-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ?

+2
jmarc06
NONO84
6 participants

Aller en bas

J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ? Empty J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ?

Message  NONO84 Jeu 18 Fév 2010 - 11:51

Dans la rubrique mécanique, je suis en tête de liste des réponses !!! on gagne quoi ?????? Un tour sur la moto du chef, une nuit avec l'infirmière d'abernaudi ?????
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ? Empty Re: J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ?

Message  Invité Jeu 18 Fév 2010 - 11:57

serremain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ? Empty Re: J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ?

Message  jmarc06 Ven 19 Fév 2010 - 18:29

Me semble que le premier lot est d'enlever les cailloux du terrain à camper qui servira pour la Flatisud ... Sympa non ? lol! lol!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ? Empty Re: J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ?

Message  reiler Ven 19 Fév 2010 - 20:07

un dîner en tête à tête avec Miss Enfield peut-être ? J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ? 569134


Faut dire que c'est pas les Dames qui se bouculent sur le forum...


A la prochaine flatistanaise ("rassemblement j'entends"), faudra faire gaffe à pas faire glisser la savonette avec tous les matous qui rôdent sur le site !!! J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ? 176372
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ? Empty Re: J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ?

Message  Francesco Ven 19 Fév 2010 - 21:59

Ben.......félicitations Arnaud !!!!
( je ne savais pas qu'il y avait un secteur "mécanique" sur ce forum. Vu que je roule en BM et de surcroit en G/S je n'en ai jamais besoin.... souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ? Empty Re: J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ?

Message  Mick13 Ven 19 Fév 2010 - 23:45

Tu gagnes 25 clips de levier d'embrayage ?
2 goujons longs de pontets de guidon ? lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ? Empty Re: J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ?

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 19 Fév 2010 - 23:55

Tu gagnes à être connu.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ? Empty Re: J'ai Quine, qu'est ce qu'on gagne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum