Rien pour faire descendre la cote des G/S...
5 participants
Page 1 sur 1
Rien pour faire descendre la cote des G/S...
Numéro de juillet-aout : TRAIL ADVENTURE met à l'honneur la G/S...
L'article est en partie inspiré de ce que j'ai marqué sur wikipédia (Notamment le chapitre "preuve par le Rallye" et l'encart "G/S Dakar")... pas de problème, c'est là pour ça.
Le problème est que pour ne pas coller au texte de Wikipedia de façon trop visible, des petites erreurs ont été ajoutées...
Bon j'aurais rien dit si la photo de couverture avait présenté la G/S avec sa selle orange d'origine
Ce magasine reste une de mes lectures préférée... et cet article présente l'avantage de n’être pas une éternelle redite...
Dans le même temps : MOTO LEGENDE publie le résultat d'un vote national concernant les motos préférées des Français... (années 60 - 70 - 80 - 90). Pour les années 80, à la grande surprise du magasine, un seul Trail ressort... : la 80 G/S qui arrive à la neuvième place tous types de machines confondues. Surprenant pour moi également, elle a effacé la XT en effet, aucun autre Trail en vue toutes années confondues...
Quoi qu'il en soit, le Trail, le vrai revient en force... ce mois-ci MOTO VERTE revient à ses premières amoures sur la pointe des pieds via un HS spécial Trail...
Rien pour faire baisser la cote des G/S
VIVE LE TRAIL, LE VRAI !
Gastair
Re: Rien pour faire descendre la cote des G/S...
Hum...je vais aller chercher le Trail Adventure demain matin ! Pour ma petite collection d'articles sur les G/s et Gs...
N'ayant pas le temps de rouler ce WE, j'ai quand même démarré "the Beast" tout à l'heure dans le garage juste pour le plaisir de la voir se dandiner sur sa centrale... comme une danseuse orientale..
Merci !
ZR
N'ayant pas le temps de rouler ce WE, j'ai quand même démarré "the Beast" tout à l'heure dans le garage juste pour le plaisir de la voir se dandiner sur sa centrale... comme une danseuse orientale..
Merci !
ZR
zouaverifle
Et après cela...nul ne pourra se passer d'une GS...
https://m.youtube.com/watch?v=7W42iEg89Xc
ZR
ZR
zouaverifle
Bien cette petite revue de presse
Alors ça sert à quoi que tu te décarcasses s'ils publient des bêtises !
Merci Fab
Alors ça sert à quoi que tu te décarcasses s'ils publient des bêtises !
Merci Fab
Dernière édition par Juanito le Dim 16 Juil 2017 - 20:53, édité 1 fois
Juanito
Deux bonnes raisons de ne pas l'acheter.Gastair a écrit:L'article est en partie inspiré de ce que j'ai marqué sur wikipédia (Notamment le chapitre "preuve par le Rallye" et l'encart "G/S Dakar")... Le problème est que pour ne pas coller au texte de Wikipedia de façon trop visible, des petites erreurs ont été ajoutées...
Skill
zouaverifle a écrit:Et après cela...nul ne pourra se passer d'une GS...
ZR
Et ce sont des Flatistanais
Gastair
Je l'aurai parié...Gastair a écrit:zouaverifle a écrit:Et après cela...nul ne pourra se passer d'une GS...
ZR
Et ce sont des Flatistanais
ZR
zouaverifle
Skill a écrit:Deux bonnes raisons de ne pas l'acheter.Gastair a écrit:L'article est en partie inspiré de ce que j'ai marqué sur wikipédia (Notamment le chapitre "preuve par le Rallye" et l'encart "G/S Dakar")... Le problème est que pour ne pas coller au texte de Wikipedia de façon trop visible, des petites erreurs ont été ajoutées...
ça je sais pas si c'est un compliment pour moi
Pour les erreurs oui... mais ce sont des détails. Presque chaque article en comportent malheureusement.
Sur qu'on achete pas une revue pour retrouver ce qui est sur Wiki... bon ce n'est qu'une partie de l'article.
Gastair
zouaverifle a écrit:https://m.youtube.com/watch?v=7W42iEg89Xc
Skill
Juanito a écrit:Bien cette petite revue de presse
Alors ça sert à quoi que tu te décarcasse s'ils publient des bêtises !
Merci Fab
Moi aussi il m'arrive de dire des bêtise, par contre je ne vends pas ce que j’écris...
Gastair
Tu devrais te faire payer la pige, vu le prix des pièces pour nos bien molles
Juanito
J'ai acheté le Trail Adventure ce matin...bon un peu décu "juste" 4 pages mais bon, faut rendre le plaisir là où il est
Faudrai que Boxer Mag sorte un numéro spécial 80 G/S...
ZR
Faudrai que Boxer Mag sorte un numéro spécial 80 G/S...
ZR
zouaverifle
Il y a aussi le dernier HS de Moto Magazine, consacré aux "Motos mythiques", avec un long article de 16 pages sur la "Saga BMW GS"
Bon, ça commence par la R80 "GS" (sic) de 1980, mais on ne leur en voudra pas, ce ne sont que de simple journaleux.
Bon, ça commence par la R80 "GS" (sic) de 1980, mais on ne leur en voudra pas, ce ne sont que de simple journaleux.
jeaned- Marchand du temple
Merdouille je l'ai pas vu celui la...je referai un saut demain
http://www.journaux.fr/moto-magazine-hors-serie_moto_auto-moto-transport_95651.html
Merci !
ZR
http://www.journaux.fr/moto-magazine-hors-serie_moto_auto-moto-transport_95651.html
Merci !
ZR
zouaverifle
Numéro de Juillet/Aout/Septembre. Je l'ai acheté, donc au cas où, je scannerai. ;-)
Merci beaucoup mais pour ma part, lire sur un écran ne m'apporte pas le même plaisir que lire une revue... j'aime bien le papier.
Gastair
Ouais, ok, mais pour lire d'une seule main, c'est plus facile sur l'écran, et toc.
J'aime bien les motos mais pas au point de n'avoir qu'une main de libre
Gastair
Encore un sempiternel spécial GS mais je craque à chaque fois...
13 pages juste sur la G/S ! et le fameux maxiposter poster....
13 pages juste sur la G/S ! et le fameux maxiposter poster....
Gastair