C'est le printemps....
4 participants
Page 1 sur 1
C'est le printemps....
.... et les connards sont de sortie : L'autre jour des motconards ont "allumé" le radar de face à la sortie de l'île de Ré, ce ne sont pas les premiers. Dans un autre endroit j'ai eu l'occasion de parler à ces bourrins en leur expliquant qu'à la longue, avec leurs conneries, les pouvoirs publics allaient se lasser et nous imposer l'immatriculation avant.
A voir leur gueule je sais que je suis passé pour le vieux con et qui z'ont rien compris et que j'te mette la sauce VROARRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
SOUPIR !!!!!!
A voir leur gueule je sais que je suis passé pour le vieux con et qui z'ont rien compris et que j'te mette la sauce VROARRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
SOUPIR !!!!!!
Chris
Re: C'est le printemps....
Toi , tu vas avoir des problèmes avec les " pas de loi pour moi " , les " ma gueule d'abord" et les " j'ai tous les droits " du forum ... Enfin, tu ne seras pas seul , je pense comme toi...
moumouille49
Hé oui !
Abrutis un jour, abrutis toujours
D'un autre coté, les pouvoirs publics remplacent de plus en plus les radars de face par ceux qui prennent par l'arrière (au propre comme au figuré )
Du moins, c'est ce qu'il se passe par chez moi
Abrutis un jour, abrutis toujours
D'un autre coté, les pouvoirs publics remplacent de plus en plus les radars de face par ceux qui prennent par l'arrière (au propre comme au figuré )
Du moins, c'est ce qu'il se passe par chez moi
Dom
Dom a écrit: ceux qui prennent par l'arrière (au propre comme au figuré )
Tous des enc*lés...
Proteus
Remarque ceux-là je les ai, en quelque sorte, rencontré. Mais quand la vieille 600 BM ou la Yam R1 passeront devant le radar avec leur belle plaque avant, on sera TOUS baisés.
Chris
Proteus a écrit:Dom a écrit: ceux qui prennent par l'arrière (au propre comme au figuré )
Tous des enc*lés...
Voilààààà
Dom