Je l'ai ma mémère ( BMW R1100RS1996 )
+4
gunthar
jbt
Mick13
thunderbee
8 participants
Page 1 sur 1
Je l'ai ma mémère ( BMW R1100RS1996 )
Je reviens du Nouveau-Brunswick ( chez les Acadiens ), pas la porte à côté, des centaines de bornes sous la pluie, donc pas de photo...
Dès que j'ai posé mon prose sur la chose, on a été en osmose....
En arrivant dans les Laurentides, pas très loin de chez moi, j'avais la banane , savourant un plaisir hautement intellectuel, celui de chevaucher une VRAIE motocyclette....J'y reviendrais ( avec des tofs )
Dès que j'ai posé mon prose sur la chose, on a été en osmose....
En arrivant dans les Laurentides, pas très loin de chez moi, j'avais la banane , savourant un plaisir hautement intellectuel, celui de chevaucher une VRAIE motocyclette....J'y reviendrais ( avec des tofs )
thunderbee
Re: Je l'ai ma mémère ( BMW R1100RS1996 )
Une question me taraude..
Quelle huile utiliser ?
J'ai un bidon de MOTUL semi synthé qui me tend les bras ( 15W40 ) mais j'ai peur des fuites ? On m'a parlé d'une bonne vieille minérale 20W50...Qu'en pensez vous ?
Quelle huile utiliser ?
J'ai un bidon de MOTUL semi synthé qui me tend les bras ( 15W40 ) mais j'ai peur des fuites ? On m'a parlé d'une bonne vieille minérale 20W50...Qu'en pensez vous ?
thunderbee
15W40 semi synthétique, c'est parfait
C'est plutôt 15w50 pour les R1100, mais vu que tu ne risques a priori pas trop la canicule, de la 10w40 suffira.
jbt
jbt a écrit:C'est plutôt 15w50 pour les R1100, mais vu que tu ne risques a priori pas trop la canicule, de la 10w40 suffira.
Dis donc le gars dlà Hiaute !
Serais tu partant pour un échange ( honnête ) de ta Bullet contre ma Ducat ?
thunderbee
Mick13 a écrit:15W40 semi synthétique, c'est parfait
Merci ami prouvenço,
Ah Aubagne ! Souvenirs, Souvenirs !!
J'ai habité Aix fût un temps, mon meilleur pote habitait à Carnoux
thunderbee
Il y a bien longtemps, une bande d'ados en 125 sur les bords de la Manche refaisaient le monde près de leurs bécanes et évoquaient l'avenir, ils se sont dit alors : '' Quand on sera vieux ( en gros 25 balais .. ), on roulera tous en BM......40 ans après, c'est chose faite me concernant, beaucoup d'émotion donc, j'ai retrouvé sur ma RS les premiers frissons ressentis lorsque je suis monté sur ma première BM ( chez un cousin qui roule en R1150RT ), un R50/2, permis à peine sec en poche.... Tout arrive dans la vie, quand on y croit !
thunderbee
BMW R1100RS AM 1994, 66 000 kms.
Avec sa pote BREVA....
Avec sa pote BREVA....
thunderbee
Belle...
J'ai toujours eu un faible pour cette machine.
Jamais vue avec cette selle bleue. Chez nous je l'ai vue avec des grises, des rouges, des noires...
Sinon, sur ces millésimes (et jusqu'en 96 ou 97), comme sur les vieux flats, il manque un circlip au niveau du pignon de 5 ème, pour bloquer son déplacement latéral. Ca peut déconner et péter la boite. Les pros d'ici pourront t'en dire plus.
Jamais vue avec cette selle bleue. Chez nous je l'ai vue avec des grises, des rouges, des noires...
Sinon, sur ces millésimes (et jusqu'en 96 ou 97), comme sur les vieux flats, il manque un circlip au niveau du pignon de 5 ème, pour bloquer son déplacement latéral. Ca peut déconner et péter la boite. Les pros d'ici pourront t'en dire plus.
gunthar
gunthar a écrit:Belle...
Merci pour le tuyau
Quelles bougies mettre sur mon flat ?
thunderbee
joli flat il a l'air trés propre, il merite bien d'etre sur de la moquette
desmot
Certes c'est un deux cylindres à plat, mais je pensais que ce sujet était dédié avant tout aux "airheads" deux soupapes, refroidies par air ?
Ça c'est une "oilhead" non ?
Ça c'est une "oilhead" non ?
BravoFox
Rhaaaa, le sectarisme. C'est un flat sans flotte ni multiplexage, c'est déjà pas mal, non ?
Faut penser à l'avenir...
gunthar
C'est pas du sectarisme, je m'en fous ce n'est pas mon forum. Et puis c'est peut-être moi qui ai mal compris à force de voir 99% de flats 2V !gunthar a écrit:Rhaaaa, le sectarisme. C'est un flat sans flotte ni multiplexage, c'est déjà pas mal, non ?
Juste une question/observation.
BravoFox
http://bauatao.free.fr/rtm/Revue%20Technique%20Bmw%20r1100R%20Fr.pdf
Boxy
Jolie machine en effet
J'ai moi aussi un faible pour les R 1100 XX, je viens de retrouver un très beau GS d'ailleurs, d'un jaune Kalahari tout à fait stupéfiant !!!!!!!
J'ai moi aussi un faible pour les R 1100 XX, je viens de retrouver un très beau GS d'ailleurs, d'un jaune Kalahari tout à fait stupéfiant !!!!!!!
Job.1
Boxy a écrit:http://bauatao.free.fr/rtm/Revue%20Technique%20Bmw%20r1100R%20Fr.pdf
Merci chef !
thunderbee