BOURSE MOTO DANS LE 49 ce dimanche
+2
LULU T100
MUSCADET
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
BOURSE MOTO DANS LE 49 ce dimanche
bjr à tous,
Une petite info en passant, car demain se tient la bourse de saint macaire en mauges (entre nantes et cholet), (auto-moto) de 8h à 18h. Organisée par le Club rétro macairois, Centre du Prieuré et salle Thomas Dupouë.
Voila pour les flatistanais des environs y a une bonne ambiance, qqs motos exposées et aussi un parking bien fournis en breles de tout genre
je compte y faire un tour en debut de matinee
a+
Une petite info en passant, car demain se tient la bourse de saint macaire en mauges (entre nantes et cholet), (auto-moto) de 8h à 18h. Organisée par le Club rétro macairois, Centre du Prieuré et salle Thomas Dupouë.
Voila pour les flatistanais des environs y a une bonne ambiance, qqs motos exposées et aussi un parking bien fournis en breles de tout genre
a+
MUSCADET
Re: BOURSE MOTO DANS LE 49 ce dimanche
MUSCADET a écrit:bjr à tous,
a+
Bien vu pour l'annonce et good luck pour cette manifestation!
LULU T100
Dommage que ce soit un peu loin pour moi. si tu peux penser à prendre quelques photos ... Bonne bourse.
jmarc06
Cette bourse de ST MACAIRE est l'une des plus sympas de la région, bonne ambiance, et prix corrects. J'y vais tous les ans ........je ramène toujours quelque chose .
FLATIX
c est exactement cela, des vendeurs qui ne penses pas avoir la huitieme merveille du monde, une ambiance detendue enfin tout l'inverse des bourses ou maintenant y faut payer l'entree pour voir des pros vendre de l'import et des voitures miniatures
donc moi demain je serais a st macaire sentir l huile et la frite saucisse
a demain
a demain
MUSCADET
c est exactement cela, des vendeurs qui ne penses pas avoir la huitieme merveille du monde, une ambiance detendue enfin tout l'inverse des bourses ou maintenant y faut payer l'entree pour voir des pros vendre de l'import et des voitures miniatures
a demain
a demain
MUSCADET
chose promise, choses vues
sans commentaires, car bourse tjs aussi cool et avec qqs belles sur le parking peut etre a des flatistanais:
je vous avait dit de venir
sans commentaires, car bourse tjs aussi cool et avec qqs belles sur le parking peut etre a des flatistanais:
je vous avait dit de venir
MUSCADET
Belles BMW, belle NORTON, le reservoir je ne le connaissais pas, trés sobre et bien joli!
Bravo!!
Bravo!!
LULU T100
MERCI pour ces belles photos Muscadet.
Ah, la série 2 !!! Et la GS (la bleue bien sûr) !!! et la Norton !!! et toutes les autres !!!
Ah, la série 2 !!! Et la GS (la bleue bien sûr) !!! et la Norton !!! et toutes les autres !!!
jmarc06
MUSCADET a écrit:qd y en a plus y en a encore, c'est comme chez Eleonore
LULU T100
Celles-là devraient plaire à .... euh .... mmhh .... mais , au fait où est passé son casque ?
jmarc06
jmarc06 a écrit:MERCI pour ces belles photos Muscadet.
OEP surtout le top case ........................très euh....comment dirais je ..............GS
TIVEK
Voila le top case des G/S
Spacieux et qui affine la ligne de la bécane
Spacieux et qui affine la ligne de la bécane
LULU T100
Luc ST a écrit:Belles BMW, belle NORTON, le reservoir je ne le connaissais pas, trés sobre et bien joli!
Bravo!!
Je pense que le réservoir de la Norton est d'origine . C'est un effet d'optique du à la peinture ! :clin d\'oeil:
ROLAND
TIVEK a écrit:jmarc06 a écrit:MERCI pour ces belles photos Muscadet.
OEP surtout le top case ........................très euh....comment dirais je ..............GS
J'ai parlé de la GS, pas de la verrue rouge
jmarc06
Et en plus il a fait trés beau !
La 600 S7 bleue (selle RS noire) est la mienne . Par rapport aux autres années, j'ai croisé moins de vieux Flats.
Le réservoir Norton est un Interstate d'origine mais peinture perso ...
La Royal Enfield jaune est une ....diesel ....
J'ai ramené quelques revues. Mais pas de pièces.
Bourse sympa en tout cas.
La 600 S7 bleue (selle RS noire) est la mienne . Par rapport aux autres années, j'ai croisé moins de vieux Flats.
Le réservoir Norton est un Interstate d'origine mais peinture perso ...
La Royal Enfield jaune est une ....diesel ....
J'ai ramené quelques revues. Mais pas de pièces.
Bourse sympa en tout cas.
FLATIX
C est con Flatix je t'ai vu te garer on est arrivé quasi ensemble, j'avais la serie 5 avec sacoches de reservoir garer 3 motos plus loin
Ta moto est superbe,
a+ ds le bourg
Ta moto est superbe,
a+ ds le bourg
MUSCADET
Yes , j'ai bien vu une S5 blanche avec sacoches d"époque , il me semble l'avoir déjà repérée à la Beaujoire (non , ou me trompe-je ?)
t'as fait des achats ?
t'as fait des achats ?
FLATIX
en fait non, je n ai pu apercu bcp de pieces BMW je cherchait un robinet d essence pour ma serie 2 et pô trouvé
cette bourse était il y a qqs années une vraie mine de motos sorties de granges, qui se transforme comme les autres bourses dailleurs en bourse miniatures (les jouets pas la taille ), solex et japonaises, c est dommage.
Sinon, toujours le vin chaud avec les copains à parler de tout et de rien, des motos sur lesquelles ont bricolent, celles sur qui ont a des vues etc, et rien que pour sortir la moto ca vaut le coup
as tu été meilleur que moi????
cette bourse était il y a qqs années une vraie mine de motos sorties de granges, qui se transforme comme les autres bourses dailleurs en bourse miniatures (les jouets pas la taille ), solex et japonaises, c est dommage.
Sinon, toujours le vin chaud avec les copains à parler de tout et de rien, des motos sur lesquelles ont bricolent, celles sur qui ont a des vues etc, et rien que pour sortir la moto ca vaut le coup
as tu été meilleur que moi????
MUSCADET
Il y avait un carénage de r100rs (sans les flancs) à 20 euros; vu le prix ça peut servir, mais bon comme j'étais en moto ......j'ai trouvé quelques revues (avec essais BM of course) pour mes archives. Plusieurs exposants qui sont là tous les ans ne sont pas venus, c'était déjà le cas à la Beaujoire et aux Mines . La crise ?
Meme le parking moto visiteurs était moins dense , pourtant il faisait beau ...mystère .
Ta S2 est roulante ou en cours de restauration ?
Meme le parking moto visiteurs était moins dense , pourtant il faisait beau ...mystère .
Ta S2 est roulante ou en cours de restauration ?
FLATIX
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1