Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[R90S Fourche]

2 participants

Aller en bas

[R90S Fourche] Empty [R90S Fourche]

Message  Har12 Sam 3 Juin 2017 - 16:01

Salut la meute, ayant très peu roulé et sachant que la fourche à été reconditionnée, le bruit que j'entend me fais chier, en fait lorsque je béquille sur la centrale et que la fourche s'allonge au maximum, il y a un "clac" assez fort, comme si (c'est presque certain) les plongeurs en fin de course butaient contre quelque chose !
Vos avis les gars, merci.
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Fourche] Empty Re: [R90S Fourche]

Message  groopi Lun 5 Juin 2017 - 14:36

C'est normal,sur les premières séries il n'y a pas de butée caoutchouc en extension maxi.  clin
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Fourche] Empty Re: [R90S Fourche]

Message  Har12 Lun 5 Juin 2017 - 15:07

oh très bien ! Tu me rassures Groopi, merci beaucoup l'ami  souris
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Fourche] Empty Re: [R90S Fourche]

Message  Har12 Jeu 6 Juil 2017 - 5:21

Bon je reviens sur ce post car le bruit que j'entend est toujours là et pas seulement lorsque je béquille mais lors des passages sur les trous de la chaussée (malheureusement y'en a beaucoup par ici), un ami à moi (amateur de BM et qui les retape d'ailleurs) m'a dit après l'avoir essayé que c'était pas bon et qu'il y avait un truc chelou confused

Au début j'ai pensé que c'était l'écrou à ergots qui était déserrée, je l'ai serrée (un tout petit peu trop) et j'ai vérifié l'écrou borgne et le bruit n'a pas disparu, ce satané "tac" !
Une piste?
Merci.
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Fourche] Empty Re: [R90S Fourche]

Message  Har12 Jeu 6 Juil 2017 - 6:36

groopi a écrit:C'est normal,sur les premières séries il n'y a pas de butée caoutchouc en extension maxi.  clin
Salut groopi, normalement et si j'ai bien saisi, selon cette photo prise sur Motobins, il y a les butoirs qui se montent en bas de la fourche (à droite de la photo) que j'ai remplacé par des ressorts anti plongée et il y a des butoirs qui se mettent en haut (à gauche de la photo).
[R90S Fourche] Sans_t10

Et d'ailleurs dans le Kit de réfection qu'ils proposent, on les trouve ces deux là

[R90S Fourche] Sans_t11
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Fourche] Empty Re: [R90S Fourche]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum