Elspeth Beard
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Elspeth Beard
Ma poulette, en déplacement pro en GB, en passant chez Motolegends cette semaine m'acheter deux trois bricoles, est tombée sur Elspeth Beard, que tout le monde connait ici (en tous cas si vous avez plus de 50 ans !!).
C'est en fait quand elle me raconte l'histoire hier en rentrant à la maison que j'en déduis que c'était Elspeth, qui était là pour annoncer la prochaine parution d'un livre sur ses aventures.
Donc pour info..
Ca sort début juillet 2017...
https://www.amazon.co.uk/d/Books/Elspeth-Beard/1782438041/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1492849372&sr=1-1&keywords=elspeth+beard
C'est en fait quand elle me raconte l'histoire hier en rentrant à la maison que j'en déduis que c'était Elspeth, qui était là pour annoncer la prochaine parution d'un livre sur ses aventures.
Donc pour info..
Ca sort début juillet 2017...
https://www.amazon.co.uk/d/Books/Elspeth-Beard/1782438041/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1492849372&sr=1-1&keywords=elspeth+beard
BravoFox
Re: Elspeth Beard
Comme quoi on peut aller au bout du monde avec une R60
Vrai mais pas que...
Après son premier tour du monde une de ses préférée fut une R80GS BASIC déguisée en G/S Dakar (donc transformée en Kalahari)
Après son premier tour du monde une de ses préférée fut une R80GS BASIC déguisée en G/S Dakar (donc transformée en Kalahari)
Gastair
Elle semble en tous cas être très associée à MotoLegends depuis quelques temps.
C'est aussi une photo catalogue avec la GS...
C'est aussi une photo catalogue avec la GS...
BravoFox
Je n'ai pas vraiment vu beaucoup de sponsors s'intéresser à elle, sa performance remontant quand même à un trentaine d'année !
Architecte de formation, elle ne doit pas attendre après ça non plus.
En tous cas je trouve très bien que l'on reparle d'elle (et de sa R60!)
Architecte de formation, elle ne doit pas attendre après ça non plus.
En tous cas je trouve très bien que l'on reparle d'elle (et de sa R60!)
BravoFox
Je pense qu'elle ne refuse pas les invitations pour de tels événements, qui boostent son image et la font connaitre à toute une génération de motards qui n'étaient pas nés quand elle a fait son périple (elle avait 24 ans, elle en a 57).
De là à en vivre me parait simplement exagéré, et je doute que ce soit même son intention. Elle se présente officiellement comme "Managing Director, Elspeth Beard Architects Ltd", directrice générale de son propre cabinet d'architectes. Il est indéniable que sa notoriété motarde lui bénéficie dans son travail/business.
Mais peu importe... Une sacré gonzesse.. Respect.
De là à en vivre me parait simplement exagéré, et je doute que ce soit même son intention. Elle se présente officiellement comme "Managing Director, Elspeth Beard Architects Ltd", directrice générale de son propre cabinet d'architectes. Il est indéniable que sa notoriété motarde lui bénéficie dans son travail/business.
Mais peu importe... Une sacré gonzesse.. Respect.
BravoFox