Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

référence brembo pour monolever RESOLU

2 participants

Aller en bas

référence brembo pour monolever   RESOLU Empty référence brembo pour monolever RESOLU

Message  moumouille49 Jeu 6 Avr 2017 - 20:21

Bonjour. Connaissez vous la référence des disques adaptables BREMBO pour monter sur un R100RT1 de 1993 .( ref origine 34111454612) Il y a une erreur sur le catalogue du fournisseur et je me suis retrouvé avec des disques de K100 qui ont environ 5mm de déport de trop...
Merci d'avance.


Dernière édition par moumouille49 le Sam 8 Avr 2017 - 6:56, édité 1 fois
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

référence brembo pour monolever   RESOLU Empty Re: référence brembo pour monolever RESOLU

Message  Nicht über "Max" Ven 7 Avr 2017 - 0:00

Salut,
si tu parles bien des disques de 285mm de diamètre :
En disques flottants de 4mm (double disque), chez Brembo c'est la ref  78B40816
En disque flottant de 5mm (simple disque), c'est la ref 78B40892
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

référence brembo pour monolever   RESOLU Empty Re: référence brembo pour monolever RESOLU

Message  moumouille49 Ven 7 Avr 2017 - 6:51

merci.
je parle bien des disques de 285mm de diamètre qui équipent les monolevers  bi disques . Ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de K100 mais le " bol" est environ  5mm moins profond. Les disques que j'avais reçu ressemblaient beaucoup aux disques d'origine , mis à part que les " bols" n'étaient pas peints en noir et les pistes vissées au lieu d'être rivetées...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

référence brembo pour monolever   RESOLU Empty Re: référence brembo pour monolever RESOLU

Message  moumouille49 Ven 21 Avr 2017 - 19:34

Un grand merci !!! après moulte déconvenues , j'ai monté ce soir mes beaux brembo 78B40816 tout neufs !!! Impeccable !!! priere serremain
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

référence brembo pour monolever   RESOLU Empty Re: référence brembo pour monolever RESOLU

Message  moumouille49 Ven 5 Mai 2017 - 19:21

Un deuxième merci... j'ai remplacé une saloperie espagnole par un Brembo sur mon R80 monodisque...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

référence brembo pour monolever   RESOLU Empty Re: référence brembo pour monolever RESOLU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum