Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

+13
Gastair
Bula
patrick riviere
piegux
Dom
Flatman
Philimael
cacajou
jbt
Phil...
Francesco
Alatriste
BravoFox
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Dom Dim 9 Avr 2017 - 15:33

Francesco a écrit:
(Au Lubéron, je ne commençais qu'à 6 heures du mat').  Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 145644

D'où ma remarque  souris

Dom a écrit:
Ce qui est chiant, c'est qu'il fait ça, parfois, très tôt le matin Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 145644

Francesco a écrit:Deux autres indices ?

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Rimg4114

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Img_3115

Et effectivement, je me suis mélangé dans les dessins de jbt représentant des caravanes  drunken
C'était donc à Néris-les-Bains, en 2011, et c'était des Suisses dans la caravane  moque
P'tain, que c'est beau une RS de 77 coeur

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Philimael Dim 9 Avr 2017 - 19:41

C'était ma RS qui n'avait pas voulu démarrer ce matin. Trop humide pour elle.
Et oui, c'était une belle moto, même si ce n'est pas la mienne sur la photo, elle lui ressemblait je pleure
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  BravoFox Dim 9 Avr 2017 - 19:44

Merci à tous pour vos astuces (et aux autres pour les blagues à deux balles...  lol!)

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Philimael Dim 9 Avr 2017 - 19:57

Sinon, pour laver une moto, une éponge, de l'eau chaude avec du liquide vaisselle, et de l'huile de coude saispas .
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Dégripoil Dim 9 Avr 2017 - 20:58

Pour moi c'est du MIR  dans un seau d'eau chaude avec éponge et brosse a poil long.
Étonnant comme ca décrasse le Mir! et a pas cher!

Je passe ensuite de la "Fée du logis" en bombe. La cire empêche la crasse et les moustiques de coller.

Je suis une vraie petite ménagère...

Les jantes et l'échappement, c'est au Glanzol. Mais c'est pas souvent.
Dégripoil
Dégripoil


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Alatriste Dim 9 Avr 2017 - 23:36

piegux a écrit:Poche en plastique autour des poignées et du contacteur.
Film d'eau au jet. Éponge entourée d'un  bas ou collant (allez les grivois lâchez vous) pour ce qui est accessible,  pinceau pour le reste. Pétrole desaromatisé pour jante, bras oscillant.  Rinçage.  Air comprimé  pour sécher et c'est reparti pour un tour.
Le collant évite les rayures en particulier sur les carenages , bulle ....

Il à quel effet particulier, le bas ou collant ?
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Gastair Lun 10 Avr 2017 - 6:59

Le collant ou bas ne raye pas, il accroche toute saleté qui dépasse (c'est aussi pour cela qu'il grille) et il se charge en électricité statique qui attire les poussières.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Motocine Lun 10 Avr 2017 - 9:16

Il y a cela qui marche bien avec un rinçage au jet de jardin ! ...

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 600x600-MUC-OFF--Nettoyant-pour-Velo-1L

souris

Ou bien cela

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 526947379_1d04ee3bed_o-400

bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  zenoob57 Lun 10 Avr 2017 - 10:53

j'attends la pluie  lol!
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Dom Lun 10 Avr 2017 - 10:56

Philimael a écrit:
Et oui, c'était une belle moto, même si ce n'est pas la mienne sur la photo, elle lui ressemblait je pleure

C'est mon ex RS sur la photo ...........avec sa montre légendaire, dont le tic tac en avait agacé plus d'un durant le week end siffle souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Philimael Mar 11 Avr 2017 - 18:36

Ah ouiiiiiiii !!!!! faché souris
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Dom Mar 11 Avr 2017 - 18:58

moque
Allez tiens...santé Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment Lavez-Vous Votre Moto ? - Page 2 Empty Re: Comment Lavez-Vous Votre Moto ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum