Bordeaux Salon du 2 roues
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Bordeaux Salon du 2 roues
une petite promenade avec mon fiston et sa bécane (une japonaise et c'est lui qui conduisait) au salon du 2 roues, (petit le salon) mais sympa avec toutes les nouveautés 2017.
Je me suis principalement arrêté chez BMW pour la Nine T et chez les anglais (T 100, T 120 black, Thruxton)
" />
" />
Si quelqu'un reconnait grand merci !!!
" />
" />
" />
Bon mon drôle m'a fait visiter les Japs et nous sommes passer rapidement devant Harley et Indian entre autres
" />
Journée cool...
Je me suis principalement arrêté chez BMW pour la Nine T et chez les anglais (T 100, T 120 black, Thruxton)
" />
" />
" />
" />
" />
Bon mon drôle m'a fait visiter les Japs et nous sommes passer rapidement devant Harley et Indian entre autres
" />
Journée cool...
Jucmoto
Re: Bordeaux Salon du 2 roues
Ben, c'est marqué dessus !Jucmoto a écrit:
" />
Francesco
Oui ! ben je connaissais pas ! je dormirai moins bête plus instruit cette nuit
merci pour l'info !!!
merci pour l'info !!!
Jucmoto
Mouais, payer 10€ pour voir ce qu'il y a en concession locale je trouve que c'est excessif. Manquait en plus Guzzi et MV Agusta. Consigne casques par bénévoles FFMC( j'en faisait partie) au tarif de 2€ imposé par l'organisateur qui en récupère une bonne partie..... Parking moto éloigné de l'entrée, sympa avec la chaleur !
Tu avait la même chose a la bourse de Niort et c'était gratuit
Pour 12€ le salon de Lyon était largement mieux, expo de Motos de Gp, Café-racer, Expos Nougier, Voxan, enduro Indoor et piste de Flat Track.....
Tu avait la même chose a la bourse de Niort et c'était gratuit
Pour 12€ le salon de Lyon était largement mieux, expo de Motos de Gp, Café-racer, Expos Nougier, Voxan, enduro Indoor et piste de Flat Track.....
pinguinos33
Tu as surement raison , mais tout n'est pas négatif, 20% de réduc sur le matos (Dafy) c'est pas négligeable... (j'en ai profité)
Jucmoto
Oui mais là tu avais une poignée de Dollars.pinguinos33 a écrit:Mouais, payer 10€ pour voir ce qu'il y a en concession locale je trouve que c'est excessif. Manquait en plus Guzzi et MV Agusta. Consigne casques par bénévoles FFMC( j'en faisait partie) au tarif de 2€ imposé par l'organisateur qui en récupère une bonne partie..... Parking moto éloigné de l'entrée, sympa avec la chaleur !
Francesco