Bonnes vacances à tous
+14
ckoaca
breizracer
jbt
Francesco
the thing
belo
Pot de fleur
DENIS
ROLAND
jmarc06
Flatosaure
Lippo
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bonnes vacances à tous
Quelqu'un a déjà participé aux Gras à Douarnenez ?
C'est ce week-end, pour ceux qui ont l'occasion.
C'est ce week-end, pour ceux qui ont l'occasion.
Flatosaure
C'est comment?
Lippo a écrit:Francesco a écrit:Bien le bonjour à Mr Médecin.....Ah c'est plus lui ?
Bonne virée à toi !
Si si, c'est pratiquement le même, sauf que les télés de nos jours elles sont à écran plat
Nan nan, l'actuel est bien pire : Avant la mairie, il présidait le Conseil Gal, laissant les caisses à plat. Depuis qu'il est maire, il fait voter des projets pharaoniques à tout-va. Les impôts locaux, qui ne devaient bien sûr pas bouger, ont augmenté cette année de près de 40%. Ce mec est un gros nuisible ! Bon ... Il vaut mieux que je : jem\'tais: : jem\'tais: : jem\'tais: ! Mais y a beaucoup à dire sur ces maffiosi....
jmarc06
Pull!jmarc06 a écrit: Mais y a beaucoup à dire sur ces maffiosi....
Richard de l'Aulagnier
breizracer a écrit:Dunkerque, c'est dimanche 14, ça fait trop longtemps que je n'ai pas revécu ça...
Moi aussi
Mais Pot d'Fleur et ckoaca vous connaissez l'carna d'dunkerque???
Ouich ouich ouich ouiche vient jouer avec mon ouiche, 5 minutes c'est pô longtemps et pi mon ouiche, mon ouiche y s'ra content.....
the thing
the thing a écrit:breizracer a écrit:Dunkerque, c'est dimanche 14, ça fait trop longtemps que je n'ai pas revécu ça...
Moi aussi
Mais Pot d'Fleur et ckoaca vous connaissez l'carna d'dunkerque???
Ouich ouich ouich ouiche vient jouer avec mon ouiche, 5 minutes c'est pô longtemps et pi mon ouiche, mon ouiche y s'ra content.....
Sur que je connais l'ami, ma petite femme est originaire de Malo... J'y suis encore allé l'année dernière!
Putain , c'est qqchose ce carnaval!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Sur que je connais l'ami, ma petite femme est originaire de Malo... J'y suis encore allé l'année dernière!
J'la connais p'tet, j'suis d'malo aussi et on a à peu près l'même âge, sauf si t'as épousaille une jeunette, mais j'conno les jeunette aussi.....
the thing
C'est énorme !breizracer a écrit:C'est comment?
Si t'as l'occase, rate pas.
Flatosaure
the thing a écrit:Pot de fleur a écrit:Sur que je connais l'ami, ma petite femme est originaire de Malo... J'y suis encore allé l'année dernière!
J'la connais p'tet, j'suis d'malo aussi et on a à peu près l'même âge, sauf si t'as épousaille une jeunette, mais j'conno les jeunette aussi.....
Elle a mon âge, c'est une jeunette quoi!
Famille Cordier, y sont toute une flopée dans le coin!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Famille Cordier, y sont toute une flopée dans le coin!
J'ai un bon pote qui s'appelle marc Cordier, il habitait Malo et était prof de gestion à l'IUT d'Malo, je l'ai perdu d'vue...
the thing
the thing a écrit:Pot de fleur a écrit:Famille Cordier, y sont toute une flopée dans le coin!
J'ai un bon pote qui s'appelle marc Cordier, il habitait Malo et était prof de gestion à l'IUT d'Malo, je l'ai perdu d'vue...
C'est son cousin germain, il habite rue Gaspard Neuts à Malo près de la place Turesne, son frangin s'appelle Bruno...
Marrant tout ça!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:C'est son cousin germain, il habite rue Gaspard Neuts à Malo près de la place Turesne, son frangin s'appelle Bruno...
Put1 mais ça fait des années qu'il habite toujours à la même adresse
Il est toujours marié à Anne??
C'est dingue comme le monde est p'tit....
the thing
the thing a écrit:Pot de fleur a écrit:C'est son cousin germain, il habite rue Gaspard Neuts à Malo près de la place Turesne, son frangin s'appelle Bruno...
Put1 mais ça fait des années qu'il habite toujours à la même adresse
Il est toujours marié à Anne??
C'est dingue comme le monde est p'tit....
A chaque fois que tu me poses une question, je suis obligé d'aller réveiller ma petite femme, car les Cordier dorment beaucoup dans l'ensemble...C'est ce que j'ai remarqué!
Alors, elle m'a dit qu'ils sont toujours ensemble, après une période qui a été délicate apparemment...
C'est vrai, le monde est petit mais les Cordier, nombreux!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:A chaque fois que tu me poses une question, je suis obligé d'aller réveiller ma petite femme, car les Cordier dorment beaucoup dans l'ensemble...C'est ce que j'ai remarqué!
Alors, elle m'a dit qu'ils sont toujours ensemble, après une période qui a été délicate apparemment...
Tu pourrais leur faire le bonjour un de ces 4, que ça me ferait plaisir.... :clin d\'oeil:
the thing
V'là t'y pas qu'on fait "perdus de vue" en flat-twin maintenant ! C'est GEANT ce Flatistan quand même
jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ils font même de la télé...
Ce n'est pas là, où ils ont été les meilleurs!
Pot de fleur
the thing a écrit:Pot de fleur a écrit:A chaque fois que tu me poses une question, je suis obligé d'aller réveiller ma petite femme, car les Cordier dorment beaucoup dans l'ensemble...C'est ce que j'ai remarqué!
Tu pourrais leur faire le bonjour un de ces 4, que ça me ferait plaisir.... :clin d\'oeil:
OK, ce sera donc le jour d'un enterrement, c'est là où toutes les familles se réunissent, en général!
Si c'est moi le mort, désolé, je ne pourrais rien dire mais je tacherais de leur laisser un mot dans la poche de mon futal...
Du genre:
Bon , ben là ,je vais mourir, c'est con!
Pensez à regarder dans la poche arrière gauche de mon jean, y'a une petite bafouille de la part de The Thing.
Mais The Thing, j'suppose que ça ne leur dit rien.
Alors , ils se diront, il est vraiment trop barge ce Pot de Fleur, il était temps qu'il dégage...
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Mais The Thing, j'suppose que ça ne leur dit rien.
Ben si pourquoi???
the thing
[quote="Pot de fleur]Alors , ils se diront, il est vraiment trop barge ce Pot de Fleur, il était temps qu'il dégage... [/quote]
T'es pas pressé qu'on te mette en terre, Pot de Fleur??!!
T'es pas pressé qu'on te mette en terre, Pot de Fleur??!!
Pot de fleur a écrit:the thing a écrit:Pot de fleur a écrit:A chaque fois que tu me poses une question, je suis obligé d'aller réveiller ma petite femme, car les Cordier dorment beaucoup dans l'ensemble...C'est ce que j'ai remarqué!
OK, ce sera donc le jour d'un enterrement, c'est là où toutes les familles se réunissent, en général!
Si c'est moi le mort, désolé, je ne pourrais rien dire mais je tacherais de leur laisser un mot dans la poche de mon futal...
Du genre:
Bon , ben là ,je vais mourir, c'est con!
Pensez à regarder dans la poche arrière gauche de mon jean, y'a une petite bafouille de la part de The Thing.
Mais The Thing, j'suppose que ça ne leur dit rien.
Alors , ils se diront, il est vraiment trop barge ce Pot de Fleur, il était temps qu'il dégage...
Et tu seras arrosé, et on se mettra à genoux devant toi de temps en temps .....Bon,
jmarc06
N'oublie pas les volatiles de tous horizons qui ne manqueront pas de te rendre visite
jmarc06
De nos studios à Antibes,
Vous êtes tous sympa, mais je pense que vous avez une trés mauvaise image de la ville de Nice
Ville trés branchée, pas branchouillée, BRANCHEE!! et Carnaval sympa
Ou alors c'est juste pour m'énerver, à +
Vous êtes tous sympa, mais je pense que vous avez une trés mauvaise image de la ville de Nice
Ville trés branchée, pas branchouillée, BRANCHEE!! et Carnaval sympa
Ou alors c'est juste pour m'énerver, à +
LULU T100
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5