pose d'oeillets
+3
Lou2
Richard de l'Aulagnier
pascalpp
7 participants
Page 1 sur 1
pose d'oeillets
j'ai un souci pour poser des oeillets qui tiennent la bulle et la planche de bord sur un 100 rs
qu'est ce que je peux prendre comme pince ?
qu'est ce que je peux prendre comme pince ?
pascalpp
Re: pose d'oeillets
Vient donc nous en serrer une - de pince - en passant d'abord par cette case :clin d\'oeil:
--> http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/
--> http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/
Il y a un accueil pour les nouveaux arrivant dans le forum...
Il y a un accueil pour les nouveaux arrivant dans le forum...
Philimael
Euh, bonjour
raconte nous en plus tu est qui, tu as quoi comme machine ?
raconte nous en plus tu est qui, tu as quoi comme machine ?
Cela dit, j'ai la même queston. J'ai acheté les oeillets neufs chez motochose pour la bulle d'appolo ... commenkonfé ????? je crois savoir qu'il faut prendre une sorte d'emboutisseur, comme une tige, arrondie au bout, et la meme chose de l'autre coté, mais en creux, et on tape ... je ne pense pas qu'avec une pince à oeillet on arrive à épanouir suffisement l'oeillet. l'a l'air costaud, le bougre ...
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Cela dit, j'ai la même queston. J'ai acheté les oeillets neufs chez motochose pour la bulle d'appolo ... commenkonfé ????? je crois savoir qu'il faut prendre une sorte d'emboutisseur, comme une tige, arrondie au bout, et la meme chose de l'autre coté, mais en creux, et on tape ... je ne pense pas qu'avec une pince à oeillet on arrive à épanouir suffisement l'oeillet. l'a l'air costaud, le bougre ...
J'ai diverse pince a oeillet,ça ce trouve dans les bricotrucs mais ça depend du diametre, ça va de l'oeillet que l'on trouve sur les vieilles cni ou permis de conduire, jusqu'au oeillet pour les baches.
Sans pince ou matrice, ça peut encore se mettre avec des chasses goupilles et des rondelles par exemple pour bien mater l'interieur de l'oeillet, si tu en as un ou deux a mettre ça va, plus tu y passe du temps.
T'as une photo du modele ?
flattwin66