profil de jante série 5
3 participants
Page 1 sur 1
profil de jante série 5
bonsoir tout le monde,
Qu'est ce donc cette jante akron autour d'un moyeu de série 5?;mieux qu'une Weinmann d'origine,pour un usage particulier???
Merci de m'eclairer
Qu'est ce donc cette jante akron autour d'un moyeu de série 5?;mieux qu'une Weinmann d'origine,pour un usage particulier???
Merci de m'eclairer
eul'gars
Re: profil de jante série 5
Un simple remplacement après un choc, comme ça se faisait souvent dans les Seventies ...
Seven
Et à l'époque elles étaient sensiblement moins chères que les Weinmann.Seven a écrit:Un simple remplacement après un choc, comme ça se faisait souvent dans les Seventies ...
J'ai rarement vu un état de corrosion pareil....
beaujolais racer
Merci les gars,laine d'acier ,belgom alu et huile de coude,la jante ressort nickel,les rayons d'accord,sont a changer.
eul'gars
Bon courage, si la corrosion est superficielle (difficile de juger sur photo) tu vas y arriver.eul'gars a écrit:Merci les gars,laine d'acier ,belgom alu et huile de coude,la jante ressort nickel,les rayons d'accord,sont a changer.
Dans le cas contraire il sera impossible d'approcher l'aspect du neuf, même si tu disposes d'un touret à polir
beaujolais racer
Oui l'oxydation est superficielle,c'est vrai que tu en connais un rayon sur les les roues Beaujo'
eul'gars