ALLUMAGE faible
+6
beaujolais racer
nortonton
Palica Gringo
Dom
patrick riviere
GEGEDEL
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ALLUMAGE faible
Bonjour j'ai une 80/7 de 77 suite une petite avarie sur le faisceau électrique que j 'ai refait je tourne sur un cylindre celui de droite est ok mais celui de gauche est faible .j 'ai inverse les bougies rien ne change , lorsque je retire le fil de bougie droit elle cale , quand je retire le gauche elle ne cale pas. Si vous pouvez ne venir en aide merci
GEGEDEL
Allumage faible
nom je pense a un problème de bobine , il faudrait les inversé , a ton avis ?
GEGEDEL
Re: ALLUMAGE faible
GEGEDEL a écrit:suite une petite avarie sur le faisceau électrique que j 'ai refait
C’est-à-dire
Dom
allumage faible
je reviens , lorsque je retire le file de bougie gauche l'étincelle est faible ,il n'i a pas de différence , elle tourne sur le cylindre droit .
GEGEDEL
peut tu preciser quelle etait l'avarie et ce que tu as fait (ou refait).
patrick riviere
patrick riviere a écrit:tu es sur que le probleme n'est qu'electrique ?
GEGEDEL a écrit:nom je pense a un problème de bobine
.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
allumage faible
Du a court circuit la gaine a fondue ,j'ai regainé les files ,suite a cela le problème est survenue .Est ce un hasard,? demain je vais inversé les .bobines .
GEGEDEL
A l 'occasion , Gegedel , tu pourrais passer par la rubrique présentation , et même ... renseigner ton profil.
Ça se fait et c 'est plus correct quand on débarque pour demander des services à des bénévoles .
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
Ça se fait et c 'est plus correct quand on débarque pour demander des services à des bénévoles .
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
nortonton a écrit:A l 'occasion , Gegedel , tu pourrais passer par la rubrique présentation
Surtout que la demande t'a déjà été faite fin 2015: http://www.flat-twin-bmw.com/t32385-jeu-au-tube-plongeur#657122
GEGEDEL a écrit:Du a court circuit la gaine a fondue ,j'ai regainé les files
A quel endroit ? quels fils ?
Dom
avant d'intervertir les bobines, intervertis les fils haute tension.
beaujolais racer
fais comme il faut (presentation).explique bien le probléme.tu vois bien (j'espere) que l'on veut t'aider.
patrick riviere
allumage faible
Ok ma présentation est faite encore milles excuses, pour les fis de ht je ferais ça demain merci a vous
GEGEDEL
ALLUMAGE FAIBLE
Bonjour a tous ,j'ai inversé les fils ht , le problème est toujours le mème ,le cylindre gauche ne donne pas ,Peut ètre la carburation ?
GEGEDEL
Qu' as-tu fait exactement ?GEGEDEL a écrit:Bonjour a tous ,j'ai inversé les fils ht , le problème est toujours le mème ,le cylindre gauche ne donne pas ,Peut ètre la carburation ?
Si tu as complètement mis le fils gauche à la place du fil droit , ça n 'a pas fait avancer le problème .
Il fallait juste intervertir les branchements des fils à la sortie des bobines, afin d 'alimenter la bougie gauche avec la bobine droite, et la bougie droite avec la bobine gauche.
Est-ce que tu as des étincelles semblables aux deux bougies ?
Allumage faible
Voila j'ai intervertie les fils mais le problème est le mème .L'étincelle a gauche est faible ,pourtant elle démarre bien
GEGEDEL
1 / Tu n'as donc interverti les câbles d 'allumage que sur les bobines , c 'est ça ?GEGEDEL a écrit:Voila j'ai intervertie les fils mais le problème est le mème .L'étincelle a gauche est faible ,pourtant elle démarre bien
2 / Tu as essayé de mettre des bougies neuves ? Résultat ?
3 / Tu as essayé de n 'intervertir que les bougies ? Résultat ?
4 / Tu as pris les compressions ? Résultat ?
Merci de répondre à chaque question avec son numéro.
ALLUMAGE FAIBLE
question 1 OUI question 2 nom question 3 oui pas de changement question 4 nom
GEGEDEL
Voilà qui innocente à priori les bobines.
La prise des compressions serait bien utile.
Tu peux le faire ?
La prise des compressions serait bien utile.
Tu peux le faire ?
Bonne idée.GEGEDEL a écrit:nom je n'est pas l'appareil .Demain je mettrais des bougies neuves .
Car la qualité des étincelles de visu est assez subjective.
Page 1 sur 2 • 1, 2