Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

+25
Arthur
GeorgeS 69
Flatosaure
MUSCADET
PITTRED
Pachidermus
breizracer
Fuwalda
Dom
belo
juglus
Mick13
Philimael
Pot de fleur
Francesco
DENIS
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Plez
flattwin66
Royal Enfileur
ckoaca
jmarc06
Lou2
Jagbruno
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Jagbruno Lun 15 Fév 2010 - 16:30

Francesco a écrit:ARRRGGGGGHHH !!! la vidéo !!! j'avais pas vu !!
Il y a même une démo aérienne, Spit, Mustang, Hellcat.....et dans la course moto on reconnaît très bien une Honda 125 de la coupe Honda, repérable à son carénage qui couvre les mains.... souris souris
( c'est Pocka qui passe the Thing, sur la Matchless ?)

Il y a aussi des passages de Lancaster et même du bombardier nucléaire britiche Vulcain, (même moteurs que le Concorde, avion à aile delta de 50m d'envergure, dingue!!!)...

D'après mes fiches, je pense qu'il s'agit d'une Honda CR 450...sinon, sur la Matchless, c'est Wayne Gardner dans ses œuvres...il est incroyable... winner

Bon, patwon, moi je veux bien déplacer le sujet Goodwood dans la Taverne, mais là qd on me cause, je réponds. Suis un pt'it bleu belgicain et poli... siffle lang

A propos, on m'aperçoit dans la video, très brièvement, en bras de chemise beige sous ma casquette, en train de prendre une photo depuis l'arrière de l'Aston de Moss/Salvadori sur la ligne de départ... paix

Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Flatosaure Lun 15 Fév 2010 - 16:38

Et l'avion que le papi regarde sur tes photos, c'est quoi ?
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Jagbruno Lun 15 Fév 2010 - 16:44

Flatosaure a écrit:Et l'avion que le papi regarde sur tes photos, c'est quoi ?
Pas sûr, il y a chaque année deux expos de vieux coucous, une statique et une dynamique, ça c'était un zinc dans l'expo statique d'il y a 3 ans, je pense que c'est un vieux De Havilland, mais pas plus sûr que ça... Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 569134
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  flattwin66 Lun 15 Fév 2010 - 18:23

merci pour les liens...
Belle photos, belle vidéo bien

ça fait envie tout ça.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  belo Lun 15 Fév 2010 - 18:32

Superbe, t'as queque chose sur le Tourist Trophy ?
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  breizracer Lun 15 Fév 2010 - 20:11

Il n'y a que les anglais pour recréer une telle atmosphère, le moindre détail vestimentaire(commissaires de piste), la qualité des machines...Je vais avoir honte de sortir ma Germaine du garage après ça...
En tout cas, chapeau aux proprios des machines, autos et motos, pour attaquer comme ça avec !!
Leur place, c'est vraiment pas au musée..

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Plez Lun 15 Fév 2010 - 21:01

breizracer a écrit:Il n'y a que les anglais pour recréer une telle atmosphère, le moindre détail vestimentaire(commissaires de piste), la qualité des machines...Je vais avoir honte de sortir ma Germaine du garage après ça...
En tout cas, chapeau aux proprios des machines, autos et motos, pour attaquer comme ça avec !!
Leur place, c'est vraiment pas au musée..

Ça c est une des specialité des rosbeef, c est pas des poseurs, on voit regulierement des couples en groupes qui traversent l europe en ancienne les coffres remplis de pieces detachées et ce que ce soit en frog ou en bentley double six et qu il pleuve ou qu il vente ! Faut voir aussi les rassemblements ou des vieux en couple passent a fond dans d enorme creuvasse de boue dans des avant guerre le tout en calote de cuir, plaid sur les genoux !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  breizracer Lun 15 Fév 2010 - 23:27

Eh, Plez, la berline 1750 série 1, je craque...Tonton en avait une, mon père est monté à 200 avec, arrêté par les flics...il était en pantoufles...Pas de limitations de vitesse à l'époque!

"Mettez quand même des chaussures, monsieur"!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Plez Lun 15 Fév 2010 - 23:36

pas besoin d avoir la pantoufle lourde...ça demande qu a partir !

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 1177770969.893326-04-07_1916
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 15 Fév 2010 - 23:39

Mais quel merdier au niveau électrique.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Jagbruno Mar 16 Fév 2010 - 0:05

Très chic la 1750!!!
:clin d\'oeil:
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Plez Mar 16 Fév 2010 - 0:10

C est rital...le moteur, les trains, la ligne...le reste c est du papier maché !
En même temps je suis mauvaise langue car après 25 ans d arret elle a redemarré sans probleme et a part le contacteur hydraulique de feu de stop, quelques ampoules et l allume cigare toute l electricité marche sans probleme c est assez bluffant !
Le vrai gros probleme c est la corrosion parsque c est souvent bien pourri et c est cher et long a refaire...par contre le parpaing bialbero est imperturbable même aprés 25 ans de dodo, acqua 80, olio 4 sans broncher !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Jagbruno Mar 16 Fév 2010 - 0:15

Et elle est à Bruxelles, cette caisse merveille? :clin d\'oeil: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 4202
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Plez Mar 16 Fév 2010 - 9:43

Ouais du coté de Meiser ! Je roule pas encore avec car elle a pas son CT ni d assurance, j attends le printemps pour faire qqs travaux dessus...curetage du chassis et epoxy, changement de toutes les durites, remise a neuf des carbus et ligne complete d echapement !
J ai deja remplacé par du neuf toute l hydraulique et les etriers et tout l allumage est neuf !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  breizracer Mar 16 Fév 2010 - 20:44

Tant qu'on est dans la bagnole, je me suis payé les deux premiers n° d'Auto Diva, un mag très joliment illustré, photos d'époque magnifique, le tout racontant les anciennes autos de compète, les pilotes...

http://www.autodiva.fr/

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  ROLAND Sam 20 Fév 2010 - 19:11

Salut bruno et bienvenue ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Jagbruno Sam 20 Fév 2010 - 19:19

ROLAND a écrit:Salut bruno et bienvenue ! coucou

Merci!!!

Et en plus...elle roule!!! (moi aussi, du coup!) biker

http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/je-roule-comme-un-keke-et-j-assume-j-ai-de-nouveau-16-ans-premiere-promenade-avec-ma-belle-t3820.htm
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  zemoulfritz Sam 20 Fév 2010 - 21:57

Désolé, je suis belch, mais c'est quoi un "twaster tank" ?

Bienvenue Bruno, le Zûndapp, c'etait un GS? 125?, tu as des photo's ?
zemoulfritz
zemoulfritz


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Lou2 Sam 20 Fév 2010 - 22:01

zemoulfritz a écrit: mais c'est quoi un "twaster tank" ?
réservoir toaster , celui avec les deux plaques chromées ..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Jagbruno Dim 21 Fév 2010 - 18:07

Alors voilà, à la demande générale lang , j'ai sorti mon iphone pour faire qq tofs de la belle winner

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Bmw_7511

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Bmw_7512Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Bmw_7513
Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Bmw_7514
Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Bmw_7515

Je crois que je suis z-amoureux. coeur confus
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Fév 2010 - 18:16

zouli,mais ton cable d'embrayage a un cheminement bizarre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Jagbruno Dim 21 Fév 2010 - 18:21

Richard de l'Aulagnier a écrit:zouli,mais ton cable d'embrayage a un cheminement bizarre.

T'es trop fort pour les compliments, toi!

je pleure

Oui, effectivement, mais comme je dois changer ma cocotte cette semaine, je le ferai passer par où de droit. Je n'ai aucune idée du cheminement 'normal' mais bon. Je ferai semblant. siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  willy Dim 21 Fév 2010 - 18:29

oh oui quelle est belle coeur
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Fév 2010 - 18:38

Jagbruno a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:zouli,mais ton cable d'embrayage a un cheminement bizarre.

T'es trop fort pour les compliments, toi!

je pleure

Oui, effectivement, mais comme je dois changer ma cocotte cette semaine, je le ferai passer par où de droit. Je n'ai aucune idée du cheminement 'normal' mais bon. Je ferai semblant. siffle
Que veux tu que je te dise,le côté esthétique est parfaitement subjectif et mon avis n'a donc pas grand intérèt,par contre le fait que ton cable soit mal positionné est interessant car il peut te permettre de le modifier. Ce n'est pas une attaque ni un dénigrement.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Invité Dim 21 Fév 2010 - 18:42

Jagbruno a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:zouli,mais ton cable d'embrayage a un cheminement bizarre.

T'es trop fort pour les compliments, toi!


le prends pas mal ,richard cherche seulement a te le faire remarquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Jagbruno Dim 21 Fév 2010 - 18:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Jagbruno a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:zouli,mais ton cable d'embrayage a un cheminement bizarre.

T'es trop fort pour les compliments, toi!

je pleure

Oui, effectivement, mais comme je dois changer ma cocotte cette semaine, je le ferai passer par où de droit. Je n'ai aucune idée du cheminement 'normal' mais bon. Je ferai semblant. siffle
Que veux tu que je te dise,le côté esthétique est parfaitement subjectif et mon avis n'a donc pas grand intérèt,par contre le fait que ton cable soit mal positionné est interessant car il peut te permettre de le modifier. Ce n'est pas une attaque ni un dénigrement.

Mais vous êtes trop mignons, moi ça ne me dérange pas qu'on me chambre un peu... lol!
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5! - Page 6 Empty Re: Hop, un petit nouveau Belgicain en 75/5!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum