Plaque diodé r100 1981 SVP PHOTOS
5 participants
Page 1 sur 1
Plaque diodé r100 1981 SVP PHOTOS
Bonjour a tous,
Debutant en la matiere, je dois rebrancher le circuit electrique de ma moto. C'est une r100 de 1981
Le circuit a l'air complet, tout est dans le phare, relais de clignotants et relais de demarrage.
Il me reste à tout brancher sur le plaque diodé.
Quelqu'un pourrait il me faire des photos de cette plaque avec le fils branchés svp ? Pour que je vois à quoi sa ressemble, et s'il pouvait m'indiquer les fils du klaxon et des clignotants avant svp.
Merci beaucoup
Debutant en la matiere, je dois rebrancher le circuit electrique de ma moto. C'est une r100 de 1981
Le circuit a l'air complet, tout est dans le phare, relais de clignotants et relais de demarrage.
Il me reste à tout brancher sur le plaque diodé.
Quelqu'un pourrait il me faire des photos de cette plaque avec le fils branchés svp ? Pour que je vois à quoi sa ressemble, et s'il pouvait m'indiquer les fils du klaxon et des clignotants avant svp.
Merci beaucoup
constantinr60
Re: Plaque diodé r100 1981 SVP PHOTOS
Je n'ai pas de photo à te proposer... Par contre , s'il en est encore temps , essaies de peindre l'intérieur du bol du phare en blanc. On y voit ensuite beaucoup plus clair quand il faut mettre le nez dans les nouilles.
moumouille49
Dans la Flatis'tech, le mémo de câblage tu chercheras dans la rubrique "électricité moteur", et les branchements de la plaquette de connexion tu trouveras
Dom
Je viens de prendre quelques photos si cela peut t'aider.
Ma machine : Une R100RT de juin 1982.
Il y a une petite modif car la diode de la plaquette est HS et j'ai mis une diode sur une mini plaquette
pour éviter de tout décâbler.
Ma machine : Une R100RT de juin 1982.
Il y a une petite modif car la diode de la plaquette est HS et j'ai mis une diode sur une mini plaquette
pour éviter de tout décâbler.
Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer avec le memo cablage et avec les photos
constantinr60
Merci a tous pour votre aide, j'ai tenté hier mais pas reussi... s'il y a quelqu'un en region parisienne qui pourrait m'aider à faire ca proprement, ce serait sympa
constantinr60