IZMAILOVO - BMW R80RT1
3 participants
Page 1 sur 1
IZMAILOVO - BMW R80RT1
salut tous le monde et enchanté d'arrivé le monde BMW
je vie sur la cote basque, plus précisément dans le LABOURE, zone hendaye
nouveau dans la communauté et dans le monde du 2 soupapes, avant je roulais HD 1340 fatboy
j'ai décidé de changer radicalement
donc avec ma nouvelle machine, je viens ici pour apprendre et prendre conseil
mon engin est en très bonne état hors mis une petite fuite du cylindre gauche, je vais y remédié très prochainement
sinon j'ai l'intention de la transformé en bratstyle, c'est se qui me colle le mieux à la peau
je prendrai les idées de chacun et s'il y a du matos pour se genre de v2 faite des propositions
j'espère que ma présentation est correcte et acceptable
nouveau dans la communauté et dans le monde du 2 soupapes, avant je roulais HD 1340 fatboy
mon engin est en très bonne état hors mis une petite fuite du cylindre gauche, je vais y remédié très prochainement
sinon j'ai l'intention de la transformé en bratstyle, c'est se qui me colle le mieux à la peau
je prendrai les idées de chacun et s'il y a du matos pour se genre de v2 faite des propositions
izmailovo
Re: IZMAILOVO - BMW R80RT1
Bonjour , et bienvenue à toi sud aquitain , ta présentation est correcte , il est facile de te situer dans l'univers moto , si c'est ton portrait dans ton avatar , je crois t'avoir rencontré ( à l'écran ) , bon dimanche et à plus ( dans le prochain film ) , . F.U.Lizmailovo a écrit:salut tous le monde et enchanté d'arrivé le monde BMW
sinon j'ai l'intention de la transformé en bratstyle, c'est se qui me colle le mieux à la peau je prendrai les idées de chacun et s'il y a du matos pour se genre de v2 faite des propositions
FLAT U LANCE
hasta la vista baby
si tu as une photo de ton engin intergalactique, on est preneur
si tu as une photo de ton engin intergalactique, on est preneur
en faite mon engin est encore dans la remorque
j'attend dans la semaine que le nouvel acquéreur de mon fatboy me débarrasse le garage
après ça, je ferai des photos
et j'espère pouvoir attaquer rapidement les transformations
j'attend dans la semaine que le nouvel acquéreur de mon fatboy me débarrasse le garage
après ça, je ferai des photos
et j'espère pouvoir attaquer rapidement les transformations
izmailovo