[R90S Fourche]
2 participants
Page 1 sur 1
[R90S Fourche]
Salut la meute, ayant très peu roulé et sachant que la fourche à été reconditionnée, le bruit que j'entend me fais chier, en fait lorsque je béquille sur la centrale et que la fourche s'allonge au maximum, il y a un "clac" assez fort, comme si (c'est presque certain) les plongeurs en fin de course butaient contre quelque chose !
Vos avis les gars, merci.
Vos avis les gars, merci.
Har12
Re: [R90S Fourche]
C'est normal,sur les premières séries il n'y a pas de butée caoutchouc en extension maxi.
groopi
Bon je reviens sur ce post car le bruit que j'entend est toujours là et pas seulement lorsque je béquille mais lors des passages sur les trous de la chaussée (malheureusement y'en a beaucoup par ici), un ami à moi (amateur de BM et qui les retape d'ailleurs) m'a dit après l'avoir essayé que c'était pas bon et qu'il y avait un truc chelou
Au début j'ai pensé que c'était l'écrou à ergots qui était déserrée, je l'ai serrée (un tout petit peu trop) et j'ai vérifié l'écrou borgne et le bruit n'a pas disparu, ce satané "tac" !
Une piste?
Merci.
Au début j'ai pensé que c'était l'écrou à ergots qui était déserrée, je l'ai serrée (un tout petit peu trop) et j'ai vérifié l'écrou borgne et le bruit n'a pas disparu, ce satané "tac" !
Une piste?
Merci.
Har12
Salut groopi, normalement et si j'ai bien saisi, selon cette photo prise sur Motobins, il y a les butoirs qui se montent en bas de la fourche (à droite de la photo) que j'ai remplacé par des ressorts anti plongée et il y a des butoirs qui se mettent en haut (à gauche de la photo).groopi a écrit:C'est normal,sur les premières séries il n'y a pas de butée caoutchouc en extension maxi.
Et d'ailleurs dans le Kit de réfection qu'ils proposent, on les trouve ces deux là
Har12