peu peur... Je suis jamais monté sur un bobber / scrambler / cafrac', donc aucune idée de la sensation....
Alors que sur la R60, la position est nickel !
Valenzo
Valenzo


Revenir en haut Aller en bas

Selles custom "la bécanerie" : avis ?  Empty Re: Selles custom "la bécanerie" : avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum