-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

+4
Gastair
BernardP
PizzaRoller
Alatriste
8 participants

Aller en bas

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Empty Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

Message  Alatriste Jeu 30 Mar 2017 - 11:57

Pour l'armée, je suis pas sûr... vu que les gars en BMW, ils sont venus comme ils ont voulu, 3 fois d'affilée. clin
Du coup, pour la moto, je suis plus en accord.
En revanche, l'option sur le side-car doit déséquilibrer un peu... biker Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... 12593910

Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Empty Re: Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

Message  PizzaRoller Jeu 30 Mar 2017 - 12:40

Une idée pour le side de Grouniache !

Personne ne le doublera au moins moque 

hahaha

____________________
Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Idee-p10 Toutélectrix   Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... 569134          Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Empty Re: Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

Message  BernardP Jeu 30 Mar 2017 - 13:51

Pour ça, il faudrait qu'il parte en tête ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Empty Re: Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

Message  Gastair Jeu 30 Mar 2017 - 20:10

Alatriste a écrit: Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... 12593910


Dans le texte, ce sont les freins qui sont qualifiés de méchants.... moque
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Empty Re: Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

Message  beaujolais racer Jeu 30 Mar 2017 - 20:36

Elle, je veux bien qu'elle revienne trois fois.
Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Images?q=tbn:ANd9GcTV66cdJ0nug5d45AUBXNx476nlq_paMMs_Ew7APkXW3JUPM37e
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Empty Re: Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

Message  Alatriste Jeu 30 Mar 2017 - 22:31

Une anglaise ???!!!
Ici, c'est le Flatistan (le flat, il se tend ?)
Alors...Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Pin_up10
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Empty Re: Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

Message  Palica Gringo Jeu 30 Mar 2017 - 23:38

Alatriste a écrit:Pour l'armée, je suis pas sûr... vu que les gars en BMW, ils sont venus comme ils ont voulu, 3 fois d'affilée.  clin
Du coup, pour la moto, je suis plus en accord.
En revanche, l'option sur le side-car doit déséquilibrer un peu... biker Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... 12593910

Ca me rappelle le film "courage, fuyons!"

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Empty Re: Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

Message  FLATIX Ven 31 Mar 2017 - 20:14

" En cas de conflit, toujours surveiller ses arrières" ( Napoléon Bonaparte )

" Surveiller ses arrières ? tout dépend de la personne qui arrive ...." (Michou )
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Empty Re: Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

Message  Motocine Mar 4 Avr 2017 - 14:13

Alatriste a écrit:Pour l'armée, je suis pas sûr... vu que les gars en BMW, ils sont venus comme ils ont voulu, 3 fois d'affilée.  clin
Du coup, pour la moto, je suis plus en accord.
En revanche, l'option sur le side-car doit déséquilibrer un peu... biker Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... 12593910

L'échappement au dessus de la selle permet d'éviter de lever la roue avant  lors des accélérations.  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW... Empty Re: Ce serait donc par confiance qu'on roule à BMW...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum