Fenautrigues
+4
jacques
Seven
Phil...
teddysgs
8 participants
Page 1 sur 1
Fenautrigues
Je dispose d'un exemplaire de ce livre qui a malheureusement hérité d'une erreur d'impression, ou plutot d'assemblage, qui fait que celui-ci est incomplet ! alors qui pourrait scanner les pages 32 et 33 (n°série) et les communiquer ? Merci d'avance pour moi et pour ceux que cela intéressera !
teddysgs
Re: Fenautrigues
je ne suis pas pour la copie d'ouvrage techniques encore à la vente,
à tout pomper, il n'y aura plus personne pour faire des docs techniques.
je t'ai envoyé un MP...
à tout pomper, il n'y aura plus personne pour faire des docs techniques.
je t'ai envoyé un MP...
Si c'était juste pour le reste de la communautéPhil... a écrit:Seven,
tu sais pas lire entre les lignes...
Seven
Merci Phil, mais le nombre de mes messages ne m'autorise pas a envoyer un mp ! que faire ?
teddysgs
teddysgs a écrit:Merci Phil, mais le nombre de mes messages ne m'autorise pas a envoyer un mp ! que faire ?
c’est pas urgent ?
reviens vers moi quand tu seras vite arrivé au nombre.
teddysgs a écrit:Merci Phil, mais le nombre de mes messages ne m'autorise pas a envoyer un mp ! que faire ?
La plus simple solution est de s'adresser directement à J.Y. Fenautrigues qui ne refusera sans doute pas de communiquer les deux pages manquantes.
Ne dit-on pas qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints ?
jacques
J'aurais tendance à préférer ceux là aussi.Seven a écrit:J'aime bien les seins, moi
OK ...
J'ai bien connu Jean Yves Fenautrigues il y a une trentaine d'années.
Un garçon aussi gentil qu'expert ès BMW .
Ses bouquins sont épuisés depuis longtemps ce me semble.
beaujolais racer
Il me semble, également ... mais il doit pouvoir fournir les 2 pages manquantes, certainement ...beaujolais racer a écrit:
J'ai bien connu Jean Yves Fenautrigues
Ses bouquins sont épuisés depuis longtemps ce me semble.
Seven
le bouquin est effectivement épuisé mais si tu le contactes directement, il peut te faire parvenir une photocopie (de bonne qualité je précise : j'ai fait et ça allait bien au final ... Seul truc chiant la reluire spiralée galère à manipuler quand tu ouvres/refermes)
Si quelqu'un a une version originale reliée je suis preneur !!!
Solpie
Solpie
solpie a écrit:le bouquin est effectivement épuisé mais si tu le contactes directement, il peut te faire parvenir une photocopie (de bonne qualité je précise : j'ai fait et ça allait bien au final ... Seul truc chiant la reluire spiralée galère à manipuler quand tu ouvres/refermes)
Solpie
+1 pour la reliure pas pratique du tout, mais un ouvrage très intéressant, la copie est de bonne qualité, accompagnée d''un poster et dédicacée sur simple demande.
flat71
A l'instant sur LBC, prix très correcte, il me semble avoir payé le mien dans les 65 euros il y a 1 ans environ.
https://www.leboncoin.fr/motos/1164144044.htm?ca=6_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1164144044.htm?ca=6_s
flat71
Bmw r50/2
Bmw r50/2
3 photos disponibles
Mise en ligne le 19 juillet à 17:42
PATOU
Prix45 €
VilleBeaumettes 84220
Année-modèle1960 ou avant
Kilométrage55 000 KM
Cylindrée500 cm3
Description :
Acheté 55eu + 10eu de port jamais ouvert livre neuf vendu 45eu .
les BMW à fourches earles 1955/1969 ISBN 2-9522051-3-2
Tout ou presque sur les Béhémes série 2 (R50 R60 R50/2 R50/s R60/2 R69 , R69/s) Livre technique beaucoup plus complet que la Revue Technique d'époque (n° 0)
254 pages format A4 tout sur la “Serie 2”
ATTENTION Copie laser couleur du Livre issue des archives de l'auteur.
Copies numérotées de bonne qualité réalisées par l'auteur, 254 pages recto-verso reliure spirale plastique .
Ce livre très recherché est épuisé depuis déjà sept ans.
Devant la demande, et l’impossibilité technique d’une reimpression sans refonte complète du livre je me suis décidé à faire des (bonnes) copies pour dépanner les possesseurs de Série 2 et éviter de pâles copies sous le manteau.
En 254 pages avec de nombreux inédits, abondamment illustrées (photos d'époque, dessins techniques, tableaux de réglages et d'entretien, schémas electriques, etc, réglages montages d'un side-car, etc.), mais aussi de très nombreux explications techniques, fruits d'une longue étude à ce sujet.
Annonce sauvegardée
Partager l'annonce
Desolé, les photos ne passent pas :saispas:a
Bmw r50/2
3 photos disponibles
Mise en ligne le 19 juillet à 17:42
PATOU
Prix45 €
VilleBeaumettes 84220
Année-modèle1960 ou avant
Kilométrage55 000 KM
Cylindrée500 cm3
Description :
Acheté 55eu + 10eu de port jamais ouvert livre neuf vendu 45eu .
les BMW à fourches earles 1955/1969 ISBN 2-9522051-3-2
Tout ou presque sur les Béhémes série 2 (R50 R60 R50/2 R50/s R60/2 R69 , R69/s) Livre technique beaucoup plus complet que la Revue Technique d'époque (n° 0)
254 pages format A4 tout sur la “Serie 2”
ATTENTION Copie laser couleur du Livre issue des archives de l'auteur.
Copies numérotées de bonne qualité réalisées par l'auteur, 254 pages recto-verso reliure spirale plastique .
Ce livre très recherché est épuisé depuis déjà sept ans.
Devant la demande, et l’impossibilité technique d’une reimpression sans refonte complète du livre je me suis décidé à faire des (bonnes) copies pour dépanner les possesseurs de Série 2 et éviter de pâles copies sous le manteau.
En 254 pages avec de nombreux inédits, abondamment illustrées (photos d'époque, dessins techniques, tableaux de réglages et d'entretien, schémas electriques, etc, réglages montages d'un side-car, etc.), mais aussi de très nombreux explications techniques, fruits d'une longue étude à ce sujet.
Annonce sauvegardée
Partager l'annonce
Desolé, les photos ne passent pas :saispas:a
flat71
Et oui tout augmente, on est pas près de revoir le litre d'essence à 5 francs non plus
flat71