Selle 2pma
+4
flatmanu
DENIS
oggy
domdom67
8 participants
Page 1 sur 1
Selle 2pma
salut a tous
si vous avez acheté une selle chez 2PMA ,pouvez me donner des infos sur la qualité de fabrication
merci a tous
si vous avez acheté une selle chez 2PMA ,pouvez me donner des infos sur la qualité de fabrication
merci a tous
domdom67
Re: Selle 2pma
Salut Domdom.
Commence par le début : https://bienvenueauflatistan.motards.net/votre-presentation-f6/
Pour la selle 2pma, je te donnerai un avis mais sur les revêtements de selle, qui je pense sortent du même endroit.
Au niveau qualité, c'est très inférieur au sky d'origine, la présentation est pas mal et le dessin reprend bien celui d'origine, mais l'épaisseur du sky est au moins 2 fois inférieur à la bm.
Après je sais pas ce que cela va donner dans le temps.
Commence par le début : https://bienvenueauflatistan.motards.net/votre-presentation-f6/
Pour la selle 2pma, je te donnerai un avis mais sur les revêtements de selle, qui je pense sortent du même endroit.
Au niveau qualité, c'est très inférieur au sky d'origine, la présentation est pas mal et le dessin reprend bien celui d'origine, mais l'épaisseur du sky est au moins 2 fois inférieur à la bm.
Après je sais pas ce que cela va donner dans le temps.
oggy
Bonjour
J'ai une selle mono de chez eux pour le moment tout vas bien. Faut dire que je suis pas un gars bien difficile alors !!!
@+
J'ai une selle mono de chez eux pour le moment tout vas bien. Faut dire que je suis pas un gars bien difficile alors !!!
@+
DENIS
domdom67 a écrit:Désolé c'est fait :63607.gif:
Y a pas de mal ...
Maintenant le président ne te condamnera pas à la tournée générale.
oggy
domdom67 a écrit:Alors a votre avis quel fournisseur choisir pour une selle de bonne qualité
Bonsoir
Siebenrock et 2Pma c'est la même chose et c'est bien aussi !!
@+
DENIS
selle
Moi j'ai acheté la selle repro giulliari chez 2pma et aucun souci , elle n'a pas bougé et la livraison est soignée .
flatmanu
J'aimerai avoir la même chose sur mon G/S mais le prix est, je crois, à s'étouffer...DENIS a écrit:Bonjour
@+
steph80gs
J'ai eu des retours désastreux concernant la tenue dans le temps des revêtements de selle achetés chez Siebenrock. Alors si c'est la même came chez 2PMA...
C'est pas forcément moins cher chez un sellier, surtout si tu lui fournis le patron.
Bagster fait aussi des housses de remplacement, j'en ai une sur ma R100GS, excellente qualité, rien à dire depuis 4 ans, en usage intensif. Mais j'ignore s'ils ont d'autres références.
C'est pas forcément moins cher chez un sellier, surtout si tu lui fournis le patron.
Bagster fait aussi des housses de remplacement, j'en ai une sur ma R100GS, excellente qualité, rien à dire depuis 4 ans, en usage intensif. Mais j'ignore s'ils ont d'autres références.
jbt
steph80gs a écrit:
J'aimerai avoir la même chose sur mon G/S mais le prix est, je crois, à s'étouffer...
Bonjour
Elle coute 150 euro c'est pas donné, mais comparé à Touracket elle reste pas trop chère
Par contre vraiment pas facile à trouver d'occase !!
@+
DENIS
J'ai toujours refait mes selles tout seul, avec une pièce de vinyle bien épaisse à 10€, une agrafeuse murale et un sèche cheveux pour légèrement déformer la matière dans les angles.
Au pire, si la forme n'est pas développable, reprendre les formes d'origines des pièces comme patron, et coudre au fil ciré (pas nylon sinon ça cisaille le vinyle). Dans ce cas, tartiner les coutures par l'intérieur de silicone pour que ça reste étanche.
Et hop, une selle pour pas cher clin d'oeil:
Au pire, si la forme n'est pas développable, reprendre les formes d'origines des pièces comme patron, et coudre au fil ciré (pas nylon sinon ça cisaille le vinyle). Dans ce cas, tartiner les coutures par l'intérieur de silicone pour que ça reste étanche.
Et hop, une selle pour pas cher clin d'oeil:
Il me semble que 2PMA est le dépositaire de SIEBENROCK en France.
VDH fais aussi et LEGENDES aussi les selles......
VDH fais aussi et LEGENDES aussi les selles......
FLATHULLENCE- Boulet