Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

J'espère que c'est de l'intox !!!

+17
BravoFox
gunthar
Francesco
Dom
PizzaRoller
Alatriste
Jucmoto
Lippo
jbt
BernardP
Phil...
piegux
breizracer
evergreen
Le Gros Zimm
beaujolais racer
Papiflat
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 Empty Re: J'espère que c'est de l'intox !!!

Message  Flatosaure Jeu 30 Mar 2017 - 22:34

Palica a écrit:On a ici le parfait exemple du mécanisme de diffusion des fausses nouvelles. 

Entre ceux qui y croient a la premiere lecture sans se poser de questions, ceux qui prennent la peine d'aller vérifier (mais qui ont donc un doute), ceux qui y croient a la premiere lecture mais lisant les posts suivants, s'aperçoivent de leur erreur et disent "je le savais" siffle  et ceux qui lisent juste le premier post du sujet et, sans prendre la peine de lire les autres reponses, se dépêchent de diffuser l'information ailleurs, ils ne reste plus beaucoup de place pour ceux qui réfléchissent et analysent. Pas pour rien que cette nouvelle est relayée sur les sites de bikers J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 145644
moque

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 Empty Re: J'espère que c'est de l'intox !!!

Message  Francesco Jeu 30 Mar 2017 - 22:38

Palica a écrit: Pas pour rien que cette nouvelle est relayée sur les sites de bikers J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 145644
..........et au Flatistan.  moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 Empty Re: J'espère que c'est de l'intox !!!

Message  Gastair Jeu 30 Mar 2017 - 22:50

Merci pour l'info...  bien
A titre préventif sur ma G/S de 1981, je vais démonter le saute vent de GS de 1987... cette verrue me préserve du vent mais m'expose aux rafales de la justice... et mieux vaut avoir mal au cou qu'au cul.


Dernière édition par Gastair le Ven 31 Mar 2017 - 8:41, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 Empty Re: J'espère que c'est de l'intox !!!

Message  Palica Gringo Jeu 30 Mar 2017 - 23:34

Francesco a écrit:
Palica a écrit: Pas pour rien que cette nouvelle est relayée sur les sites de bikers J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 145644
..........et au Flatistan.  moque
Redondance!  souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 Empty Re: J'espère que c'est de l'intox !!!

Message  zenoob57 Ven 31 Mar 2017 - 11:01

Palica a écrit:On a ici le parfait exemple du mécanisme de diffusion des fausses nouvelles. 

Entre ceux qui y croient a la premiere lecture sans se poser de questions, ceux qui prennent la peine d'aller vérifier (mais qui ont donc un doute), ceux qui y croient a la premiere lecture mais lisant les posts suivants, s'aperçoivent de leur erreur et disent "je le savais" siffle  et ceux qui lisent juste le premier post du sujet et, sans prendre la peine de lire les autres reponses, se dépêchent de diffuser l'information ailleurs, ils ne reste plus beaucoup de place pour ceux qui réfléchissent et analysent. Pas pour rien que cette nouvelle est relayée sur les sites de bikers J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 145644


Il y a un site : legifrance.gouv.fr qui donne accès à toutes ces lois,décrets , arrêtés etc ... et il y a que dale sur ce sujet , donc pour moi c'est du flan.
mais ce qu'il y de juste c'est que toute modification notable sur un véhicule ne le rend plus conforme et doit repasser par la DREAL pour conformité
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 Empty Re: J'espère que c'est de l'intox !!!

Message  Gastair Ven 31 Mar 2017 - 11:47

L'important c'est que ton assurance accepte de façon contractuelle les modifs. Ça ne te met pas à l’abri d'une contredanse voire pire mais c'est tout de même le principal en cas d'accident.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 Empty Re: J'espère que c'est de l'intox !!!

Message  evergreen Ven 31 Mar 2017 - 12:22

ils ne vont pas m'emmerder, pour les 2 ; 3 petites modifs que j'ai fais sur mémère 

siffle mache
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 Empty Re: J'espère que c'est de l'intox !!!

Message  Gastair Ven 31 Mar 2017 - 13:20

evergreen a écrit:ils ne vont pas m'emmerder, pour les 2 ; 3 petites modifs que j'ai fais sur mémère 

siffle mache


A ton niveau c'est de la déliquescence routière. saispas

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 Empty Re: J'espère que c'est de l'intox !!!

Message  beaujolais racer Ven 31 Mar 2017 - 16:17

Gastair a écrit:
evergreen a écrit:ils ne vont pas m'emmerder, pour les 2 ; 3 petites modifs que j'ai fais sur mémère 

siffle mache


A ton niveau c'est de la déliquescence routière. saispas

Pour ton cas, ils peuvent demander une visite médicale. J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que c'est de l'intox !!! - Page 2 Empty Re: J'espère que c'est de l'intox !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum