Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

+11
arno73
Pamplemousse
Mick13
flattwin66
patj
DENIS
BEN91
pockaman
Richard de l'Aulagnier
Francesco
jbt
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  patj Dim 4 Juil 2010 - 22:16

Bon voila les photos !!

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1114
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1115
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1116
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1117
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1118
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1119
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1120
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1121
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1210
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1211
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1212
Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 _dsc1213

patj


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  flattwin66 Dim 4 Juil 2010 - 23:04


Merci pour les tofs...
JB t'avais pas décrocher le n°1 ??
Vous avez pu faire plusieurs montée ?
Pocka, le retro ça fait bizarre sur ta meule siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  Mick13 Lun 5 Juil 2010 - 9:39

Jolie bourre !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  jbt Lun 5 Juil 2010 - 10:20

Bin oui, j'avais bien le numbeurouane, mais y a eu des passe-droits...du coup j'ai eu le 2!
Bon, un petit compte rendu vite fait, je suis rentré pas si tard hier soir, à 7h à la maison, mais reparti aussitot pour aller chercher Arno73 qui avait crevé sur la Le Mans, et du coup je suis revenu à 23h à la maison...
Comme d'habe une super ambiance, des motos belles, superbes ou démentes (un bitza 125 Peugeot avec une boite de Harley, ou un autre sur la même base de 125 Peugeot mais avec un moteur de ...500CR liquide!

Belle journée, chaud à crever, on passait une minute à monter pour 45 d'attente au soleil..M'enfin...
Les premières montées sur sol mouillé étaient...disons intéressantes, et favorisaient l'innovation dans les trajectoires, les zones de freinage se trouvant pile sur les endroits à l'ombre et encore humides! Au sommet, quasiment tout le monde disait en enlevant le casque:; "Ptain, je me suis loupé à l'épingle!"
Petit à petit, le sol a séché et on a commencé à s'arsouiller!
Faut croire que j'allais pas si mal, puisqu'à chaque freinage je voyais les commissaires de piste s'enfuir précipitamment de l'échappatoire à l'extérieur, ou se planquer sous les bottes de paille, anticipant probablement une sortie de route...pfff, les couards! Chuis même pas tombé.
Stef a fait quelques video, j'essayerai de les poster ce soir, il y en a des sympas, mais essentiellement tournées le matin, donc sur un rythme plutôt tranquille par rapport à l'après midi.
Le cafe racer marchait du feu de dieu, ça me fait tout drôle d'en entendre le son pour une fois, surtout agrémenté des couinements du pneu arrière au freinage... yaaa Je m'en étais pas rendu compte sur la moto!
J'ai appliqué la méthode de François ffrd pour le départ: gaz à 4000 et lâche tout.
Bin ça fait de jolies roues arrière, à la fin je la reposais qu'en passant la 2nde!


(cherche embrayage bon état, pas cher)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  BEN91 Lun 5 Juil 2010 - 10:43

Belle prestation des BMW du Flatistan !

Tout le monde est bien rentré, pas de casse, c'est l'essentiel !

Arno s'est encore fait remarquer remorquer avec sa Guzzi ! lol!
BEN91
BEN91


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 5 Juil 2010 - 10:52

Moteur gonflé,pneu crevé.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  Pamplemousse Lun 5 Juil 2010 - 13:11

pour ma part arrivé à la maison a deux du matin
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  flattwin66 Lun 5 Juil 2010 - 20:14


Et pocka il est ou ???
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  jbt Lun 5 Juil 2010 - 20:46

Pas eu le temps de bosser sur les video, mais y'en a déjà en ligne, qui expliquent comment torcher une 750 Four partie avec 20 secondes d'avance..
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  arno73 Lun 5 Juil 2010 - 22:32

j'suis encore vivant yess

bon hormis l'abondance de bm' c'etait sympa. belle organisation, belles glissades, bon copains, et juste assez de bierre pour passer une belle journée.

y'a fallut que je creve a Belley sur la route du retour (bah oui, ma guzzi sert a faire LA course et LES courses)
Entre une assistance qui déconne, un pote qui a un camion, mais qui a oublié de dire qu'il avait un lit dedans, y'avait plus que JB pour ne pas me laisser secher sur le bord de la route. tellement sympa ce JB que du coup je lui refile mon gamin a garder demain bien
arno73
arno73


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  DENIS Mar 6 Juil 2010 - 6:53

jbt a écrit:Pas eu le temps de bosser sur les video, mais y'en a déjà en ligne, qui expliquent comment torcher une 750 Four partie avec 20 secondes d'avance..

Bonjour

MERCI JB !! je vais pouvoir peaufiner .... Putain tu renvois les gazes vachement tôt yaaa c'est là ou tu m'prends des centièmes....quand je le fait je pars en p'tite glissade. Je pense que ton poids doit te favoriser (faut bien trouver une excuse raison)
Je parle pas de Bettant puisque forfait pour moi....... mais, de la bas..... sur tes terres (pour pas qui y'est confusion)

A un endroit y'a une de mes deux voisines spectatrices (avec les gosses sur le plaid) qui dis : " Y'a pas !! c'est ces deux là avec les bm qui passent le plus vite" (JB Pocka) et sa pote d'acquiescer. J'ai beaucoup aimé, elles n'en perdaient pas un bout d'la journée les gaillardes bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  Miss Enfield Mar 6 Juil 2010 - 7:30

Oups , encore loupé la montée historique de JBT et compagnie ! mais le coeur y est !!! veux voir les vidéos !!

C'est bien que tu/vous perpétuiez la tradition.

(ce meme weekend j'allais au championnat Dragster dans le 36, à peine rentrée de Seattle à moto...) et now suis à Aix. Bisous.
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  morny palace Mar 6 Juil 2010 - 20:47

Et Pocka n'est toujours pas venu nous faire son petit rapport ????
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  jbt Mar 6 Juil 2010 - 21:14

Voilà quelques video...
Désolé, je ne suis pas parvenu à récupérer un format correct.
Mais j'ai l'air plus maigre qu'en 16/9e alors ça me va! Pis le plus sympa, c'est le son, pas l'image!
Votre serviteur en prégrille:
Puis dans un pif paf
et un peu plus loin en train de manger une 750Four Japauto pour le dessert...

Une plus longue est en cours...


Dernière édition par jbt le Mer 8 Fév 2012 - 14:53, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  jbt Mar 6 Juil 2010 - 22:01

La suite:
La moto avait été simplement préparée par une petite vidange, le réglage des culbuteurs et de l'avance, et le montage de cornets grillagés. Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Cafe_r10
Rien de plus, j'avais même des pneus pas en grande forme, mais la moto marchait très bien! Juste la boite qui en fin de journée avait tendance à sauter de 2 en 4 direct...mais bon, je lui ai bien tiré dessus, elle aura droit à sa vidange aussi!
J'avais également déposé le bloc feu arrière, clignotants, plaque au cas où...la plaque à numeros s'est juste glissée devant le phare, derrière la bulle du carénage: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Cafe_r11

Et voilà le montage complet de la journée:

avec au départ ma pomme, Pocka, Marco, Claude (en Guzz), Pamplemousse, et Arno73 en Guzz aussi!
Pour le reste...c'est un peu tout en vrac, souvent commenté par Denis; et ça se termine par une belle arsouille avec Pocka et moi autour d'une Laverda RGS qui bouchonne.
A déguster avec les oreilles!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  Mick13 Mar 6 Juil 2010 - 22:14

Super reportage, merci

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  Danbar Mar 6 Juil 2010 - 22:23

Merci pour ces vidéos,
Ça me donne une furieuse envie de préparer un flat pour venir jouer avec vous..
C'est du plaisir tout ça...
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  Pamplemousse Mar 6 Juil 2010 - 22:24

se fut un beau we avec plein de pote et de belle becane
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  ckoaca Mar 6 Juil 2010 - 22:53

Quelle douce mélodie avant de s'endormir ....soupir !
Merci pour le partage serremain
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  DENIS Mer 7 Juil 2010 - 7:15

Bonjour

MERCI STEPH !! (la compagne de JB) bien bien

C'est quand même du boulot de filmer toute la journée.....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  pockaman Jeu 8 Juil 2010 - 10:15

Ouaaah, j'ai enfin cinq minutes pour poster un petit truc !

C'était géniaaaaaal ! Bon, surtout l'aprèm', pasque le matin, vu la mouillitude de la route, ça glissait grave.

J'suis content quand même, dans toutes les montées j'ai rattrapé un ou deux concurrents, sauf une ou c'était JB qui était parti devant : y a pas, les BM c'est les meilleures. Ma montée préférée fut celle ou j'ai doublé deux Laverda, un 1000RGS puis un 750SF attelé, mais celle ou j'ai pourri Pamplemousse m'a bien plu aussi. lol!

Mon piège est vraiment impressionnant, ça pousse grave : sur une grosse montée en tirant les rapports à fond, la roue avant déleste au réembrayage de la troisième ! Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 749636

Et pis un bon WE où pleins de potes sont passés, entre les moments d'arsouille. Mais c'est vraiment que 10mn de moto pour 6h d'attente en plein caniard, c'est léger...

Vivement la prochaine quand même !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  BEN91 Jeu 8 Juil 2010 - 10:22

Couple placé bas, rapports courts, chassis agile, le flat twin BMW a trouvé à Bettant son terrain de jeu ... :clin d'oeil:
BEN91
BEN91


Revenir en haut Aller en bas

Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Montée historique BETTANT (01) IIIe édition le 4 juillet 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum