vends ou échange... [Parti !]
Page 1 sur 1
vends ou échange... [Parti !]
Voilà j'ai toute la carrosserie de ma rs de 83, à moins que ça ne soit une rt (ne rigolez pas mais depuis que je suis ici j'ai perdu certaine certitudes, comme ma moto avait été modifieé avant que je ne l'achète il y a 20 ans...)
Donc tout le carénage , ses fixations & accessoires(sauf voltmetre), clignos, retros, la visserie, une bulle usagée et une neuve, il ne restera plus qu'à peindre...
J'ai eu ça avec la machine et c'est stocké au chaud et au sec depuis...
Le but n'est pas de faire du pognon mais de la place, de dépaner quelq'un et éventuellement d'échanger contre d'autres pièces...
J'ai cru comprendre qu'il falait mettre un prix mais là je ne peux pas vu la multitude des piéces...j'aimerais quand même faire un lot!
Merci et @ trés bientôt
Donc tout le carénage , ses fixations & accessoires(sauf voltmetre), clignos, retros, la visserie, une bulle usagée et une neuve, il ne restera plus qu'à peindre...
J'ai eu ça avec la machine et c'est stocké au chaud et au sec depuis...
Le but n'est pas de faire du pognon mais de la place, de dépaner quelq'un et éventuellement d'échanger contre d'autres pièces...
J'ai cru comprendre qu'il falait mettre un prix mais là je ne peux pas vu la multitude des piéces...j'aimerais quand même faire un lot!
Merci et @ trés bientôt
geronimoh