Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Allé cherché son enfant avec du style.

+3
jbt
oggy
hadoc
7 participants

Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Allé cherché son enfant avec du style.

Message  hadoc Jeu 11 Fév 2010 - 1:26

Oui je sais, elle est refroidi à "l'huile", mais maudit que j'aimerais en avoir une comme ça avec un "Air hed"




--------------------------------------------- coucou

---------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Re: Allé cherché son enfant avec du style.

Message  oggy Jeu 11 Fév 2010 - 1:42

Déjà vu. Allé cherché son enfant avec du style. 973289
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Re: Allé cherché son enfant avec du style.

Message  hadoc Jeu 11 Fév 2010 - 2:44

oggy a écrit:Déjà vu. Allé cherché son enfant avec du style. 973289

Ici priere

----------------------------------------- coucou

-------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Re: Allé cherché son enfant avec du style.

Message  oggy Jeu 11 Fév 2010 - 3:28

Je sais plus si c'était ici Allé cherché son enfant avec du style. 964260 , bon va dire que non. Allé cherché son enfant avec du style. 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Re: Allé cherché son enfant avec du style.

Message  jbt Jeu 11 Fév 2010 - 6:40

Bin a force de faire des motos déshabillés, fallait s'attendre à ce qu'on jour on leur voie le trou du cul.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Re: Allé cherché son enfant avec du style.

Message  PITTRED Sam 13 Fév 2010 - 10:18

jbt a écrit:Bin a force de faire des motos déshabillés, fallait s'attendre à ce qu'on jour on leur voie le trou du cul.

bien hahaha
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Re: Allé cherché son enfant avec du style.

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 13 Fév 2010 - 11:34

C'est bien suisse,çà,il a un missile de la mort et il se traine la bite,en plus,il quitte pas ses gants pour serrer la main de l'instit',ce blaireau.Mais j'aime bien les vaches...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Re: Allé cherché son enfant avec du style.

Message  Philimael Sam 13 Fév 2010 - 13:41

Ca existe en vrai ce missile de la mort ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Re: Allé cherché son enfant avec du style.

Message  Flatosaure Sam 13 Fév 2010 - 13:45

Bof, moi je vais chercher mon enfant habillé normalement et avec ma ST, pas sapé en guignol avec un FischerTeknik.
Je suis sur que ça fait moins peur à l'instit.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Re: Allé cherché son enfant avec du style.

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 13 Fév 2010 - 13:51

En plus,il met même pas des sliders à sa gosse. Allé cherché son enfant avec du style. 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Allé cherché son enfant avec du style. Empty Re: Allé cherché son enfant avec du style.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum