Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Usinage support cale pied - Adresse ?

4 participants

Aller en bas

Usinage support cale pied - Adresse ? Empty Usinage support cale pied - Adresse ?

Message  flat-shak Lun 5 Juin 2017 - 23:01

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment trouvé de poste sur le même sujet alors je me lance...
Voila j'ai changé ma ligne d'échappement sur mon R80ST pour une double sortie plus basse.
Cependant, dans l'histoire j'ai perdu le support gauche pour mon cale pied et je me retrouve donc avec une copine unijambiste imaginaire ... 
Je voudrais donc savoir si vous auriez une adresse sur Paris ou proche afin d'usiner un support pour mon pauvre petit cale pied ??
(mes connaissances en soudure sont trop limitées pour me lancer dedans seul)
J'ai imaginé une pièce qui pourrait faire l'affaire... vous trouverez la photot de la moto sans le cale pied ainsi que le croquis de la pièce,

Merci d'avance,

GaaaaazzzUsinage support cale pied - Adresse ? Img_1510
Usinage support cale pied - Adresse ? Img_1510
flat-shak
flat-shak


Revenir en haut Aller en bas

Usinage support cale pied - Adresse ? Empty Re: Usinage support cale pied - Adresse ?

Message  barney gumble Mar 6 Juin 2017 - 1:07

Un seul point de fixation sur ton cadre? elle va le devenir, unijambiste, ta femme si elle monte dessus. Mets au moins 2 fixations espacées sur le cadre sinon ça fera un montage bancal.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Usinage support cale pied - Adresse ? Empty Re: Usinage support cale pied - Adresse ?

Message  Mick13 Mar 6 Juin 2017 - 8:15

Pour les silencieux adaptables, il existe une fixation de cale pieds

Tu peux t'inspirer de ça, ou prendre cette pièce.

ça se fixe sur le cale pieds conducteur, et le cadre

https://www.boxxerparts.de/product_info.php?language=en&info=p305_Zach-Fu-rastentraeger-Edelstahl-fuer-die-BMW-R-100---80-GS-und-R-80-G-S.html

J'ai ça depuis longtemps sur ma G/S, pas de problème


Usinage support cale pied - Adresse ? Bmw__r_80_g__s_86_bauj_original_g__s_1000_cc_siebenrock_1986_5_lgw

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Usinage support cale pied - Adresse ? Empty Re: Usinage support cale pied - Adresse ?

Message  flat-shak Mar 6 Juin 2017 - 18:59

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Super la pièce, juste je vois que vous n'avez pas le cale pied conducteur d'origine.. la pièce va t - elle sur celui d'origine ?

Au vue de la photo je dirais oui.. voila l'attache de l'origine..

Merci encore ;)

Usinage support cale pied - Adresse ? Img_1511
flat-shak
flat-shak


Revenir en haut Aller en bas

Usinage support cale pied - Adresse ? Empty Re: Usinage support cale pied - Adresse ?

Message  Mick13 Mar 6 Juin 2017 - 19:13

Oui, 80 G/S et 80 ST c'est identique

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Usinage support cale pied - Adresse ? Empty Re: Usinage support cale pied - Adresse ?

Message  flat-shak Mar 6 Juin 2017 - 19:19

mille merci ! fin du célibat... ;)

Gaaaaaaz
flat-shak
flat-shak


Revenir en haut Aller en bas

Usinage support cale pied - Adresse ? Empty Re: Usinage support cale pied - Adresse ?

Message  bernard f Mer 7 Juin 2017 - 12:38

hello

si la proposition de Mick ne te convient pas , fais un plan precis de ce dont tu souhaites et je le ferai deviser par mon serrurier.
En echange d'une pinte!
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Usinage support cale pied - Adresse ? Empty Re: Usinage support cale pied - Adresse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum